Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAutumn B. Green ► Alexandra Daddario - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Autumn B. Green ► Alexandra Daddario

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waouh
Merci tout le monde
J'aime votre accueil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH :run:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue à toi, ptit chat Autumn B. Green ► Alexandra Daddario - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue Autumn B. Green ► Alexandra Daddario - Page 4 3850463188

Ses yeux sur ton vava Autumn B. Green ► Alexandra Daddario - Page 4 4205929361 puis j'aime le prénom Autumn B. Green ► Alexandra Daddario - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Autumn B. Green ► Alexandra Daddario - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Je suis contente de voir une nouvelle citizen  hanwii Autumn a l'air adorable et le choix d'avatar est parfait. Autumn B. Green ► Alexandra Daddario - Page 4 4205929361 Je te souhaite officiellement bienvenue sur ilh Autumn B. Green ► Alexandra Daddario - Page 4 3850463188
Je remarquais en te lisant, qu'il y a beaucoup de fautes et pour que ce soit plus agréable pour tes futurs camarades de rp, je te conseille d'utiliser des sites tel que Bon Patron afin de te corriger. Autumn B. Green ► Alexandra Daddario - Page 4 1365124802

Bravo ! Tu intègres donc les CITIZENS !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Il est préférable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte, ça évitera bien des surprises.
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
GAGNER DES POINTS
RECLAMER DES POINTS
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
LES MÉDIATEURS
FLOOD DES CITIZENS
FLOOD DES PROFESSEURS
DEVENIR PROFESSEUR RESPONSABLE DE MAISON
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
S'INSCRIRE AU SPRING BREAK