Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 50
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3

N'amour ! Tu es ou ? C'est urgent !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
je faisais la grasse matinée c'était tellement bonnnn....
Bien je suis nu dans le bain, je me suis dit que le sport pourrait aussi avoir lieu ici... Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 50 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
non a vrai dire j'attend les résultats du scanner de contrôle que j'ai fais à Sydney...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Dans 30 minutes normalement... Dépêche, je stresse un peu :/
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Tu veux que je passe en prendre ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
alors la je crois pas Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 50 1881463262 je veux pas mourir si tu tombes enceinte !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
si c'est une blague c'est pas drôle ou même un test vraiment !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
ok ok ! Je pensais pas a vrai dire après la dernière fois et les paroles que tu avais eu j'avais fait un trait dessus tu sais mais si c'est ce que tu veux toi aussi... Essayons mais tu sais que ça risque d'être compliqué...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
je sais pas quoi te dire j'ai tellement pensé à ce moment là qu'il est presque devenu inespéré que je suis presque incapable d'écrire ce message. Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 50 2109348208 juste une chose tu ne seras jamais seule, jamais !

Oui le traitement a changer les choses mais maintenant que j'ai tout arrêté bien va falloir essayer plusieurs fois...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
honnêtement je m'en moque de la façon de l'annoncer du moment que tu me dis tout ce que tu désires et que tu gardes rien pour toi. Je sais que tu as peur et moi aussi je vais pas te mentir mais la peur est une bonne chose, ça nous poussera a nous surpassé et ce petit bébé (tu as intérêt de faire un garçon) sera heureux, j'en suis sur. Tu seras une maman parfaite, j'ai vu comment tu étais avec Lullaby et ça m'a conforté dans mes pensées Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 50 2109348208
Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 50 152426858 me dis pas ça toi sinon je vais essayer de retarder les choses (ou pas) Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 50 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)