Invité
est en ligne
Invité
feat. Alexandra Daddario
Autumn B. Green
Nom GreenPrénom(s) Autumn BrooklynnÂge 25 ansDate de naissance 24 décembre 1991Lieu de naissance Cambridge Statut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétéroClasse sociale RicheJobOrganisatrice d'evenement Depuis combien de temps ? 2 ansChoix de groupe Citizens
Avez-vous étudié à Harvard ?
Non je n'ai pas étudiée à Harvard car quand j'était plus jeune j'ai démenager à New York car mon pere a était muté là-bas. Mais c'est vrai que j'aurais vraiment aimais etre étudiante à Harvard.
APRÈS LA BOMBE.
Lors de cette annonce, je n'était pas dans la rue, j'était simplement chez moi a regarder les information. Quand j'ai entendue cette annonce, j'ai eu vraiment très très peur pour moi, mais aussi pour les étudiants de cette université. Je me suis demander qui pouvez bien vouloir faire du mal à ses étudiants. Ma soeur et ma mère était hors de la ville, elle ne travaillaient pas pour l'université et heuresement. Mais j'ai voulu les rassurer en disant que j'était bien a la maison
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
Non je n'ai pas étudiée à Harvard car quand j'était plus jeune j'ai démenager à New York car mon pere a était muté là-bas. Mais c'est vrai que j'aurais vraiment aimais etre étudiante à Harvard.
Lors de cette annonce, je n'était pas dans la rue, j'était simplement chez moi a regarder les information. Quand j'ai entendue cette annonce, j'ai eu vraiment très très peur pour moi, mais aussi pour les étudiants de cette université. Je me suis demander qui pouvez bien vouloir faire du mal à ses étudiants. Ma soeur et ma mère était hors de la ville, elle ne travaillaient pas pour l'université et heuresement. Mais j'ai voulu les rassurer en disant que j'était bien a la maison
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Encore une fois je n'était pas sur les lieux, je travaille dans ma propre agence donc malheureusement j'ai entendu la nouvelle par la télé. J'était dans mon agence quand cette annonce a retenue mon attention. Je ne connaissait pas les personnes prises en otages. Apres ses agrassions, je me suis dit qu'un jour y aurait un fou pour faire la meme choses.
Encore une fois je n'était pas sur les lieux, je travaille dans ma propre agence donc malheureusement j'ai entendu la nouvelle par la télé. J'était dans mon agence quand cette annonce a retenue mon attention. Je ne connaissait pas les personnes prises en otages. Apres ses agrassions, je me suis dit qu'un jour y aurait un fou pour faire la meme choses.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Samounette et j'ai 24 ans. Je suis francaise et j'ai connu le forum grâce à PRD. Je trouve le forum sublime alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Alexandra Daddario comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 350/ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Merci pour votre accueil
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Mot de la fin ? ▲ Merci pour votre accueil
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7078]►[/url] ► <span class="pris">ALEXANDRA DADDARIO</span> ♦ “ Autumn B. Green”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)