Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FB] Turtle's house in Guadeloupe - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[FB] Turtle's house in Guadeloupe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi éclata de rire face au sous entendu de Jake, manifestement dirigé vers Melchior. Pourtant elle ne pensait pas une seconde que ce dernier lui fasse de quelconques avances et secoua négativement la tête, un grand sourire amusé sur les lèvres. Mais non voyons, tu lui prêtes de mauvaises intentions ! Petit clin d’œil complice. A ce moment là, la brunette n'était pas du tout dans l'optique de trouver quelqu'un de toute manière. Son désir profond demeurait dans le fait de communier au mieux avec la nature, le respect des animaux, et elle souhaitait apprendre un maximum de chose tant qu'elle se trouvait sur les lieux. Pas de soucis pour le camouflage, on est dessus ! s'exclama-t-elle, ravie de faire équipe avec Alison, car elle s'entendait extrêmement bien avec elle, et le partage, il n'y avait rien de mieux dans une collaboration du genre. Clairement ils vont vachement plus s'esquinter le dos que nous mais bon... ils préfèrent jouer les z'hommes, on les laisse faire hein ma chérie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne le connaît pas bien encore ce Jake, mais il commence déjà à lui plaire ! Melchior se met à rire doucement après l'allusion de ce dernier, secouant lui aussi la tête. « Dis-moi que tu parlais des araignées là ! » lance-t-il sur un ton faussement menaçant. « Tout à fait. » soutient-il les propos de la Cabot. Mais il faut se mettre au travail après toutes ces boutades. Jake donne les directives : Alison et Bambi au camouflage et les deux mecs au découpage de planche. Un brin macho oui, mais personne n'y fait attention, ils sont surtout là, plein de bonne volonté alors qui irait se soucier de ce détail maintenant ? Melchior observe donc les fameux plans. Il s'empare d'une planche, la mesure puis commence à scier. « Bon, le premier qui y laisse un doigt offre la tournée à tout le monde ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le brun se mit à rire, regardant Melchior. « Il n'y a pas que des araignées par ici tu sais ! » Puis il baissa la voix pour que les filles ne l'entendent pas. « Une nuit, j'ai retrouvé une blatte longue comme mon pouce sur mon oreiller ! Crois moi que j'ai pas fais le malin ! Mais ne le répète pas, ça pourrait nuire à ma réputation ! » Jake sourit comme un abruti puis donna une grande tape dans le dos de Melchior avant qu'ils ne se mettent à construire l'abri. « Crois moi que si tu perds un doigt, c'est pas la première chose à laquelle tu vas penser ! » Ria t-il alors qu'il tenait la planche pour aider Melchior. Il était heureux d'avoir des étudiants d'Harvard avec lui. Ça le changeait un peu et il n'avait plus la sensation d'être tout seul. Les trois étudiants avec lui étaient vraiment sympas et il sentait que le séjour serait bien plus agréable. « Alors, tu étudies quoi à Harvard du coup ? Tu y es depuis longtemps? »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je grimaçai en entendant Jake dire qu'lil avait retrouvé une blatte une fois sur son oreiller, j'en avais des frissons. j'ai de l'insecticide un truc du genre j'en vaporiserait sur mon lit comme ça, pas de risque d'avoir de gros insectes dessus. ajoutais-je en souriant. je te le passerai t'inquiètedis-je en faisant un clin d'oeil à Bambi. Je tendis alors quelques branches à Bambi pour qu'elle fasse son abri, puis j'avais pris de la mousse pour faire le sol, un genre de lit pour que les tortues ne soient pas trop dérangé par le sable, même si elles doivent s'en moquer.

dialogue:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)