Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIFFEN, i'll draw until i've broken every law - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TIFFEN, i'll draw until i've broken every law

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♂ meilleur ami
♂ confident
♂ petit copain
...

Y'a moyen de trouver pleins de choses hanwii D'accord, je ferai de même pour toi :loukas:

Chanel, non j'ai pas vraiment d'idées pour t'avouer. Mais je veux bien chercher TIFFEN, i'll draw until i've broken every law - Page 4 2157042859 TIFFEN, i'll draw until i've broken every law - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleur ami, pourquoi pas, Nils n'en a pas donc sa pourrait coller, faut voir en fonction de l'histoire.
Petit ami, pourquoi pas, sa ferait quelques choses de très compliqué étant donné qu'il viens de se marier a Vegas TIFFEN, i'll draw until i've broken every law - Page 4 2157042859
Confident ça colle pas trop a Nils =/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi c'est comme tu veux TIFFEN, i'll draw until i've broken every law - Page 4 2109348208
Pour petit ami, ils peuvent être ensemble sans vraiment s'aimer étant donné que Nessa attend le prince charmant. ouais c'est une princesse TIFFEN, i'll draw until i've broken every law - Page 4 2157042859 mais bon, elle serait quand même dingue de lui hanwii et puis, si ça peut compliquer la vie de Nils, pourquoi pas :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm sa peut être pas mal. Genre, il serait ensemble depuis a peine deux mois ( ou un peu plus si tu le souhaite ), entre eux il n'y a pas vraiment de sentiments, plutôt de l'attachement. Ils sont assez complice et s'entendent vraiment bien, sauf qu'en couple, rien ne marche. Nils ne serait pas très très fidèle, et puis lors de son escapade a Vegas, il s'est marié. Donc d'un sens oui sa compliquerai quelques peu sa vie, il aime bien Nessa, pas d'amour mais il l'aime bien et il a fait quelques choses pas bien quoi TIFFEN, i'll draw until i've broken every law - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça colle super hanwii et de son côté, Nessa serait quand même un peu jalouse du regard des autres filles qu'elles portent sur Nils car c'est l'un des mecs le plus beau d'Harvard et pour qu'une Cabot soit belle et populaire, rien de mieux que de se faire le mec le plus stylé. Tu vois le genre? :loukas: Au moins, ils ne s'embrouillent jamais avec des histoires de coeurs. Nessa pète juste des câbles quand elle apprend qu'il la 'trompe'. Pas par trahison, juste parce qu'elle déteste être humiliée. Aussi, Nils s'est marié donc je ne sais pas si elle le sait mais limite elle s'en fout de ce qui lui cache car de son côté, elle commence à avoir des sentiments pour Justin, mais elle refuse de l'admettre car elle attend toujours le prince charmant. Compliqué :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que non elle ne le saurais pas, du moins pour le moment, Nils lui avouera ( on fera ca en RP au pire =) )
C'est parfait alors ! hanwii Je t'ajoute... des que j'ai une minute
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idem mdr, et pour le rp quand tu veux (a)

ps: j'ai changé de pseudo et je suis en train de modifier un peu mon histoire mais niveau caractère c'est la même. TIFFEN, i'll draw until i've broken every law - Page 4 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)