Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 98
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
A Harvard, je rentre ce soir mon avion est bientôt. Je pourrais dormir chez toi le temps que je trouve un truc ? Je me ferais tout petit !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Ah ouais ? Je peux abuser de ta gentillesse et rester tout le temps alors ? Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 98 1881463262 Tu vas trouvé ça naif mais j'aime bien voir ta tête tous les jours !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Les mathers par exemple Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 98 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
J'aurai aimé mais non ils sont resté Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 98 1881463262 Ecoute, ce soir c'est un rendez-vous que je te propose j'espère que tu avais comprit la nuance :P

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Je pensais qu'on pourrait se faire un film avant puis oui un restaurant ensuite si tu veux.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Non mais je suis pas doué pour me faire comprendre, je veux un rendez-vous amoureux enfin tu comprends pas un simple rendez-vous entre amis ou proche... Olalala Anya aide moi un peu Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 98 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
T'es cruelle, je me sens trop con maintenant !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Content que tu acceptes, on part vers 20 heures tous les deux, finalement on oublie le cinéma j'ai envie de t'amener au restaurant seulement histoire que tu penses pas que le cinéma est juste un prétexte pour un éventuellement attouchement :sifle: Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 98 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Même pas, j'avais peur que tu l’interprète mal alors que j'aime bien aller au cinéma pour ça ! Pourquoi tu aurais pas été contre? Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 98 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Bien ça va être chic donc une tenue convenable suffira

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)