Invité
est en ligne
Invité
❝ I am tired of missing you . ❞ - Nikaggie :minicoeur: - C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux. |
Dans la vie souvent on fait les mauvais choix, on pense que l’on sait ce qu’on fait alors que non pas du tout. Je mentirai si je disais que je n’en veux pas à Niko d’avoir fait ce choix là mais en même temps je me dis aussi que parfois on peut faire des erreurs. Ouais c’est une grosse erreur mais il a l’air de tellement s’en vouloir. Pour le moment au final le souci c’est pas lui c’est moi. C’est moi qui n’arrive absolument pas à passer à autre chose mais il faudrait vraiment que je fasse des efforts. Je suis nulle c’est ainsi. Niko me prends dans ses bras et je savoure son parfum et la chaleur de son corps. Je n’ai pas de mouvement de recule je me laisse aller et je pleure, comme un bébé, comme une fille un peu perdu. Mais je ne sais pas quoi répondre à tout ce qu’il me dit. C’est tellement beau. Je ne veux pas qu’il se déteste je veux qu’il continue à remontrer la pente comme ça. Je le trouve courageux je le trouve bien et je veux qu’il continue à être bien. Je pose ma tête contre son épaule et je profite « Je voudrais rester encore là quelques secondes » Dis-je doucement profitant d’une proximité que je n’ai pas eu depuis longtemps avec lui. Au bout de quelques secondes je recule un peu « Je suis désolée.. » Dis-je doucement essayant les quelques larmes restant. Je vais prendre une douche ça te dérange de coucher les enfants ? On se rejoins dans ton studio de musique. J’ai besoin de quelques minutes pour moi et remettre mes idées en place. J’ai besoin de prendre une douche. |
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.
(Invité)