Invité
est en ligne
Invité
It's me and you always and forever, I promise.
— with Oskamour
— with Oskamour
J'crois que tout ce qu'il s'est passé et tout ce qu'il se passe encore d'ailleurs m'a mis une grosse claque dans la gueule. J'ai réalisé un tas de choses, j'ai grandit aussi, enfin je crois, j'ai muri un peu, beaucoup même j'suis prêt à l'dire car j'le vois et j'sais pas... J'me rends compte que ça y est j'suis prêt quoi, que j'suis décidé à avancer, à vraiment construire ma vie, à foncer dans cette vie active, de famille, de père et j'suis enfin prêt à laisser derrière moi le reste. Par là j'entends ma jeunesse en quelques sortes hein, mes conneries, le "j'fais sans penser au lendemain!" m'voyez le genre? Là j'suis déterminé et j'en ai surtout grave envie putain. J'suis certain que vous pouvez pas comprendre cet envie de fou que j'ai d'aller de l'avant, de sauter le pas, c'est limite un besoin et c'est pour ça que je voulais que ma Laska me retrouve à la plage ce soir. Ok il fait encore un peu frais ouais, mais le soleil se couche tout juste et pour la saison ça reste assez doux comme temps. J'tiens à en profiter, le cadre va m'aider je pense. Mains dans les poches je regarde la mer au loin, pensive et surtout impatiente, j'ai hâte que ma belle arrive même si j'ai l'air super calme.
© SEAWOLF.
(Invité)