** débarque devant la nouvelle recrue Dunster, affublée d'une multiple couche de fringue, col roulé et autre pull en laine à grosse maille **@Nour Kessler Très chère Nour, bienvenue ici, chez les Dunster ! Tu ne dérogera pas à la règle que je me suis fixée : venir accueillir un à un les nouveaux Bizuts. Avant de commencer, je tiens à m'excuser pour mon accoutrement, mais il m'a été vivement recommandé de ne plus me présenter avec un minimum de vêtement sur le dos pour accueillir un ptit nouveau....et, comment dire: comme je ne savais pas ce que représentait "le minimum", baaahh...j'ai été jusqu'au maximum pour plus de sûreté.
** passe un doigt sous son col roulé, parce que Bon dieu qu'il fait chaud là-dessous !! **Alors. Comme tu es nouvelle, tu as deux trois choses à savoir. Et c'est tel un maître Yoda que je m'appliquerai à te donner deux trois infos.
La première : Chez les Dunster, Comme chez toi tu te sentiras !
Pas de chichi, de chacha, de je-suis-pas-sûre-de-pouvoir-m'asseoir-là. NAN :Tu te ramènes en mode pantoufle, tu poses tes fesses sur le sofa et tu tape la discute avec les autres, avec cette seule et unique pensée dans la tête : On est tous Dunster, du coup on a forcément un point commun !
La deuxième : Sur le flood, à y passer tu n'hésitera pas ! :yell2: Sincèrement, tu t'en rendras compte bien vite, mais il n'y a pas besoin d'avoir un truc important à dire pour venir bavasser ici avec nous. C'est d'ailleurs bien plus souvent le foutoir, mais c'est justement ça qu'on aime !!
La troisième : Les MP, si tu es discrètes, tu utiliseras !
On se doute bien qu'il y a des gens qui n'aiment pas flooder, et bien qu'on sera sans doute en train de verser une petite larme dans le cas où tu ne viendrais pas flooder, ce serait avec le gros smile qu'on lira tes MP, si jamais tu as besoin d'aide pour un défi, ou si tu recherche un RP ou un lien !!
La quatrième : sur l’Évent au Mexique, tu t'éclateras !! :lea: Alors là, oui, aucune excuse !! Tu n'as pas le droit de manquer une
@Capucine Vickers bourrée et en petite culotte, ou encore un
@Jimmy Bodovsky qui joue du Banjo, un
@Niels L. Pettersen qui s'essaye à l'accent espagnol, un
@Landry S. Wakefield qui signe des autographes à des mexicaines en chaleur, ou bien encore une
@Maëlys Helington qui danse sur un rythme endiablée de Salsa !! Il faut que tu sois présente, que tu kiffes ta vie autour d'un Mojito et d'une tequila; que tu viennes jouer des maracas (parce qu'il faut venir en aide à Jimmy qui n'a pas la fibre musical avec son yukulélé...BANJO. on a dit BAN.JO). Tu l'auras compris, tu dois vivre le Mexique, respirer le Mexique, devenir mexicaine même si ca te chante !!
Enfin, il existe un truc dont on ne fait pas souvent la pub. La roulette RP : Tu t'inscris, comme d'autres Dunster, et bien dans le mois, tu reçois une invitation à un RP surprise, en compagnie d'un autre Dunster tiré au sort ! C'est vraiment sympa, ça permet de s'inventer des liens avec d'autres petits jaune, et le plus cool, c'est que c'est le président et vice-président qui imagine le thème pour toi !!! Tu te rend compte ? pas besoin de faire chauffer notre cerveau, ils s'occupent de tout !!!
Voilà, voilà, je pense que tu sais l'essentiel. J'espère sincèrement que tu te plairas avec nous.
(en réalité je prie surtout pour que tu ne te barres pas en courant juste après cette intervention de ma part, parce que sinon, je sens que je vais me faire charrier par @Capucine Vickers qui pense encore que je ressemble à un gourou de secte)Il ne me reste donc plus qu'une seule chose à faire...c'est...C'est...C'EST ???!!
LE GIF DU NOUVEAU BIZUT !
là encore, tu n'y échappe pas ! Ptit Gif conseil, simple pensée Dunster du moment, ou encore un petit délire du soir, ce gif est là pour démarrer ton immersion chez les Dunster !
Conseil du jour : Si ton bizuteur te met au défi d'aller voler une banane, deux pommes, et du litchis au supermarché du coin : je t'en supplie, pense à organiser ton crime et à tracer ton itinéraire ! un faux pas est si vite arrivé....