Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIFFEN, i'll draw until i've broken every law - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TIFFEN, i'll draw until i've broken every law

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Justin est amoureux ça pourrait le faire, ce serait drôle ahah :loukas:

Oui oui il pourrait la supporter, je vois bien Justin dans ce rôle là ! Il aime les pestes dans son genre TIFFEN, i'll draw until i've broken every law - Page 2 3619069448

Après je prends ce que tu veux en premier, les deux me vont bien ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mhm, disons que je n'ai pas trop d'idées :S Tu peux me parler de vanessa vite fait please ? TIFFEN, i'll draw until i've broken every law - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin, haaa mais s'il est amoureux ça change :loukas: ils pourraient être de bons amis et, connaissant vanessa la grande bavarde, elle lui répéterait souvent qu'elle cherche le bon mec blabla. Soit Justin est un peu mal à l'aise et lui dit clairement de se réveiller car le prince charmant ça n'existe pas, ou soit il lui fait comprendre que c'est lui, celui qu'elle cherche. TIFFEN, i'll draw until i've broken every law - Page 2 2109348208 Du coup, ça va toute la retourner, et qui sait, Justin a peut être raison. Tout ça, faut évoluer en rp TIFFEN, i'll draw until i've broken every law - Page 2 3461777222

Andrea, bon d'accord TIFFEN, i'll draw until i've broken every law - Page 2 1616978029 Vanessa a 20 ans, elle fait des études de mode, Shiloh est son frère aîné, elle est très riche et aime s'en vanter. C'est une vraie garce qui pense souvent qu'à sa petite personne mais cela ne l'empêche pas d'être très sociable avec les autres. Si tu veux plus d'infos, je te conseille d'aller sur ma fiche TIFFEN, i'll draw until i've broken every law - Page 2 3850463188 TIFFEN, i'll draw until i've broken every law - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii, ce serait un peu des deux. Du genre il lui dirait que le prince charmant n'existe pas dans le sens qu'il sait qu'il n'est pas vraiment parfait parfait, genre il ferait passer subtilement le message : ohoh je t'aime. :loukas:
C'est pas le genre de Justin, mais avec elle ce serait différent ! Déjà ils seraient bons amis. On avancera tout ça en rp ouais hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais d'accord, réserve moi un rp alors TIFFEN, i'll draw until i've broken every law - Page 2 2109348208 TIFFEN, i'll draw until i've broken every law - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Vanessa Whistler a écrit:Andrea, ouiiiii TIFFEN, i'll draw until i've broken every law - Page 2 2109348208 Vanessa est une future cabot! Tu veux quoi?
Nevada, Katerina hanwii idem, tu as une idée?
Justin, bien sur! :loukas: une idée aussi?

Tout est libre les gars, donc hésitez pas! :love2:

Et bien Neva' connait Shiloh depuis longtemps vu que le père de cette dernière habite à NYC et qu'il soit du même milieu. Alors Neva déteste Shiloh depuis toujours (enfin même si cela va évoluer dans le bon sens bref TIFFEN, i'll draw until i've broken every law - Page 2 2157042859) et donc si Nessa a le même caractère que son frère, je pense que Neva' ne devrait pas trop l'apprécier non plus. Bon après on peut étoffer!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une idée suite à la lecture de ta fiche. J'ai vu que Nessa était une fêtarde et une " pro du lit", Andy aussi est une fêtarde quand elle s'y met :P On pourrait dire que insisterait pour qu'Andrea s'éclate plus, surtout au lit ... Sans connaître le secret de sa copine :D Bon c'est hyper nul :S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva; Ouais, je pense que si vous vous détestez, Vanessa se sentira obligée de suivre son frère, donc elle te détestera aussi. Même si votre relation va s'améliorée ou je ne sais quoi, Vanessa aurait du mal a accepter, elle gardera toujours une mauvaise image de Neva. TIFFEN, i'll draw until i've broken every law - Page 2 3406960028

Andy; donc Andrea a des problèmes au niveau de s'éclater au lit? Parce que si c'est ça, Vanessa peut l'aider avec plaisir! Elle lui donnerait tous ses conseils pour être une bête de sexe :loukas: à part ça, je verrai une amitié spéciale. Genre, Andrea serait en 'admiration' sur Nessa. Elle veut faire tout ce qu'elle fait, peut être jusqu'à lui ressembler tandis que Vanessa profite d'elle pour un tas de chose. Mais au fond, elles sont amies mais elle ne s'en rend pas vraiment compte. C'est un peu comme Blair dans gossip girl, je sais pas si tu vois. A un moment ou un autre, ça explose et elles découvrent une belle amitié. TIFFEN, i'll draw until i've broken every law - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, disons qu'elle s'est fait violer étant jeune et a été traumatisée. Enfin bon ... J'adore ton idée TIFFEN, i'll draw until i've broken every law - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)