Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAutumn B. Green ► Alexandra Daddario
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Autumn B. Green ► Alexandra Daddario

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Alexandra Daddario

Autumn B. Green
Nom GreenPrénom(s) Autumn BrooklynnÂge 25 ansDate de naissance 24 décembre 1991Lieu de naissance Cambridge Statut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétéroClasse sociale RicheJobOrganisatrice d'evenement Depuis combien de temps ? 2 ansChoix de groupe Citizens

Avez-vous étudié à Harvard ?
     Non je n'ai pas étudiée à Harvard car quand j'était plus jeune j'ai démenager à New York car mon pere a était muté là-bas. Mais c'est vrai que j'aurais vraiment aimais etre étudiante à Harvard.

APRÈS LA BOMBE.
    Lors de cette annonce, je n'était pas dans la rue, j'était simplement chez moi a regarder les information.  Quand j'ai entendue cette annonce, j'ai eu vraiment très très peur pour moi, mais aussi pour les étudiants de cette université. Je me suis demander qui pouvez bien vouloir faire du mal à ses étudiants. Ma soeur et ma mère était hors de la ville, elle ne travaillaient pas pour l'université et heuresement. Mais j'ai voulu les rassurer en disant que j'était bien a la maison
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     Encore une fois je n'était pas sur les lieux, je travaille dans ma propre agence donc malheureusement j'ai entendu la nouvelle par la télé. J'était dans mon agence quand cette annonce a retenue mon attention. Je ne connaissait pas les personnes prises en otages. Apres ses agrassions, je me suis dit qu'un jour y aurait un fou pour faire la meme choses.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
     Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
l était une l'histoire d'une petite fille nommée Autumn Brooklynn Green Elle vit le jour le 24 décembre 1991, le jour de Noël dans une famille aisée à Cambridge. Le jour de sa venue au monde, Autumn fut le bonheur de ses parents, mais aussi de son grand-frère qui était âgé de 3 ans. La petite fille fut gâtée tout le long de son enfance, jusqu'à l'arrivée de sa petite sœur, elle avait 2 ans.

Quand Autumn eut l'âge d'aller à l'école, elle en était fière, ses parents aussi. À chaque rentrée scolaire, ses parents venaient réveiller la belle brunette avec un petit déjeune au lit et une photo souvenir au réveil. Niveau scolaire, les notes étaient bien là et elle en avait de très bonnes notes. À l'âge de 5 ans, elle commença la danse classique, elle était passionnée, elle passait des heures et des heures à s’entraîner dans sa chambre. Mais elle ne voulait que ses parents l'inscrivent dans une école de danse.

Vers ses 10 ans, la famille Green, déménagèrent à New-York, son père avait eut une promotion et le poste se trouver à New-York. Autumn a toujours voulu habiter à New-York. Alors que la miss Autumn s'était bien intégrée à son nouveau collège, lorsqu’un drame arriva. Elle n'était âgée que de 12 ans, quand elle apprit la mort de son père, celui-ci était mort d'une crise cardiaque, personne ne savait qu'il avait une maladie du cœur, ce n'était pas dans son dossier médical. Il a disparu sans nous dire au revoir, perdre son père très dur. Perdre son papa, son héros, son modèle, son meilleur ami, son soutien, c'est insurmontable. Elle était super proche de son père, elle fut anéantie pendant plusieurs mois, elle est quand même allé voir un psy. Ce fut dur pour elle, car elle n'arriver pas à se dire que son père était parti pour toujours. L'homme de la maison, c'était son grand-frère, tous les trois se soutenaient après la perte de leur père.

Vers l'âge de 16 ans, elle tomba amoureuse d'un garçon au lycée, leur relation ne dura que quelques mois. La raison de leur rupture ? Il trompa la belle Autumn avec la meilleure amie de celle-ci. Autumn les as surpris dans le lit de ce mec, elle eut envie de les tuer, mais elle coupa les ponts avec les deux.

Aujourd'hui, âgée de 25 ans, elle est de retour à Cambridge depuis presque 6 ans, elle a voulu retourner chez elle, Cambridge c'est sa maison, elle est née là-bas, alors elle est de retour. Autumn est aujourd'hui son propre patron, car elle a ouvert une agence d'evenementiel, elle a realiser son reves en devenant organisatrice d'évenement. Cela fait 2 ans qu'elle fait ce métier..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue Autumn B. Green ► Alexandra Daddario 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexandraaa Autumn B. Green ► Alexandra Daddario 3850463188
Bienvenue, bon courage pour ta fiche Vic :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue ! Autumn B. Green ► Alexandra Daddario 2474380249
Magnifique l'avatar. Autumn B. Green ► Alexandra Daddario 4205929361
Bonne chance pour ta fiche. hanwii
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Autumn B. Green ► Alexandra Daddario 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Autumn B. Green ► Alexandra Daddario O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUE Autumn B. Green ► Alexandra Daddario 1688815589
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Autumn B. Green ► Alexandra Daddario 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Autumn B. Green ► Alexandra Daddario 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !! Autumn B. Green ► Alexandra Daddario 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé