Invité
est en ligne
Invité
L'avion s'était posé sur l'asphalte bouillante de l'aéroport. Chester avait sorti ses vêtements d'été, bien content de passer quelques jours loin du froid de Boston. Récemment engagé pour la Sea Sheperd, le jeune homme avait accepté une mission de construction d'abris pour les tortues de mer, pour qu'elles puissent venir pondre sur les plages de Guadeloupe en toute tranquillité. Et maintenant, il attendait le taxi qui devait l'emmener à l'association. C'était toute une organisation. S'il espérait dormir, il se trompait lourdement. De ce qu'il savait, il était invité à dormir chez l'habitant avec trois autres étudiants d'Harvard qu'il allait retrouver sur place. Chester se sentait excité comme une puce d'être ici. Le temps était couvert et lourd mais il sentait qu'il allait adorer ce petit voyage en faveur des animaux. Il espérait un peu avoir du temps pour tâter de la vague. Louer une planche ne devrait pas être trop compliqué. Enfin bref. Après avoir attendu une heure qu'un taxi se libère, Chester perdit patience et traîna ses tongs dans l'aéroport pour donner l'adresse où il devait se rendre et savoir si un bus s'y rendait. Enfin, après une longue heure et demi de trajet, le voilà qui descendait enfin le petit chemin de pierre vers l'entrée de l'association. Il déposa son sac en arrivant à l'accueil et se présenta. « Bonjour, je viens de Boston pour l'association Sea Sheperd ! » L'aventure allait enfin pouvoir commencer.
Voilà que la première journée commençait. Après un petit déjeuner copieux, Chester était sur la terrasse de l'association, observant le type en face du petit groupe qui expliquait en quoi étaient fait les abris et comment il fallait les faire. Mais surtout, à quoi ils servaient. Chester avait eu la chance de rencontrer les trois étudiants avec qui il allait passer les prochains jours. Deux filles et un mec. Et la blonde était vraiment pas mal. Même s'il n'était pas là pour ça, il n'allait pas se priver de regarder.
@Bambi C. Corleonesi @Melchior Sachs @Alison C. Wheeler
- Spoiler:
Bon je m'excuse, les débuts c'est pas mon fort mais en plus je pense que je suis malade alors ça ne m'a pas aidé et je ne me voyais pas repousser le jour du lancement du RP donc c'est moisi mais n'hésitez pas à poster dans ma recherche de liens si quelque chose ne vous convient pas et surtout n"hésitez pas à y aller de votre imagination j'ai fais en sorte qu'ils soient dans la même famille d'accueil !
(Invité)