Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai retrouvé Bambi ! {PV}
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal


J'ai retrouvé Bambi ! {PV}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ titre du rp❞
Nate


Nate avait repris contact avec Bambi, la jolie Cabot. Le McLaren avait peur de lui apprendre qu’il était à Harvard et non à Londres, que la jeune femme soit vexée de son silence. Pourtant, lorsqu"il lui avait annoncé la nouvelle par sms, elle l’avait plutôt bien pris. Résultat il avait rapidement convenu d’une rencontre. Il l’attendait donc au complexe sportif. .

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi s'était évidemment dépêchée de se rendre au complexe sportif où Nate lui avait donné rendez-vous après l'annonce de la bonne nouvelle. Pour un peu elle avait presque couru tellement elle avait hâte de le revoir. Normal, ils étaient potes, et il lui avait manqué. Aussi, sitôt arrivée sur les lieux, elle esquissa un grand sourire en l'apercevant. Il n'avait pas changé d'un pouce. Hey Nate... pas de doute, c'est bien toi... j'ai fait aussi vite que j'ai pu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ j'ai retrouvé Bambi❞
Nate


Bambi n’avait pas changé ! Cette fille était une ironie à elle toute seule. Nate avait toujours trouvé qu’elle avait l’innocence d’un personnage de Disney tout en ayant le corps d’une actrice porno. Reflection dont il ne lui avait jamais fait part bien entendu. Dans tout les cas cette fille avait un cœur en or et il lui suffisait de la regarder pour deviner que ça n’avait pas changer. Nate était content de se rappeler d’elle et de leur rencontre lors d’un anniversaire d’enfant. Lui s’était incrusté, elle, elle faisait le clown. Au sens propre ! Entre eux ça avait vite coller. «  Et oui c’est bien moi. Le seul. L’unique. Enfin j’espère » dit-il en grimaçant. «  Si tu croise mon sosie diabolique assomme le à coup de pelle et enferme dans la cave. » plaisanta-t-il en souriant. «  Ne t’inquiète pas. L’important c’est que tu sois là. Alors ? Qu’est-ce que j’ai raté dans ta vie ? »  

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était bien là. En chair et en os, devant Bambi, la poussant à se demander s'il fallait qu'elle se pince ou si cette simple vision était suffisante pour la convaincre de son retour miraculeux. Nate revenait de loin, après tout. Le seul, l'unique, le magnifique ! T'as vu en plus ça rime, c'est-y pas beau... fit-elle en éclatant de rire non sans le gratifier d'un petit clin d’œil complice. Promis si un jour je croise ton sosie, je le saucissonne et je le lourde lesté dans la première rivière qui passe ! Techniquement parlant la méthode de l'italienne était plus radicale, mais heureusement, il s'agissait là d'un trait d'humour. Ce que t'as loupé... ben figure-toi que ta Bibi s'est casée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ j'ai retrouvé Bambi❞
Nate


Nate eut un sourire. «  Oui ça rime. Et toi tu es toujours aussi adorable. » Il était ravi que la jolie Cabot prenne son retour avec le sourire, parce qu’autant dire que ce n’était pas le cas de tout le monde, notamment de Carter, qui était censé être sa meilleure amie. Bambi lui avait manquer en quelque sorte, même s’il y a peu il ne se rappelait pas d’elle.  Ils riaient ensemble sur un potentiel sosie de Nate et ça avait du bon. Elle lui annonça alors qu’elle était en couple. «  Qui ? Quoi ? Comment ? Pourquoi ? » formula-il surpris, avant de réprendre. «  Donne moi nom et adresse que je sache qui je dois tuer ! »  Il plaisantait bien évidemment. Enfin presque, Brent n’arrêtait pas de lui dire, il était trop protecteur. N’empêche qu’il voulait être certain que Bambi était avec un gars bien.  

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai retrouvé Bambi !

Nate & Bambi

Les joues de la jeune italienne se mirent légèrement à rosir face à ce compliment proprement adorable. C'est toi qui es adorable ! La preuve je dois déjà rougir non ? demanda-t-elle, se connaissant presque par cœur ainsi que la réaction traîtresse de ses joues. Ils riaient ensemble comme s'ils ne s'étaient jamais quitté, comme si Nate n'avait pas perdu la mémoire et si rien n'avait changé entre eux. Un pur bonheur que la brunette savourait, au point de lui avouer sans attendre s'être mise en couple avec son beau Mather, Ciarán. Le tuer ?! Tu veux déjà le tuer le pauvre ?! Je sais pas si je vais te donner son nom, j'ai envie de le garder encore moi ! protesta-t-elle faussement, sachant pertinemment que son pote plaisantait. Il s'appelle Ciarán.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ j'ai retrouvé Bambi❞
Nate & Bambi


«  S’il prend correctement soin de toi je n’aurai besoin de tuer personne ! » dit-il avec un sourire avant qu’elle lui avoue le prénom de son petit ami. «  Ciaran… Ciaran… » Répéta-t-il en posant son index sur son menton en faisant mine de réfléchir, les yeux légèrement lever vers le ciel, avant de poser son regard sur Bambi. «  C’est pas un Winthrop ça ! » dit-il prenant un air faussement outré. «  Si tu me dis qu’il est Eliot je vais culpabiliser d’avoir disparu de ta vie et failli à mon mission de veiller sur toi. » dit-il avec beaucoup de tendresse. Il observa la jeune femme plus en détail. «  En tout cas ce nouvel amour te rend radieuse. »  

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai retrouvé Bambi !

Nate & Bambi

Bambi éclata de rire de plus belle. Apparemment il y avait un espoir pour qu'elle puisse présenter Ciarán à Nate un jour sans que tout ceci ne finisse en bain de sang... ouf ! Tu accepterais de le rencontrer avant de trancher dans le vif alors ? demanda-t-elle prudemment, l’œil brillant et à moitié hilare. Son pote comprit bien vite que son beau brun n'était point Winthrop, ce qui fit hocher positivement la tête de l'italienne. Tu n'as faillit à rien du tout qu'est-ce que tu racontes ! Il n'est pas Eliot du tout... il est Mather. Pitié ne me dis pas que c'est pire sinon j'ai plus qu'à aller me pendre ! Tout le monde ou presque lui disait ça. Et c'était lassant cette guéguerre de maison ne rendant pas justice aux personnes en elles-mêmes... Oh t'es adorable mon chou ! Toi aussi tu as l'air radieux... une petite femme derrière tout ça ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ j'ai retrouvé Bambi❞
Nate & Bambi


«  Oui, soit rassuré. Pour toi j’accepterai facilement beaucoup de chose » dit-il avec un sourire, un petit sourire au coin des lèvres. Bambi n’avait pas à s’en faire, Nate était très protecteur envers les gens auquel il tenait mais il n’était pas non plus du genre à frapper puis à questionner ensuite. Il était un minimum civilisé. Le McLaren se mit à rire quand Bambi lui avoua que son copain était Mather et qu’elle craignait qu’il ait quelque chose contre eux. «  Non pas du tout. Les verts sont géniaux. J’étais Mather à mon arrivé ici et après les incendie beaucoup de rouge était là. Bon bien sûr la Winthrop aurait été mieux mais… » Un sourire. « … personne n’est parfait ! » la taquina-t-il. «  Non pas de femme. Et à vrai dire… depuis un moment. » C’est vrai que la vie sentimentale de Nate était proche du néant.  Bon il ne se prenait pas la tête avec ça car c’était un homme, il avait d’autre chose à penser, mais… Il est vrai que les coups de cœur était rare pour lui.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai retrouvé Bambi !

Nate & Bambi

Je suis la plus chanceuse du monde de t'avoir chou ! s'exclama-t-elle avant de déposer un petit bisou sur sa joue, comme pour ponctuer ses propos. Cela n'empêcha pas Bambi de baliser légèrement à l'idée que Nate soit encore l'un de ceux n'acceptant pas le fait que Ciarán soit Mather, mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il qualifia les membres de cette confrérie de géniaux ! L'italienne poussa un grand soupir de soulagement, débarrassée d'un large poids, d'un coup d'un seul. Mais oui c'est vrai que tu étais Mather ! En tout cas tu es bien le premier à ne pas dire que je ne devrais pas sortir avec parce que les Mathers ne sont pas fréquentables, et gnagnagna... si tu savais comme ça m'énerve ! Ils ne le connaissent même pas en plus... ce genre de jugement à l'emporte pièce, c'est juste pourri ! leva-t-elle les yeux au ciel avant de prendre la main du beau Winthrop dans la sienne. Un beau gosse comme toi ? Je saisis pas ! Au pire je peux te présenter des copines si tu veux...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)