Invité
est en ligne
Invité
- T'es vraiment qu'un attardé ! se mit-il à râler – pour ne pas changer –, tandis que mon sourire s’élargissait face à l’insulte qui, pour moi, n’en était pas vraiment une.
Après tout, j’avais pris l’habitude que l’on me nomme de toutes sortes de sobriquets plus ou moins injurieux – tout cela dépendait de la personne que j’avais en face de moi – à cause de mon comportement un peu – voire même, beaucoup, comme le pensaient certains – excentrique. Mais je n’étais vraiment pas le genre de type à prendre la mouche aussi facilement et les insultes que l’on pouvait parfois me lancer – que ce soit de manière intentionnellement méchante, ou bien seulement en guise de taquineries – n’arrivaient majoritairement pas à m’atteindre, glissant sur moi comme l’eau glisse sur les plumes du proverbial canard, ce qui ne manquait généralement pas d’étonner les insolents qui se demandaient très souvent s’il existait une chose qui puisse réussir à me blesser – moralement, bien sûr, car physiquement, j’étais tout aussi vulnérable que n’importe quel autre mortel.
L’attitude qu’adopta River envers moi juste après que l’étudiant soit parti vaquer à ses autres occupations, nous laissant ainsi seuls face à face, était plus que menaçante et je me demandais s’il allait encore une fois me menacer de m’en foutre une, comme il l’avait fait tout à l’heure. Après tout, je l’avais empêché d’envoyer un texto à sa copine et je savais que dès que ça touchait ne serait-ce qu’un tout petit peu à elle, River devenait complètement fou. Cela m’énervait passablement d’ailleurs et je n’en comprenais pas encore tout à fait les raisons parce que je n’avais jamais ressenti une telle chose envers la copine d’une de mes proies – si je pouvais réellement les catégoriser ainsi – auparavant. Mais River n’en fit rien et, contre toute attente, son attitude changea aussi soudainement que si quelqu’un venait de l’ensorceler – ce que j’allais vraiment finir par croire, même si j’étais du genre sceptique, au vu du comportement qu’il adoptait à présent envers moi.
- Aller, sois sympa... souffla-t-il tout contre mes lèvres, alors qu’il ne s’était arrêté qu’à quelques centimètres seulement de moi dans le but d’imiter la caresse que je lui avais précédemment faite.
Seulement, si je m’autorisais à agir comme cela avec lui, ce n’était généralement pas son cas et son attitude me fit me poser de nombreuses questions. Après tout, il ne tenterait tout de même pas de me séduire, simplement pour récupérer son portable que je gardais toujours précieusement dans ma main droite ?... Il était beaucoup trop hétéro pour ça, et comme il se plaisait souvent à me le répéter, il était également en couple. Pourtant, c’était bien son pouce que je sentais frôler ma joue, dans une caresse légère qui me donna la chair de poule. Heureusement d’ailleurs que je portais une chemise en jean à manches longues par-dessus mon T-shirt, car je n’aurais sûrement pas apprécié qu’il remarque le genre d’effet qu’il pouvait parfois avoir sur moi. Je n’appréciais déjà pas de m’en rendre compte…
River approcha un peu plus son visage du mien et j’eus, sans vraiment le vouloir, un léger mouvement de recul. Non pas parce que je refusais qu’il m’embrasse – après tout, je rêvais de ce moment depuis que je l’avais rencontré à une soirée il y a de cela à peu près un an –, mais parce que j’avais peur que, si une simple caresse sur ma joue pouvait me faire un tel effet, un baiser puisse être capable de bien plus, et je ne me sentais pas encore prêt pour ça. Pourtant, le jeune homme posa tout de même ses lèvres sur les miennes et, si je fus choqué par ce geste dont je ne l’aurais jamais cru capable, je fus surtout déçu qu’il n’ait pas été plus doux, plus savoureux – une pensée qui me surprit moi-même puisque je n’étais pas un adepte de la douceur lorsque j’embrassais quelqu’un.
- Je l'ai ! s’écria-t-il, sur un ton qui se voulait victorieux, alors qu’il se dégageait rapidement de moi une fois son portable récupéré. T'allais quand même pas croire que j'allais te la sucer ! railla-t-il, intentionnellement grossier, tandis qu’il pensait enfin à s’essuyer la bouche.
Mais j’avais bien remarqué que ce baiser ne l’avait pas autant dégoûté qu’il voulait bien me le faire croire, et sa remarque qui aurait pu être vexante ne provoqua qu’un sourire amusé de ma part.
- Je ne t’ai jamais demandé d’aller à de tels extrêmes, déclarai-je calmement, plongeant mon regard empli d’envie dans le sien.
Et je n’avais pas envie qu’il me suce, comme River l’avait aimablement fait remarquer, mais je désirais plutôt poser de nouveau mes lèvres contre les siennes, de manière plus sensuelle cette fois-ci, et je souhaitais approfondir ce baiser qui avait été beaucoup trop rapide à mon goût. Ce fut d’ailleurs ce que je me mis en tête de faire, réduisant rapidement la distance qu’il avait mis entre nous et me jetant sur ses lèvres tel un affamé, tout en bloquant sa tête de mes mains pour l’empêcher de se reculer tout de suite. Et si j’avais semblé être brutal au début – comme il l’avait été avoir moi lors de son propre baiser –, j’imposai petit à petit un rythme plus lent et ma langue vint doucement glisser dans sa bouche pour aller caresser la sienne.
(Invité)