Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ I've been trying to fix my pride. But that shit's broken - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nikaggie ♥ I've been trying to fix my pride. But that shit's broken

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I am tired of missing you . ❞
- Nikaggie :minicoeur:  -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Dans la vie souvent on fait les mauvais choix, on pense que l’on sait ce qu’on fait alors que non pas du tout. Je mentirai si je disais que je n’en veux pas à Niko d’avoir fait ce choix là mais en même temps je me dis aussi que parfois on peut faire des erreurs. Ouais c’est une grosse erreur mais il a l’air de tellement s’en vouloir. Pour le moment au final le souci c’est pas lui c’est moi. C’est moi qui n’arrive absolument pas à passer à autre chose mais il faudrait vraiment que je fasse des efforts. Je suis nulle c’est ainsi. Niko me prends dans ses bras et je savoure son parfum et la chaleur de son corps. Je n’ai pas de mouvement de recule je me laisse aller et je pleure, comme un bébé, comme une fille un peu perdu. Mais je ne sais pas quoi répondre à tout ce qu’il me dit. C’est tellement beau. Je ne veux pas qu’il se déteste je veux qu’il continue à remontrer la pente comme ça. Je le trouve courageux je le trouve bien et je veux qu’il continue à être bien. Je pose ma tête contre son épaule et je profite « Je voudrais rester encore là quelques secondes » Dis-je doucement profitant d’une proximité que je n’ai pas eu depuis longtemps avec lui. Au bout de quelques secondes je recule un peu « Je suis désolée.. » Dis-je doucement essayant les quelques larmes restant. Je vais prendre une douche ça te dérange de coucher les enfants ? On se rejoins dans ton studio de musique. J’ai besoin de quelques minutes pour moi et remettre mes idées en place. J’ai besoin de prendre une douche.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Je sers Maggie dans mes bras, j'ai d'abord peur qu'elle me repousse mais elle se laisse faire et pleure, j'ai horreur qu'elle pleure, mais elle en a besoin, j'essaie de la réconforter mais je pense que ça ne marche pas très bien. Tu peux rester comme ça aussi longtemps que tu veux. murmurais-je au creux de son oreille en continuant de caresser son dos, je n'aime pas la voir triste, surtout par ma faute. Elle recule et s'excuse, mais elle n'a aucune raison de s'excuser, j'ai ouvert les yeux depuis quelques temps et même si c'est vrai que ça me rend triste qu'elle soit loin de moi, je la comprends parfaitement. Elle me demande de coucher les enfants pendant qu'elle prends sa douche, je souris en m'avançant vers la sortie de la chambre. D'accord .. Mais j'veux que tu manges après. lui disais-je en souriant. Je vais donc coucher les enfants, Jess et Karma me posent beaucoup de questions sur leur mère et moi, je leur dis que tout finira par s'arranger et qu'on sera de nouveau tous réunis bientôt, au fond de moi je n'en suis même pas sûr, mais j'espère en pas mentir à mes deux petits anges. En sortant de leur chambre j'attrape un papier et j'écris un truc pour Maggie, je passe à côté de la salle de bain et je glisse le papier sous la porte, ça fait gamin je sais, mais j'espère que ça lui arrachera un sourire, elle est tellement bien lorsqu'elle sourit. Une fois le papier sous la porte je file dans le studio et je m’assois le temps qu'elle arrive.
CODE BY RESSAPANDA.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
["]
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Je reste quelques instants dans les bras de Niko à pleurer comme une gamine jusqu’a ce que je lui demande de coucher les enfants pour que je puisse prendre une douche. J’ai besoin de me retrouver un petit moment seul et je profite de la chaleur de l’eau qui coule sur mon corps. Il y’a encore des produits à moi dans la salle de bain et je suis heureuse de retrouver l’odeur du gel douche de Niko. Je lave également mes cheveux et reste encore quelques minutes sous la douche. J’aurai pu prendre un bain vu que j’adore ça mais en même temps j’aurai trop fait attendre Niko. Je sors de la douche et c’est à ce moment là que je vois le petit bout de papier sous la porte et ça me fait sourire. Oui ça me fait sourire vraiment énormément. C’est tout à fait Niko ça. Je m’habille rapidement dans la salle de bain. J’enfile mon pyjama rose en satin que Niko ne connait pas, ainsi qu’un peignoir et je re retourne dans la chambre pour prendre un stylo.Je ne sais pas quoi cocher j’hésite trop de proposition dis donc.. Mais je finis par faire ce que me dicte mon coeur. J’entends de l’autre côté Niko parler aux petites. Elles ont peur, elles ne comprennent pas et c’est normal. Je peux le dire moi aussi j’ai peur, peur que notre famille vole en éclat mais je dois me battre pour ma famille. J’attends que Niko se dirige vers le studio pour glisser la feuille sous la porte avant de courir vers la chambre. Pas la chambre d’invité mais notre chambre à Niko et à moi pour me cacher sous le lit. Comme Niko a l’habitude de faire. Je me cache comme une gamine et je sais qu’il ne me retrouvera pas ici. Comme je suis naïve.

Si ce soir j'essaie de t'embrasser :
[x] Tu te laisses faire. seulement si tu me trouve
[x] Tu me repousses. seulement si tu réinvite une autre de tes gardes ici
[x] Tu me repousses et tu me gifles. seulement si tu avoues l'avoir vu tweerker

Coche la bonne case.
PS : Si tu me gifles j'appelle ma mère et ça va ièch pour ton p'tit cul. ( même pas en rêve)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Je suis pas sûr que ça fasse sourire Maggie, mais je l'espère du fond du cœur. Je l'attends dans le studio avant de voir le bout de papier par terre, je souris en voyant ses réponses et commençant à comprendre son changement de comportement en ayant vue l'écharpe. Je me mets alors à sa recherche, je la cherche partout, impossible de mettre la main dessus. Je soupire en allant dans notre chambre même si j'en doute, elle n'y est pas .. Je soupire et commence à perdre patience, c'est au même moment que je cogne mon pieds contre le lit. Aïe ! Putain quel con .. Je souffre le martyr, j'ai l'impression de mourir, une souffrance intense s'empare de mon corps, je commence même à voir la lumière pour me guider jusqu'au ciel .. Bon ok j'en fais peut-être un poil trop, mais ça va mal. Je me penche pour récupérer le papier près du lit, c'est là que j'entends un petit bruit venant de sous le lit. Je fronce les sourcils et je regarde sous le lit .. Elle est tellement mignonne cachée sous son lit. Je souris en la voyant, avant de m'allonger par terre à côté du lit pour pouvoir mieux la voir. Je comprends mieux ton petit caca nerveux de tout à l'heure, j'avais pas capté sur le coup .. En tout cas t'es toujours aussi belle quand t'es jalouse. lui disais-je en souriant pour la taquiner un peu. Et pour répondre aux questions que tu te poses, c'est juste une pote, y'a rien entre elle et moi et n'aura jamais rien car si t'es pas au courant j'suis marié à la plus belle femme de cette terre et je compte bien le rester. Et ensuite non je l'ai pas vu twerker, car la seule que j'ai envie de voir twerker cache son joli p'tit cul sous notre lit. lui disais-je en souriant, je m'en fou de cette fille, je rigole bien avec elle mais ça s'arrête là, si j'arrête de la voir du jour au lendemain je finirais par suite l'oublier, mais ce petit bout de femme cachée sous notre lit, je pourrais jamais l'oublier. Tu sors ou j'dois te rejoindre ? lui demandais-je en souriant.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois bien avouer que je suis bien cachée. Enfin ça c’est ce que je crois. Je connais cette maison comme ma poche c’est normal c’est moi qui l’ai choisi et nous avons joué de nombreuses fois avec les filles à cache-cache que ce soit avec les filles ou même avec Niko. Nous sommes des enfants je sais. Mais ça toujours été comme ça entre nous et c’est ce qui fait notre charme non ? En tout cas j’attends cachée sous le lit que Niko me trouve si bien sûr il me trouve. Je pensais qu’il aurait été plus rapide que ça, c’est un petit lent on va dire. Il arrive enfin dans la chambre et je retiens ma respiration pour ne faire aucun bruit mais c’est Niko qui en fait en se cognant le petit doigt de pied contre le lit. Il pousse un cris digne d’un film d’horreur et d’un cochon qu’on égorge. Je pousse un petit gloussement repérable ce qui indique finalement ma position à l’ennemie. Je me fais repérer mais ça me déplait pas non plus car c’était quand même assez énervant de devoir rester sous ce lit. Il m’explique alors qu’il comprend mieux mon comportement. Une simple crise de jalousie ? Peut être oui. Mais je connais Niko et je sais qu’il ne voit rien du tout. Cette fille je l’ai observé pendant ma semaine de TIG elle a flash sur lui et ça ce sent. Niko a beau dire le contraire elle attend plus qu’une simple amitié. Mais de toute manière ça me regarde pas hein ? Non ça me regarde pas. « Je sors je sors » Dis-je ne souriant. J’ai pas envie de parler de cette vielle meuf là. Je sors de l’autre côté pour ne pas l’écraser et je me mets debout remettant correctement mon pyjama et attrapant au passage quelque chose pour me couvrir les épaules. « Bon si on allait écouter ses fameuses chansons » Dis-je en souriant direct le studio d’enregistrement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
J'ai cru mourir lorsque mon doigt de pied s'est cogné au lit, c'était affreux, douloureux, intenable mais heureusement que voir la visage de Maggie sourire m'a fait le plus grand bien. Je lui avoue qu'entre cette fille et moi il n'y a rien, je m'entends bien avec elle car elle est la seule à vraiment me parler, je n'ai plus d'amis, mes enfants ne sont plus avec moi et la femme que j'aime est partie, elle est la seule 'compagnie' que j'ai de temps en temps, ça s'arrête là. Je souris en la voyant sortir de sous le lit, admirant son nouveau pyjama qui lui va bien, de toute façon tout lui va bien. Elle me demande ensuite d'aller dans le studio, mais j'ai pas oublié la raison de ce cache-cache, j'suis blond, pas con .. Enfin pas tropcon. Ouais mais attends j'ai quelque chose à faire avant. disais-je en contournant le lit pour la rejoindre, ouais j'ai bien mérité ma récompense car j'ai gagné. Une fois près d'elle, je pose ma main sur sa chute de reins et l'approche doucement de moi, pour ensuite coller mes lèvres aux siennes. La douceur de ses lèvres, son odeur, sa peau contre la mienne, tout ça me manque, je ne cesserai jamais de le dire jusqu'à ce qu'elle revienne pour de bon, mais elle me manque. Je l'embrasse comme si ma vie en dépendait, comme si c'était la dernière fois et une fois à bout de souffle je colle mon front contre le sien et je plonge mes yeux dans les yeux, qu'est-ce qu'elle est belle .. Sexy le pyjama. ajoutais-je en souriant, profitant encore un peu de cet instant.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sors du lit car je ne vais pas rester cacher là pendant trois plombes, puis nous devons aller écouter les musiques. Je suis fatiguée aussi j’aimerai ne pas me coucher trop tard. Mais niko me dit qu’il a quelque chose à faire avant. Je me retourne vers lui et il réduit considérablement la distance entre nous pour venir se coller à moi. Je sens ses mains dans mon dos et ses lèvres se rapprocher dangereusement des miennes. Quand il m’embrasse c’est un flot de souvenir qui m’envahit et m’envelopper. La chaleur de ses lèvres sur les miennes, son souffle contre moi. Nos langues parfaitement accordées. C’est comme un retour au source. Comme si rien ne c’était passé et que nous avions jamais été séparé. Alors que si nous avons été séparé et nous sommes toujours séparé. Niko m’embrasse comme si c’était la première fois. Comme si nous n’avions plus qu’une minute à vivre et son baiser je dois bien avouer qu’il me coupe le souffle. Une fois le baiser terminé j’ai du mal à reprendre ma respiration.. Son front et contre le mien. J’ai envie de plonger ma main dans ses cheveux, j’ai envie de beaucoup, beaucoup , beaucoup de choses à cet instant précis mais j’ai surtout envie de quelque chose de spécial. Mon front reste collé au sien je ferme les yeux pour lui dire ces mots. « Je voudrais recommencer du début. » Dis-je en baissant les yeux. Oui je veux reprendre du début.Je veux un nouveau départ. Une nouvelle relation, un nouvel espoir. Je sais pas. Je sais pas ce qu’il va dire je sais pas si il va comprendre mais je veux tout recommencer du début. De la base. Du commencement. Un retour au source non ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)