Demyan S. Marshall a écrit:Je suis d'accord pour le tg mais je préviens, j'ai la grippe donc je suis en mode "loque humaine" xD
je compatis je l'avais y'a 3 jours xDDDD
Voilà je vous rejoins
Pour le TG pourquoi on fais pas un match amical contre des vétérans ? Genre on contact les citizen ? Ou alors l'équipe regardait un match d'équipe pro genre les Knicks pour souder l'équipe
Désolé du double post mais sous la douche je pensais à un truc, ça serait cool de trouver ensemble les couleurs de l'équipe, le nom et la mascotte. Par exemple dans la série les frères scottt c'est " Ravenclaw " , les couleur c'est bleu et noir et la mascotte un cordeau. Après Samuel peut être le seul à décidé vu que c'est le capitaine
Aprés on pourrait avoir des bannières à afficher fièrement dans nos signatures
Ce qui serait genial aussi c'est qu'il y est une 2 ème equipe avec laquelle faire des match.On utiliserai alors la fonction " dé " du forum. Harvard est une grand fac, c'est pas déconnant qu'il y ait plusieurs équipe. ça serait nos ennemis juré
J'aime bien le " sous la douche " MDRRR Ahh mais j'suis POUR l'idée des couleurs, des bannettes et tout. Perso, j'suis nulle en graph mais il y a moyen qu'on se fasse un truc sympa.
Il y a assez de membre pour faire une deuxième équipe ?
oui j'pense toujours au forum et rp quand j'ai deux minute de libre et que j'peux pas rp :*7: :*7: genre en voiture, sous la douche, au taff, quand j'suis couché :*7: :*7: :*7:
Breeeef, non j'me disais qu'on pouvais posté un nouveau message pour rechercher des membres ? Le must du must, ça serait que le capitaine de l'équipe 2 soit un ennemis de Samuel
J'suis totalement pour l'idée des bannières, logo et tout Après comme tu l'as dit Louise faudrait voir si deux équipes sont autorisées Sinon faut qu'on se trouve des liens les uns avec les autres