Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiam - If I go there will be trouble... and if I stay it will be double ! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Liam - If I go there will be trouble... and if I stay it will be double !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gleeson ouais une relation fun :D sauf que quand ya des trucs sain pour Blue elle pourrait se battre pour manger le chocolat face il nous faudra un rp marrant et pénard ♥️♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si jamais t'as une petite place pour ma May Liam - If I go there will be trouble... and if I stay it will be double ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours de la place pour une magnifique coréenne comme toi @May Chan Lee Liam - If I go there will be trouble... and if I stay it will be double ! - Page 2 3850463188 Tu as une idée ? Liam - If I go there will be trouble... and if I stay it will be double ! - Page 2 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Magnifique coréenne" j'aime, j'approuve Liam - If I go there will be trouble... and if I stay it will be double ! - Page 2 1881463262
J'suis passée en touriste, on cherche ensemble ? Liam - If I go there will be trouble... and if I stay it will be double ! - Page 2 3850463188 sachant que j'ai à peu près tout de libre Liam - If I go there will be trouble... and if I stay it will be double ! - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@May Chan Lee On n'a le même âge, on est tout les deux de grand enfant dans l'âme, soirée pizza console en perspective XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
whatever, t'es ma source sûr maintenant. Liam - If I go there will be trouble... and if I stay it will be double ! - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam - If I go there will be trouble... and if I stay it will be double ! - Page 2 166564858
J'ai besoin de tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je pense pouvoir être l'homme qu'il te faut =)

Ta une idée en tête ou je propose ? :loukas: @Adam Richards
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gleeson Déjà à ce que je vois tu as beaucoup de points en commun avec Adam : impulsif, macho, sportif, têtu
Puis tu fais partie de la Winthrop donc forcément un lien positif
Après c'est toi qui voit :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exacte ! Après avoir lu tes rp j'ai vu qu'Adams était un sacré dragueur. je pense que l'on peux devenir des copilotes de dragues et avoir une vraie amitié de bro ponctué de commentaire pas très fin sur nos conquête et s'entraider pour augmenter notre palmarès XD @Adam Richards
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)