Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD DES BASKETTEURS - Page 3

FLOOD DES BASKETTEURS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord pour le tg mais je préviens, j'ai la grippe donc je suis en mode "loque humaine" xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR ahh mon pauvre la grippe :TT:
Baaah on va déjà attendre tout le monde, tu iras peut être mieux d'ici là FLOOD DES BASKETTEURS  - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partant aussi mais, on attend tout le monde oui! hanwii
Bon courage pour ta grippe, j'en ai de mauvais souvenirs FLOOD DES BASKETTEURS  - Page 3 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'étonnes FLOOD DES BASKETTEURS  - Page 3 927261665
Vous avez déjà des idées de TG ? FLOOD DES BASKETTEURS  - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demyan S. Marshall a écrit:Je suis d'accord pour le tg mais je préviens, j'ai la grippe donc je suis en mode "loque humaine" xD

je compatis je l'avais y'a 3 jours xDDDD

Voilà je vous rejoins FLOOD DES BASKETTEURS  - Page 3 73120010 FLOOD DES BASKETTEURS  - Page 3 73120010

Pour le TG pourquoi on fais pas un match amical contre des vétérans ? Genre on contact les citizen FLOOD DES BASKETTEURS  - Page 3 2474380249 ? Ou alors l'équipe regardait un match d'équipe pro genre les Knicks pour souder l'équipe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du double post mais sous la douche je pensais à un truc, ça serait cool de trouver ensemble les couleurs de l'équipe, le nom et la mascotte. Par exemple dans la série les frères scottt c'est " Ravenclaw " , les couleur c'est bleu et noir et la mascotte un cordeau. Après Samuel peut être le seul à décidé vu que c'est le capitaine FLOOD DES BASKETTEURS  - Page 3 2474380249

Aprés on pourrait avoir des bannières à afficher fièrement dans nos signatures FLOOD DES BASKETTEURS  - Page 3 1946740601 FLOOD DES BASKETTEURS  - Page 3 1946740601 FLOOD DES BASKETTEURS  - Page 3 1946740601

Ce qui serait genial aussi c'est qu'il y est une 2 ème equipe avec laquelle faire des match.On utiliserai alors la fonction " dé " du forum. Harvard est une grand fac, c'est pas déconnant qu'il y ait plusieurs équipe. ça serait nos ennemis juré FLOOD DES BASKETTEURS  - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien le " sous la douche " MDRRR FLOOD DES BASKETTEURS  - Page 3 1881463262
Ahh mais j'suis POUR l'idée des couleurs, des bannettes et tout. Perso, j'suis nulle en graph mais il y a moyen qu'on se fasse un truc sympa. FLOOD DES BASKETTEURS  - Page 3 2511619667

Il y a assez de membre pour faire une deuxième équipe ? FLOOD DES BASKETTEURS  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui j'pense toujours au forum et rp quand j'ai deux minute de libre et que j'peux pas rp :*7: :*7: genre en voiture, sous la douche, au taff, quand j'suis couché :*7: :*7: :*7:

Breeeef, non j'me disais qu'on pouvais posté un nouveau message pour rechercher des membres ? Le must du must, ça serait que le capitaine de l'équipe 2 soit un ennemis de Samuel :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouui ça peut être sympa mais faut voir si c'est autorisé qu'il y ait deux équipe FLOOD DES BASKETTEURS  - Page 3 1616978029 FLOOD DES BASKETTEURS  - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou la team FLOOD DES BASKETTEURS  - Page 3 152426858

J'suis totalement pour l'idée des bannières, logo et tout hanwii
Après comme tu l'as dit Louise faudrait voir si deux équipes sont autorisées :TT:
Sinon faut qu'on se trouve des liens les uns avec les autres FLOOD DES BASKETTEURS  - Page 3 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)