Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai retrouvé Bambi ! {PV} - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

J'ai retrouvé Bambi ! {PV}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ j'ai retrouvé Bambi❞
Nate & Bambi

« Mais oui c'est vrai que tu étais Mather ! » «  Mes premier mois à harvard oui » Et il buvait beaucoup trop ! Nate avait du mal à géré la mort de son père adoptif qui le battait, ne sachant pas trop s’il devait se réjouir ou être triste. Les quatre premiers mois qu’ils avaient passés à Harvard s’était résumé par un enchainement de fêtes chez les verts. Il avait attendu la fin de l’année pour essayer d’intégré les Winthrop en mai, à force d’entendre Brent en louer les méritent, mais il avait échoué son bizutage. «  C’est comme partout. Ça dépend des gens. Mais laisse moi deviner, ceux qui t’ont dit que les Mathers fallait éviter c’est les Eliots ? » L’alliance entre les Eliots et les Cabots n’étaient un secret pour personne. Cette année c’était les Winthrops qui avaient une alliance avec les Mathers et les Eliots de ce fait n’avaient pas hésité à s’attaquer à eux pour se venger. «  Les Winthrops sont allier aux Mathers et tu a raison, ce genre de raisonnement c’est pourris ! » C’est alors que viens sur le tapis le fait que Nate soit célibataire. «  Si le cœur t’en dit » dit-il en souriant bien qu’il ne cherchait pas à tout pris à se caser.  

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai retrouvé Bambi !

Nate & Bambi

Et ça t'avait plu d'y être ? On pouvait préférer être dans une autre confrérie, comme c'était apparemment le cas avec la Winthrop House aujourd'hui, mais avoir apprécié tout de même le temps fait à la Mather. L'un n'empêchait pas nécessairement l'autre. Il y a des Eliots dans le lot mais pas que figures-toi ! A croire que les Mathers soient vraiment les bêtes noires du campus alors que pour le cas de Ciarán, ce ne soit pas du tout le cas. Avec moi c'est un ange ! fit-elle valoir sans même en rajouter alors qu'elle le pourrait tout à fait. En tout cas, elle hocha positivement la tête face au fait que Nate soit d'accord avec elle : casser du sucre sur le dos des gens, en général, c'est pourri ! Aaaaaaah voilà une attitude positive ! Tu es plutôt brune, blonde, rousse ? Grande, petite ? s'enquit-elle pour voir qui elle pourrait bien lui présenter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ j'ai retrouvé Bambi❞
Nate & Bambi

«  C’était pas vraiment la meilleure période de ma vie mais les Mather y était pour rien. » C’est vrai que faire le deuil de son père adoptif c’est pas une mainte affaire, même s’il s’agit du pire des salauds. Ses souvenirs à la Mather c’était surtout beuverie sur beuverie. «  Tu sais ce qu’on dit ? L’habit ne fait pas le moine ! » Oui il ne jugerait pas le petit ami de Bambi sans le connaitre. Et puis évidemment comme la conversation aller bon train sur l’amour et les histoires de couples elle dériva sur lui et son célibat. «  Je ne suis même pas certain d’avoir un style. » dit-il avec un sourire. «  Je marche surtout au coup de cœur et j’aime les filles qui en ont. J’aime les gentilles filles j’imagine. » Les garces manipulatrices ce n’était pas vraiment sa tasse de thé, les filles faciles non plus.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai retrouvé Bambi !

Nate & Bambi

On va parler d'autre chose alors chou, t'en fais pas... fit-elle valoir en s'emparant doucement de la main de Nate, dans un petit sourire rassurant. L'idée n'était ni de le faire fuir, ni de le mettre mal à l'aise alors qu'ils ne s'étaient pas vus depuis longtemps. Bien au contraire ! Je ne peux qu'être d'accord ! s'exclama-t-elle avec un grand sourire amusé. Bambi faisait doucement valoir qu'elle ne prêtait aucun crédit aux confréries, autres que la sienne vu qu'elle méconnaissait les autres. Les filles gentilles... je peux te présenter ma meilleure amie, qui est une crème de chez crème ! Après bien sûr tu n'es pas obligé de tomber amoureux hein... ça peut être juste une rencontre sympa ! fit-elle dans un petit clin d’œil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ j'ai retrouvé Bambi❞
Nate & Bambi

Bambi était vraiment adorable, Nate ne cesser de se le répété a chaque fois qu’il était en sa présence. «  J’ai une idée. Tu sais quoi ? Laisse-moi deux mois. Deux mois pour tomber sous le charme d’une fille. Si d’ici là mon cœur semble toujours endormi… okays. J’accepterais de rencontrerai ta meilleure amie ! Qui s’appelle ? Par curiosité ? » On ne s’est jamais, peut-être qu’il la connaissait déjà ! Mais il voulait éviter les mauvaises surprises. Sait-on jamais. Il baissa les yeux sur sa montre et grimaça. «  Par contre je vais devoir te laisser. » et il laissa la blonde.  

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)