Invité
est en ligne
Invité
It's me and you always and forever, I promise.
— with Oskamour
— with Oskamour
Ça peut paraitre rapide. En un an de temps on était officiel jusqu'au bout quoi. Appart', bébé et futur mariage à l'appuie. J'me dis que ouais on grillait les étapes mais après quoi? Y'a un rythme officiel pour faire ces choses là? Genre un timing bien précis à respecter? Non. Puis quand on y pense, à l'époque, quand les gens vivaient de vraies histoires d'amour comme la notre, bah ils allaient aussi vite que nous j'suis désolé. Ça prenait jamais plus longtemps parce que moi j'suis certain d'un truc... Quand on est amoureux on le sait, alors il faut foncer droit au but. Moi j'suis sûr d'elle et j'suis sûr de moi sur ce coup là. Je doute plus de rien et je sais ce que je veux. Cette demande, c'était à la fois pour sceller un pacte mais aussi pour qu'elle me le confirme, qu'elle aussi est folle amoureuse de moi et prête pour ce long voyage, elle ne doute pas. Et elle m'a dit oui... Plaisir et soulagement car c'est une lourde promesse mais une promesse à laquelle je tenais énormément. Vraie et pure. Celle qu'on ne devrait faire qu'une fois dans sa vie comme les oiseau de paradis. Bref voilà que c'était officiellement un nous pour toujours. Frayeur, excitation et larmes, ma belle est passé par toutes les émotions possibles avant un gros câlin de réconfort. J'aurais tellement dû sortir la gopro quand même... Elle riait « Et contre toi.. » et je souriais encore. Oui notre fille arrivait et j'aimais qu'elle me le rappel, j'aimais que ça reste concret mais en parler laissait paraitre le temps d'attente plus long, ça j'aimais pas. M'enfin, il fallait être patient, chose que je suis pas tellement en fait, enfin ça dépend. Ma belle riait encore « Malheureusement, on ne peut pas régler ça mon coeur », je souriais en marchant avec elle "Ouais je sais... Quoi que! Y'a pas des solutions, genre des trucs à manger, une danse de sorcier?" ouais on sait jamais hein « Je vais avoir un corps difforme et marqué, je vais avoir du mal à retrouver ma ligne d'avant et avec la fatigue et tout ça, ça sera différent... tu me désiras toujours autant ? », je souriais, riant même un peu avant d'hausser les épaules "Ça je sais pas, au pire j'irais trouver une jeune et jolie fille que j'irais voir en cachette. Après j'ferais semblant d'aime te faire l'amour quand j'aurais pas mal quelque part." puis je lui lançais un regard avant de rire en lui faisant un léger coup d'épaule "Mais non, tu es la plus belle fille que j'connaisse. Puis tu retrouveras vite ta ligne avec tout le sport de chambre qu'on va faire crois moi." ouais parce qu'on a des choses à rattraper m'voyez? Moi j'ai faim présentement, très faim même!
© SEAWOLF.
(Invité)