Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ I've been trying to fix my pride. But that shit's broken
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Nikaggie ♥ I've been trying to fix my pride. But that shit's broken

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ I am tired of missing you . ❞
- Nikaggie :minicoeur:  -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
  Check liste : Valise ? Ok.  Trousse de toilette ? Ok.  Vêtements de nuits ? Ok.  Stress et angoisse ? Ok.  Je suis prête et les enfants sont comme des fous de partir en week chez leur père avec moi. Pourquoi j’ai accepté ? Je ne sais pas. Peut être pour tenter de donner une ultime chance à mon couple avec Niko ? Ou bien l’inverse pour me prouver à moi même que notre histoire est bien terminé. Je stresse comme une gamine à son premier rendez-vous. Pour les enfants ça semble plutôt normal. «  Maman tu sais pas on a fait une liste avec Karma de toutes les choses qu’on voudrait faire ce week-end tu vas voir ça va être trop cool » Jess a l’air tellement heureuse ça fait plaisir. Je dois bien avouer aussi que ça fait un moment que je n’ai pas passé de temps avec mes enfants seules. Il y’a toujours la nourrice pour m’aider généralement car je suis vite dépassée. On est vendredi soir il est 19h et je suis vraiment prête. Un dernier regard dans le miroir me renvois l’image d’une jeune femme pas vraiment sur d’elle. Je prends la voiture avec toute la petite famille et j’arrive devant la maison. Cette maison qui est la nôtre normalement et pourtant qui me fait peur.  Karma et Jess se précipitent hors de la voiture et ne m’attendent même pas pour rentrer. D’ailleurs elles ne prennent pas la peine de frapper à la porte. Elles viennent sauter sur Niko directement alors que moi je tiens la main à Noah tout en poussant la poussette. « Papa ta vu on a fait une liste de toutes les choses qu’on doit faire ce week y’a deux pages » Disent les filles pendant que j’entre dans la maison « Désolée je voulais frapper mais elles sont rentrées trop vite » Dis-je d’un petit air désolée.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
J'ai peur, peur qu'elle réalise ce week-end qu'elle n'a réellement plus besoin de moi, mais heureux de passer le week-end avec nos enfants et elle. Je m'installe sur le canapé, c'est horrible mais les minutes sont des heures, les minutes ne passent pas jusqu'à ce que la porte s'ouvre et que les filles me sautent dessus, au départ surpris, je commence à jouer avec elles, leur fait des gilis, des bisous, bordel elles m'ont manqués. Woooaw deux pages .. Et ben ça va être un week-end chargé. disais-je en faisant pleins de bisous aux filles, c'est fou ce qu'elle me manque au quotidien aussi. Finalement je me relève et je m'avance vers Maggie qui s'excuse d'être rentrée sans frapper, sauf que je m'en fiche de ça, je suis surtout heureux qu'ils soient tous là. C'est pas grave, c'est chez elles de toute façon .. Chez toi aussi. lui disais-je avec un faible sourire .. Ouais ici c'est toujours chez eux, du moins jusqu'à ce qu'elle signe les papiers du divorce, papiers qu'elle ne signera jamais j'espère. T'es magnifique en tout cas. J'ai l'impression d'être un guignol, je reste debout devant elle sans rien faire, sans oser l'embrasser, ou juste lui faire la bise, je reste juste debout comme un con. T'as pas pris l'autre con de Jon Snow avec toi ? Il va pas trop te manquer ton sac à puces ? Fais gaffe il va être jaloux quand il sera que t'as passée le week-end avec moi. ajoutais-je en souriant bêtement histoire de détendre l'atmosphère, mais même ce trou du cul de chat me manque pour dire vrai .. mais pas autant qu'eux, pas autant qu'elle.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
 C’est horrible de se sentir comme une étrangère dans sa maison. Les souvenirs me hantent les un après les autres. Les bons comme les mauvais. Sa voix résonne dans ma tête, sa main autour de mon poignet serré me fait mal.. encore. Mais je ferme les yeux pour ne pas me laisser déborder par les images de cette ancienne vie. Je ne revivrai plus jamais ça. Non plus jamais. « Merci beaucoup » Dis-je sans conviction. Je ne suis pas forcément très jolie au contraire. J’ai beau essayé je me trouve moche. Moche et grosse. C’est bien pour ça que je mange moins voir carrément plus. De toute manière la nourriture me dégoute. Pour être tout à fait honnête pas mal de choses me dégoutent en ce moment même. Niko est là planter devant moi et la situation est tellement étrange. Je suis dans ma propre maison comme une étrangère et c’est très désagréable. « Non je ne l’ai pas pris, tu le connais il aime pas trop bouger. Je ne lui i pas dis c’est un secret ça » Dis-je en souriant doucement avant de lui dire. « Je vais aller préparer le biberons des bébés tu peux les prendre » Dis-je à Niko en emportant le petit sac pour préparer la nourriture des enfants. Je savais pas si il y’aurait dans le frigo donc j’ai apporté pour les bébés mais quand j’ouvre le frigo je vois qu’il est bien garnis et ça me fait sourire. Il a fait les courses c’est bien. « On va pas mourir de faim c’est bien » Dis-je doucement avant de me souvenir que façon on ne peut pas sortir du week de cette maison. Enfin je crois je connais pas forcément bien les règles. Je prépare alors les biberons puis je reviens dans le salon avec les deux. « Tu en prends un ? » Je ne lui laisse pas forcément le choix. Je prends Mack dans mes bras et commence à lui donner le biberon. « Alors ça va depuis la dernière fois ? » Nous avions eu une légère dispute mais légère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Oui elle est magnifique, toujours aussi belle, même si je trouve qu'elle maigrir un peu plus de jours en jours. Je souriais à sa réponse sur son chat, avant de la laisser préparer les biberons des jumeaux. J'étais content d'apprendre que vous allez tous venir, du coup j'me suis peut-être laissé aller. Disais-je en souriant, bon je vais pas lui dire qui a accepté de faire mes courses car elle risque de mal le prendre, mais malheureusement avec mon bracelet je ne peux pas. Elle revient et me donne ma fille dans mes bras, c'est fou ce qu'elle change de jours en jours, enfin de semaines en semaines car malheureusement je ne peux pas la voir tous les jours. Maggie me pose une question, j'hausse bêtement les épaules avant de lui répondre. Bah écoute comme d'hab .. Fin ça change pas trop. Et toi ? Mes tigs, rentrer chez moi après, lutter contre le manque que me procure la drogue et surtout celle de ma famille, c'est un peu mon quotidien. Enfaîte j'ai un truc à te donner .. Je posais le biberon de Mack sur la petite table en face de moi et je cherchais une clée USB dans ma poche avant de la tendre à Maggie. Une fois tu m'avais parlé de me produire en quelques sortes .. ça s'est jamais fait mais j'ai jamais su si ça tenait toujours ou pas, enfin bref .. Comme j'ai pas mal de temps pour moi le soir, j'me suis mis à écrire des trucs, c'est pas fameux mais bon .. En gros y'a plusieurs chansons, c'est un peu des histoires qui se suivent, ça parle d'un homme qu'a fait des erreurs, qu'essaie de se racheter .. Qui attends que la femme qu'il aime revienne, 'fin bref voilà .. Du coup si ça te dit d'écouter ça un soir, ne serait-ce que pour me donner ton avis ça me ferait plaisir, sinon c'est pas grave. Je me sens un peu con, je trouve ce que j'ai fais nul, je me trouve nul, mais peu importe, ça me ferait plaisir qu'elle me donne son avis même si son idée de base ne tient plus.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JE PRENDS MA FILLE et je commence à lui donner doucement à manger. Jess et Karma ainsi que Noah sont occupés à je ne sais pas trop quoi faire mais je préfère pas savoir je peur de retrouver la salle de jeu en bordel quand je monterai tout à l’heure. Mais bref en tout cas je suis quand même bien contente de les savoir bien ça me fait énormément plaisir. Je demande à Niko comment ça va depuis le temps et il me répond comme d’hab en même temps c’était peut être con comme question non ? Enfin bon je vois que ça n’a pas trop changé pour lui. Ses journées doivent être répétitives même si je suis loin de me douter qu’il a une distraction .. « Pareil, j’essaie de trouver ce que j’aimerai faire de ma vie » Dis-je en baissant les yeux. Ouais je ne sais absolument pas et ça me perturbe de plus en plus de ne pas savoir de quoi mes jours seront fait. Je suis très étonnée quand Niko m’explique qu’il a composé. En vrai non ça ne m’étonne pas tant que ça. La musique fait parti de sa vie et c’est surement une des dernières choses qui peut lui rester. Je suis heureuse d’entendre ça. Vraiment très heureuse mais en même temps je ne sais pas si je pourrai le produire je ne sais même pas ce que je veux faire de ma vie. Mais Niko à du talent, trop de talent pour être un simple inconnu. « Je suis très heureuse de savoir que tu t’es remis à composé. J’ai hâte d’entendre ça. Quand les enfants seront couché on pourrai peut être écouter quelques une de tes chansons » Dis-je timidement. Même si la perspective me fait peur je suis quand même curieuse d’entendre tout ça. Car je sais de quoi ça parle.. Je ne suis pas stupide. Je pose la clés USB sur la table puis après avoir terminé de donner à manger au bébé je pose les enfants dans le berceau dans la salon. Le silence reine dans la pièce et c’est gênant. Je tourne mon regard un peu partout dans la pièce et je constate que c’est propre et bien rangé. Par terre en dessous de la table je vois quelque chose qui traine. Je me penche pour ramasser et je tombe sur une écharpe de fille.. J’ai l’impression de l’avoir déjà vu. Je baisse les yeux et je pose rapidement l’écharpe sur la chaise.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Je donne le biberon à MON FILS en écoutant Maggie, j'espère qu'elle saura quoi faire de sa vie, que ce soit avec moi ou non, je veux qu'elle soit heureuse, elle est talentueuse elle trouvera bien sa voie. Je lui donnais finalement ma clé USB, je ne savais pas trop comment elle allait réagir puis elle me propose de l'écouter plus tard avec elle, je ne sais pas trop comment réagir, je n'aime pas trop m'écouter moi-même, ça me met mal à l'aise, j'ai l'impression que je fais de la merde .. Mais pour elle j'suis prêt à franchir ce pas, car j'ai envie de lui faire plaisir ce week-end, j'ai envie d'être avec elle. Euh .. Oui si ça peut te faire plaisir. Mais c'est pas terrible hein .. J'ai juste fais ça comme ça, pour passer le temps. disais-je en souriant bêtement, j'ai jamais été très à l'aise avec ce que je fais, je me trouve nul ou du moins pas très doué, enfin bref ce n'est pas important. Maggie trouve une écharpe par terre, sur l'instant je me pose pas trop de question et j'ai pas l'impression d'avoir fait une connerie, pour moi c'est simplement une amie avec qui je m'entends bien, depuis que je suis sorti de prison j'ai quasiment perdu tout le monde, je me sens seul et parfois elle vient me voir pour me filer un coup de main, pour parler, déconner un peu, enfin c'est juste une pote quoi. Ah merde elle l'a oubliée ce matin .. C'est pas grave je lui rendrais lundi. j'attrapais l'écharpe et je la rangeais dans un coin. Je me retourne vers Maggie l'air de rien, sans me poser de questions, sans penser qu'elle peut être en colère à cause de cette écharpe. Tu veux boire quelque chose ? J'ai du coca .. De l'orangina ou de l'eau .. Ou t'as peut-être faim ? Tu veux quoi ? lui demandais-je en souriant, avant de perdre mon sourire en voyant qu'elle fait la gueule.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui rendrais lundi.. elle la oublié ce matin.. non je ne dis rien après tout je n’ai rien à dire. Il fait ce qu’il veut avec qui il veut c’est bien je suis contente pour lui. Non en vrai je suis pas contente pour lui absolument pas. Je pensais pas que.. fin après tout est-ce que j’ai mon mot à dire ? Non. Il fait ce qu’il veut. Je fais ce que je veux comme ça c’est clair non ? De toute manière c’était une connerie de venir je le savais. Mais je ne peux pas repartir maintenant ça serait beaucoup trop cruel pour mes enfants. Mais qu’il ne compte même pas sur moi pour faire un effort ou quoique ce soit. On va dire vivement lundi hein ? Il me demande si je veux boire ou manger quelque chose. Moi qui ne mange plus beaucoup alors là j’ai encore moins envie de manger « Non merci mais tu peux manger toi » Dis-je en haussant les épaules en commençant à rassembler les affaires des enfants. Il faut que je fasse quelque chose sinon je vais devenir dingue. « Je vais coucher les bébés et je vais faire mon lit dans la chambre d’amis » Dis-je calmement en prenant les bébés pour aller dans la chambre des enfants. Je ne lance même pas un regard à Niko et je monte pour coucher les enfants. Je bouille de rage. Je sais même pas. Je sais pas je me sens mal c’est trop étrange je déteste ça. J’ai envie de m’enrouler dans ma couette dans mon lit et de rester seule. Une fois les bébés couchés je passe devant la salle de jeux et je vois les enfants jouer et être heureux.. Pourquoi je n’y arrive pas hein ? Pourquoi j’arrive tout simplement pas à tirer un trait sur toute cette histoire.. J’en ai marre. Je vais dans la chambre d’amis et je m’assois sur le lit. J’ai pas envie de faire ce putain de lit. J’ai pas envie d’être ici.. J’ai pas envie qu’il se tape une autre gonzesse.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Je suis con ou j'ai raté un épisode ? J'ai rien compris et je comprends toujours rien. Elle se barre comme ça d'un coup pour rejoindre la chambre d'amis, sans même manger. Du coup je soupire et je lui prépare tout de même un plat, des pâtes avec un steak, une sauce, une tranche de pain, un yaourt etc .. Un petit plat quoi. Je rejoins quelques minutes plus tard la chambre d'amis, pose le plateau sur la table de nuit et m'asseois à côté d'elle Je comprends pas grand chose .. Certainement parce que j'suis blond, mais je comprends que t'es pas heureuse, que t'es plus heureuse avec moi. Pourtant le seul but dans ma vie ces derniers temps, c'est faire en sorte que tu redeviennes heureuse, que tu ais de nouveau envie d'être avec moi, mais visiblement j'y arrive pas, des échecs j'en ai connu dans ma vie, mais celui-là c'est celui qui me fait le plus de mal. lui disais-je en restant assis à côté d'elle. Je suis désolé Maggie. je tournais doucement mon regard vers le sien .. Oui j'suis désolé, mais pas désolé d'avoir échoué, non j'suis désolé de m'accrocher, de continuer et de ne pas abandonner la seule personne que j'aime sur cette foutue terre Je suis désolé car je compte pas abandonner .. J'vais te faire chier jusqu'au bout, j'vais pas disparaître de ta vie du jour au lendemain, tu vas devoir me supporter .. Si tu décides de divorcer, que tu te retrouves un autre mec, j'lui pourrirais la vie. Quand j'aurais plus ce putain de bracelet j'serais tous les matins en bas de chez toi avec des pains au chocolats .. J'ferais même chier les voisins en chantant en bas de ta fenetre, t'auras beau me dire de dégager, appeler les flics pour harcèlements .. Je serais toujours là. Car je t'aime, j'aime que toi et j'aimerais jamais personne d'autre que toi. lui disais-je en souriant tendrement, avant de me lever, visiblement elle ne veut pas passer la soirée avec moi, je ne la forcerais pas car jveux pas la rendre plus triste qu'elle ne l'ait.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je repense à ma vie je me dis que forcément j’ai raté un épisode. J’ai raté quelque chose, un endroit je ne sais pas. Niko est un homme bien et je le sais parfaitement. Il a des démons certes mais ça n’empêche pas que c’est un homme bien. Je devrais être plus tolérante avec lui je sais mais je ne peux pas.. Je ne sais pas je ne peux pas. Quand il vient dans ma chambre je l’écoute attentivement. Tout ce qu’il me dit c’est tellement mignon.. Il ne mérite pas ça. Il ne me mérite pas moi. Je sais qu’il fait tout ce qu’il peut et que en plus il ne prend plus aucune drogue.. Pourquoi est-ce que je peux pas lui pardonner ? Peut être parce que je n’ai pas essayé. Je reste dans ma rancoeur. Dans mon malheur et je suis incapable d’y sortir. Je repense à ses mots. Je repense à la douleur de mon poignet et ça me hante tout les soirs et ça je ne lui ai jamais dis. Je sais que à la minute ou je lui dirai je lui ferai du mal. Je me déteste. J’ai l’impression de ne pas avoir réussi à le sauver. Il va s’en aller et je lui attrape le bras. Je n’ose pas le regarder. « Je suis désolée.. Je suis désolée de te faire endurer tout ça. Tu fais des efforts je le sais et j’en suis fière et pour être honnête je n’ai même pas essayé de te pardonner. C’est peut être plus facile pour moi d’être en colère je sais pas mais je suis nulle. Tu fais tout ça pour et moi et moi qu’est-ce que je fais ? » Dis-je en relâchant son bras. Je suis nulle et je me sens nulle. Je sens les larmes monter de plus en plus.. «  J’entends encore tes mots.. Je revois la scène, tout les jours , et je sais que ça ne se reproduira plus jamais mais j’ai peur. J’ai peur parce que j’ai échoué une fois. J’ai été une mauvaise épouse et je ne veux pas recommencer » Dis-je simplement prenant ma tête entre mes mains pour cacher mon visage. « Je ne peux pas te dire que tout redeviendra comme avant parceque je n’en sais absolument rien, je ne peux pas non plus te dire que je ne t’aime plus parceque c’est faux. Je t’aime toujours chaque parcelle de mon être t’aime toujours mais je suis perdu.. tellement perdu » Dis-je en étouffant un sanglot.. Oui il fallait que ça arrive il fallait que je craque pour peut être aller mieux.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Je m'apprête à partir mais je sens sa main me retenir, je me retourne surpris et je l'écoute, ses mots sont douloureux car ils sont faux, ils sont faux car elle n'a rien à se reprocher, rien fait de mal et n'a jamais été une mauvaise épouse bien au contraire. Je l'écoute sans rien ajouter, avant qu'elle tombe en sanglot. Sans réfléchir j'attrape sa main et je viens la plaquer doucement contre moi, la serrant dans mes bras. Tu n'as jamais été un seul instant une mauvaise épouse .. Tu as toujours été là pour moi, tu m'as redonné goût à la vie, tu m'as appris à être de nouveau heureux et tu m'as refait sourire, tu m'as offert les plus beaux enfants de cette Terre, tu m'as offert l'amour dont j'avais besoin, tu m'as tout donnée, c'est moi qui a foirer, j'ai fais des conneries et pris les mauvaises décisions, le seul responsable c'est moi. murmurais-je en la serrant dans mes bras, je ne dis pas ça pour la rassurer, mais parce que je le pense vraiment, je suis le seul coupable, le seul responsable dans toute cette histoire. Pas un jour ne se passe sans que j'y pense aussi, sans que je me déteste pour ce que je t'ai fais. Je peux pas t'en vouloir de ne pas pouvoir me pardonner car moi-même j'arrive pas à me pardonner d'avoir fait du mal à la seule personne que j'aime. Et je n'arriverais jamais à me pardonner, je me hais de lui avoir fait peur et mal, je me hais pour tout ça, mais je l'aime et je continuerais de me battre pour la récupérer. J'attendrais le temps qu'il faudra pour que tu me pardonnes ou accepte de me donner une seconde chance. murmurais-je au creux de son oreille en la serrant un peu plus contre moi, laissant ma main glisser dans son dos. Si je peux faire quelque chose pour toi, pour t'aider à me pardonner, n'hésite pas, je ferais n'importe quoi pour toi. J'ai arrêté la drogue pour elle, c'est plus difficile que n'importe quelle autre chose, donc si j'ai réussi à faire ça pour elle, je serais capable de faire n'importe quoi.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)