Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Yellow Power - Page 38
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

FLOOD ∞ Yellow Power

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir tout le monde FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 38 1365124802

Je viens m'excuser pour l'absence que j'ai eu, c'est un mélange entre problème de pc qui rame sa mèèèère la... FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 38 387742012
Et puis aussi plus honnêtement, un manque de motivation, j'arrive plus à me mettre à fond dans l'truc, HELP. Je veux rester sur ILH et parmi vous en plus FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 38 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Helington Mooh FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 38 3850463188

Peut être une refonte du personnage? Une recherche de liens ? FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 38 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Helington Ce serait avec plaisir qu'on te viendrait en aide, mais qu'est-ce qui te bloque exactement ? Ton perso ? tes liens ? le contexte actuel ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baaaaaah. Je sais pas FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 38 387742012
Ca fait plus de 3 ans que je joue Mae et je lui ai fais vivre pleins de choses, et là j'ai pas rp depuis un moment donc j'sais pas comment me remettre dedans.. FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 38 1616978029

Mes liens j'en ai plus vraiment de "nouveaux" ou qui bouge, c'est ça aussi j'pense :TT:

Mais le fait de l'avoir mis à la DH c'était pour avoir de nouveaux liens, une nouvelle perspective de vie pour elle! FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 38 3997999705
Puis je vais la refaire faire des conneries en soirées et tout, vu que celui qu'elle aime a redisparu :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Helington Qu'est-ce qu'il te faudrait comme lien exactement pour relancer ton perso ? tu as des idées, des trucs que tu aimerais bien faire avec Maë ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou tout le monde... grosse inactivité pour moi de plusieurs jours, ça dépasse même la semaine... mais pas mal de soucis entre beaucoup de boulot, le père qui a fait deux AVC en deux mois et la le petit qui va se faire opérer... j'ai pas énormément de temps et l'envie de rp à bien diminuer aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Niels L. Pettersen Courage !! On comprends que tu ne sois pas aussi motivé à RP, mais n'hésite pas à venir - pas pour rp - simplement si tu as besoin de parler ou de te vider la tête. On est là pour toi !
Pleins de bisous Niels, à toi et ta famille !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Helington Je vais demander mon changement complet pour bona samedi donc on pourra peut-être se trouver un lien sympa avec mon futur personnage FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 38 3997999705

@Niels L. Pettersen Avec tout ce qui te tombe dessus, ça se comprends; J'espère que tout va s'arranger pour toi ! C'est normal que ta motivation s'effrite, prends du temps pour toi et si tu as besoin de t'aérer l'esprit, sache qu'ici, tu trouveras toujours une écoute attentive FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 38 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'sais même pas ce qu'il me faudrait Summer mais je vais trouver, je vais re rp un peu et ça va le faire FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 38 3850463188

Paris, oh ouiiii FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 38 4205929361 parles moi en en mp si tu veux FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 38 2109348208

DIIIIIITES, ce serait cool un TG à la DH? un truc juste entre nous, pas officiel FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 38 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui un petit TG pendant le SB !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé