Invité
est en ligne
Invité
Le Summer Camp était terminé depuis un peu plus d’une semaine à présent et, bien que les multiples activités et défis qui avaient réuni ou, au contraire, confronté les équipes tout au long de l’été me manquaient, j’étais tout de même heureux de revenir à Cambridge pour une nouvelle année qui allait s’annoncer riche en événements, j’en étais persuadé. Mais pour le moment, les cours n’avaient pas encore commencé et nous profitions tous de ces quelques jours de répit pour se préparer à entamer cette année qui allait très certainement être remplie de fêtes et de délires en tout genre, mais aussi et surtout, de cours devenus un peu plus dur et demandant un peu plus de travail à fournir puisque, qui disait nouvelle année, disait que l’on grimpait tous d’un niveau – sauf les redoublants qui, malgré leur statut de losers de l’année, allaient devoir fournir tout autant de travail que les autres, voire même plus !
Je me promenais tranquillement sur le campus, les mains dans les poches de mon jean dans une pose totalement décontractée, lorsque je repérai une personne que je connaissais bien, très bien même, puisque nous avions la chance – du moins, de mon côté – d’avoir la majorité de nos cours en commun puisque nous faisions les mêmes études majeures. Cette personne était River Lewis, un mec que je trouvais ultra méga canon et que j’aimais draguer en tout situation, en particulier lors de nos cours dans le but de le déconcentrer, ce qui fonctionnait à chaque fois. Malheureusement pour moi, il était non seulement hétéro – ce qui restait encore à prouver –, mais il avait également une copine avec laquelle il sortait depuis à peu près un an d’après ce que j’avais pu comprendre. Bien sûr, ce n’était pas ce genre de futilités qui m’arrêtaient d’habitude, mais ce type-là était spécial. Je ne savais pas encore en quoi exactement, mais il avait réussi à me faire tourner légèrement la tête, et je devais bien avouer que ça m’effrayait un peu, mais à part mon meilleur ami, personne ne le savait et ne le saura jamais.
- Riveeeeer !!! m’écriai-je, avant de courir vers lui dans le but de lui sauter dans les bras.
(Invité)