Invité
est en ligne
Invité
❝ I am tired of missing you . ❞ - Nikaggie :minicoeur: - C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux. |
Check liste : Valise ? Ok. Trousse de toilette ? Ok. Vêtements de nuits ? Ok. Stress et angoisse ? Ok. Je suis prête et les enfants sont comme des fous de partir en week chez leur père avec moi. Pourquoi j’ai accepté ? Je ne sais pas. Peut être pour tenter de donner une ultime chance à mon couple avec Niko ? Ou bien l’inverse pour me prouver à moi même que notre histoire est bien terminé. Je stresse comme une gamine à son premier rendez-vous. Pour les enfants ça semble plutôt normal. « Maman tu sais pas on a fait une liste avec Karma de toutes les choses qu’on voudrait faire ce week-end tu vas voir ça va être trop cool » Jess a l’air tellement heureuse ça fait plaisir. Je dois bien avouer aussi que ça fait un moment que je n’ai pas passé de temps avec mes enfants seules. Il y’a toujours la nourrice pour m’aider généralement car je suis vite dépassée. On est vendredi soir il est 19h et je suis vraiment prête. Un dernier regard dans le miroir me renvois l’image d’une jeune femme pas vraiment sur d’elle. Je prends la voiture avec toute la petite famille et j’arrive devant la maison. Cette maison qui est la nôtre normalement et pourtant qui me fait peur. Karma et Jess se précipitent hors de la voiture et ne m’attendent même pas pour rentrer. D’ailleurs elles ne prennent pas la peine de frapper à la porte. Elles viennent sauter sur Niko directement alors que moi je tiens la main à Noah tout en poussant la poussette. « Papa ta vu on a fait une liste de toutes les choses qu’on doit faire ce week y’a deux pages » Disent les filles pendant que j’entre dans la maison « Désolée je voulais frapper mais elles sont rentrées trop vite » Dis-je d’un petit air désolée. |
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.
(Invité)