Moi je suis entièrement d'accord pour un rp entre nous ! Ca faisait longtemps depuis noël :D On peut se faire une sortie dans un restaurant chinois ou japonais à volonté ? :rvmp: Je voulais également à nouveau m'excuser pour mon inactivité au niveau des rp franchement ça le fait pas venant d'un vice-p mais que voulez-vous .. Je peux me cantonner qu'à deux rp maximum maintenant
D'ailleurs puisqu'on est à l'heure des révélations je vais vous apprendre une bonne nouvelle
Vous serez les premiers au courant sur le forum et je doute que je le dise à quelqu'un d'autre
Alors j'ai passé des tests d’examens en plusieurs étapes et un entretien avec un jury pour intégrer un conservatoire de cinéma privé mais reconnu à Paris et j'ai été priiiiiiiise
Je rentre directement en dernière année de conservatoire vu le résultat de mes tests, ça sera pour une formation de Monteur pour le cinéma
Voili voilou
Bon ce que ça implique réellement : vu que c'est une école privé elle est payante, et pour le coup très chère
C'est pour ça que vous me voyez moins, c'est parce qu'en plus de mes deux premiers petits boulot d'étudiants, je vais en prendre un troisième en barista et que j'ai plus le temps de prendre justement le temps de faire un beau rp meh. (mais tenir un rp ou deux c'est bon !)
voilà vous savez tout