Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD DES BASKETTEURS - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

FLOOD DES BASKETTEURS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan H. Eastwood Ohhh nan pas toi FLOOD DES BASKETTEURS  - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS TROP PARTANT pour l'idée de la mascotte, des bannières et tout! hanwii cela dit je veux qu'on choisisse tous parce que on fait tous partie de l'équipe et qu'il faut qu'on soit tous d'accord ! :loukas:
Pour la deuxième équipe, j'suis pas sur que ce soit autorisé dans le sens où y a qu'une seule équipe a Harvard de Basket. Faudrait que ce soit une équipe d'une autre université et ca va être compliqué à faire ici FLOOD DES BASKETTEURS  - Page 4 2442039969 mais l'idée été vraiment top!
Mais j'te comprends moi quand je suis couché j'me dis "ah et si je faisais ça pour Sam" etc FLOOD DES BASKETTEURS  - Page 4 1881463262 c'est comme ça que m'est venu l'idée de l'équipe de Basket et tout hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell moi aussi je t'aime FLOOD DES BASKETTEURS  - Page 4 550846730

ILH vous hante même dans vos rêves ? FLOOD DES BASKETTEURS  - Page 4 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yoh les mecs. Va falloir que je vous entraîne un coup et aussi s'avoir qui est à quel poste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel Carstairs bin y'a columbia ? Je sais que par le passé il y a eu des echange avec le forum : http://www.good-morning-america.org/ pour l'ivy league mais effectivement c'est pas facile à organiser ( https://www.i-love-harvard.com/t54075-ivy-league-205-termine?highlight=ivy+league )

moi pour les couleurs je vote pour rouge et jaune.
http://buffy.wikia.com/wiki/R.J._Brooks?file=RJ-001.jpg FLOOD DES BASKETTEURS  - Page 4 2474380249 FLOOD DES BASKETTEURS  - Page 4 2474380249

@Sloan Bushnell c'est nous FLOOD DES BASKETTEURS  - Page 4 1946740601 FLOOD DES BASKETTEURS  - Page 4 1946740601 ? J'trouve pas Nate FLOOD DES BASKETTEURS  - Page 4 27820337
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand ton message est complètement passer dans le vent. FLOOD DES BASKETTEURS  - Page 4 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman oooooooooooh pardon FLOOD DES BASKETTEURS  - Page 4 1365124802 FLOOD DES BASKETTEURS  - Page 4 1365124802 FLOOD DES BASKETTEURS  - Page 4 1365124802

perso je connais RIEN au basket donc au poste mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren C'est pardonné FLOOD DES BASKETTEURS  - Page 4 1839924927
Ben alors je suis vraiment la personne qu'il te faut. J'ai fais du basket et je suis une grande fan, je supporte l'une des équipes de ma région qui est d'ailleurs bien classer(jme la pète un peux) et donc les règles et les postes c'est mon rayon. J'ai ouvert un sujet dans le flood si tu veux aller voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman ah woé on a un vraiiii entraineur FLOOD DES BASKETTEURS  - Page 4 1946740601 FLOOD DES BASKETTEURS  - Page 4 1946740601

Je viens de posté pour l'inscription au poste :love4:

@Samuel Carstairs pour la bannière et tout ça le mieux c'est de faire des nouveau poste ? ça sera plus clair que dans le flood :*7:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)