Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's me and you always and forever, I promise. - OSKA - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

It's me and you always and forever, I promise. - OSKA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's me and you always and forever, I promise.It's me and you always and forever, I promise. - OSKA - Page 2 1f496
— with Oskamour

Ça peut paraitre rapide. En un an de temps on était officiel jusqu'au bout quoi. Appart', bébé et futur mariage à l'appuie. J'me dis que ouais on grillait les étapes mais après quoi? Y'a un rythme officiel pour faire ces choses là? Genre un timing bien précis à respecter? Non. Puis quand on y pense, à l'époque, quand les gens vivaient de vraies histoires d'amour comme la notre, bah ils allaient aussi vite que nous j'suis désolé. Ça prenait jamais plus longtemps parce que moi j'suis certain d'un truc... Quand on est amoureux on le sait, alors il faut foncer droit au but. Moi j'suis sûr d'elle et j'suis sûr de moi sur ce coup là. Je doute plus de rien et je sais ce que je veux. Cette demande, c'était à la fois pour sceller un pacte mais aussi pour qu'elle me le confirme, qu'elle aussi est folle amoureuse de moi et prête pour ce long voyage, elle ne doute pas. Et elle m'a dit oui... Plaisir et soulagement car c'est une lourde promesse mais une promesse à laquelle je tenais énormément. Vraie et pure. Celle qu'on ne devrait faire qu'une fois dans sa vie comme les oiseau de paradis. Bref voilà que c'était officiellement un nous pour toujours. Frayeur, excitation et larmes, ma belle est passé par toutes les émotions possibles avant un gros câlin de réconfort. J'aurais tellement dû sortir la gopro quand même... Elle riait « Et contre toi.. » et je souriais encore. Oui notre fille arrivait et j'aimais qu'elle me le rappel, j'aimais que ça reste concret mais en parler laissait paraitre le temps d'attente plus long, ça j'aimais pas. M'enfin, il fallait être patient, chose que je suis pas tellement en fait, enfin ça dépend. Ma belle riait encore « Malheureusement, on ne peut pas régler ça mon coeur », je souriais en marchant avec elle "Ouais je sais... Quoi que! Y'a pas des solutions, genre des trucs à manger, une danse de sorcier?" ouais on sait jamais hein « Je vais avoir un corps difforme et marqué, je vais avoir du mal à retrouver ma ligne d'avant et avec la fatigue et tout ça, ça sera différent... tu me désiras toujours autant ? », je souriais, riant même un peu avant d'hausser les épaules "Ça je sais pas, au pire j'irais trouver une jeune et jolie fille que j'irais voir en cachette. Après j'ferais semblant d'aime te faire l'amour quand j'aurais pas mal quelque part." puis je lui lançais un regard avant de rire en lui faisant un léger coup d'épaule "Mais non, tu es la plus belle fille que j'connaisse. Puis tu retrouveras vite ta ligne avec tout le sport de chambre qu'on va faire crois moi." ouais parce qu'on a des choses à rattraper m'voyez? Moi j'ai faim présentement, très faim même!

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sur mon nuage. La Saint-Valentin parfaite, la meilleure de toute et avec l'homme de ma vie. C'était le bonheur complet et d'ici quelques temps, je deviendrais madame Cobain, maman d'une petite princesse, fruit d'un amour vrai et spontané avec Osean. Je le disais encore et encore, mais tout était parfait. Toutes les émotions devaient se lire sur mon visage et finalement, voilà que je venais me nicher dans ses bras pour me cacher et profiter de l'instant. De la tendresse, après cette déclaration d'amour c'était ce dont j'avais besoin. Puis, notre sujet de conversation favori venait une nouvelle fois sur le tapis et Osean me surprenait en m'avouant son impatience. Ça me faisait sourire, ça me faisait plaisir et ça ne faisait que augmenter le bonheur dans notre petite bulle. « Ouais je sais... Quoi que! Y'a pas des solutions, genre des trucs à manger, une danse de sorcier? » je riais à nouveau en le regardant alors que nous nous mettions à marcher. « Non.. c'est elle qui va décider et puis, peut-être qu'elle arrivera après le terme » On ne sait pas. Je laissais échapper un petit soupir avant de lui parler plus sérieusement de quelques inquiétudes à propos de nous. Stupide quand on sait qu'on vient de se fiancer. « Ça je sais pas, au pire j'irais trouver une jeune et jolie fille que j'irais voir en cachette. Après j'ferais semblant d'aimer te faire l'amour quand j'aurais pas mal quelque part. » Je le regardais avec un air choqué et surjoué. Il me donnait un petit coup d'épaule avant de reprendre doucement, « Mais non, tu es la plus belle fille que j'connaisse. Puis tu retrouveras vite ta ligne avec tout le sport de chambre qu'on va faire crois moi. » - « Je préfère ça, tu as de la chance, j'aurais pu te jeter à l'eau.. » m'exclamais-je en riant et en le poussant vers la mer histoire qu'il se mouille les pieds. « Tu sais qu'on pourra pas trop le refaire juste après l'accouchement ? » Qu'il en soit conscient quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's me and you always and forever, I promise.It's me and you always and forever, I promise. - OSKA - Page 2 1f496
— with Oskamour

Je l'avais trouvé, on s'était trouvé, c'est comme ci le destin l'avait choisi, nous avait amené l'un vers l'autre parce qu'il en a toujours été ainsi. Je suis nul en relation, en amour tout court et pourtant avec elle ça coule de source du début jusqu'à la fin. Tout est clair à mes yeux et je la veux prêt de moi jusqu'à mon dernier souffle. Aujourd'hui je lui en ai fais la promesse et elle m'a dit oui, je suis le plus heureux des hommes désormais, peut importe ce qu'il arrivera, enfin presque. On se remettait à marcher et on parlait une nouvelle fois de l'arriver de notre fille qui me rendait de plus en plus impatient. Elle riait avant de me répondre « Non.. c'est elle qui va décider et puis, peut-être qu'elle arrivera après le terme », je pestais vite fait avant d'hausser les épaules d'une moue "Ça serait mesquin d'nous faire ça." ouais j'suis trop pressé pour qu'elle me face attendre plus longtemps que prévu. Puis évidemment je venais à parler de notre relation au lit hein, voilà qu'elle me refroidit en évoquant son corps alors moi bien sûr je détourne ça avec humour et elle entre dans le jeu prenant son air pseudo choqué, cette comédienne! Je la rassure et elle vient briser tout mes rêves d'un « Je préfère ça, tu as de la chance, j'aurais pu te jeter à l'eau.. » me poussant vers l'eau ce qui me manque pas d'me tremper les chaussures. Je peste avant de la fixer "Ouais bah tu nettoieras mes chaussures en rentrant tiens." passant ma main dans l'eau pour l'éclabousser un coup, ouais on change pas les vieilles habitudes non plus hein et d'un coup elle me lâche sa bombe « Tu sais qu'on pourra pas trop le refaire juste après l'accouchement ? » là j'me fixe, me stoppant net de marcher le regard dépité "T'insinue quoi par "pas juste après?"... J'veux dire ça comprend combien en laps de temps?" savoir si j'dois mourir tout de suite ou paniquer ou pas trop m'en faire au choix. Puis je secouais un peu mes pieds avant de reprendre sa main pour la tirer vers le quartier.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une demande en mariage, c'était terrifiant. Je repensais à cette discussion que j'avais eu avec un ami de l'époque à propos de l'amour, du grand amour. Il m'avait dit que c'était comme un saut en parachute, que c'était extraordinaire, une superbe aventure. Qu'en réalité, chaque relation était un saut en parachute, seulement que certaine semblait plus courte que d'autre et que parfois, l’atterrissage était raté, qu'on s'écrasait au sol. Avec Osean, c'était un voyage en apesanteur. C'était un saut un peu fou, avec quelques turbulences, mais ça faisait totalement partie du voyage et dans son entièreté, celui-ci était absolument magnifique. Il durait, il était agréable et nous étions bien. Et cette demande, elle faisait peur, mais je le vivais comme un second saut et je lui faisais confiance pour qu'absolument tout soit parfait. J'avais accepté cette anneau, cette promesse, d'être à lui seulement à lui et à personne d'autre. J'avais accepté de devenir sa femme et aussi terrifiant que celui puisse être, je crois que je n'aurais pu partager ce moment avec personne d'autre. Et comme une heureux événement n'arrive jamais seul, nous allions bientôt accueillir notre fille. Nous avions hâte, même si cette aventure aussi elle faisait peur. Peut-être qu'elle allait arriver en avance, peut-être le jour du terme ou même après. Nous ne pouvions pas choisir, ni savoir. Nous ne pouvions qu'attendre que les choses se fassent. « Ça serait mesquin d'nous faire ça. » Je me mis à rire en l'écoutant. Il était mignon quand même. Bien loin de l'Osean d'il y a quelques mois. La discussion suivait son cours et nous voilà à discuter de l'attirance entre nous qui pourrait très bien changer. Vous savez les rapports sexuels qui changent et la fatigue qui s'installe... Je le laissais parler et nous dérivions sur le ton de la rigolade, comprenant que finalement, ce n'était pas si grave à ses yeux (sauf peut-être pour le sexe). Je le poussais doucement en direction de l'eau, lui trempant volontairement les pieds. « Ouais bah tu nettoieras mes chaussures en rentrant tiens. » - « J'ai accepté de devenir ta femme, pas ton larbin » m'exclamais-je en pouffant de rire. Et puis quoi encore ?  Je me tournais vivement en sentait quelques gouttes venir s'écraser sur mon visage. C'était de bonne guerre et pour gagner et le rendre k.o., je remettais notre relation sexuelle sur le tapis. « T'insinue quoi par "pas juste après?"... J'veux dire ça comprend combien en laps de temps? » J'haussais les épaules, me moquant de lui. « Quelques mois ». C'est en voyant sa tête, en riant que nous repartions en direction de notre appartement. Nous allions nous marier et 2017 allait être notre année.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)