Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiam - If I go there will be trouble... and if I stay it will be double ! - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Liam - If I go there will be trouble... and if I stay it will be double !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adhère totalement à cette idée !
Je suis libre pour un RP si tu veux Liam - If I go there will be trouble... and if I stay it will be double ! - Page 3 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien mais la suis full et je bois le bouillon mais promis des que ça ce libère on ce fais une petite virées entre couilles :laugh: @"Adam Richards "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivanka Zakhraov Bon bon, ca fait deux ans que tu es à Boston et tu as un fort caractère. J'aurais pu apercevoir Ivanka dans l'un de ses fameux pétages de câble ou elle aurait justement balancer un pot à la gueule d'un pauvre type. L'action aurait put forte impression à Liam et le faire rire et depuis il aime incruster Ivanka dans des soirées pour mettre de l'ambiance hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gleeson ça aurait pût se passer dans le pub que possèdes ivanka :mdr:car elle aime bien se croire pour le patron quand quelqu'un l'emmerde Liam - If I go there will be trouble... and if I stay it will be double ! - Page 3 152426858 je les verraient bien être des amis de lit, quand ils veulent coucher ensembles ils le font et aiment bien être tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivanka Zakhraov J'adore ce genre de relation amical Liam - If I go there will be trouble... and if I stay it will be double ! - Page 3 152426858 Ca me va une relation amical avec partenariat sous la couette sans prise de tête je valide Liam - If I go there will be trouble... and if I stay it will be double ! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi veux un lien hanwii :slipperyhug:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maverick Horvath bien sûr !

Tu aimes te battre et moi aussi, voilà un lien tout trouver, potes de boissons/baston Liam - If I go there will be trouble... and if I stay it will be double ! - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha oui trop hanwii Liam - If I go there will be trouble... and if I stay it will be double ! - Page 3 3997999705 je marque cela comment dans les liens XD :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam Gleeson a écrit:possède la capacité émotionnel d'une petite cuillère

Bijouuur hanwii hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas