Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAMIE S. DONNOVAN ► Kristen Bell - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

JAMIE S. DONNOVAN ► Kristen Bell

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie S. Donnovan Du coup, je ne peux te valider sans l'accord de Jarod, n'hésite pas à m'avertir une fois obtenu. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH. JAMIE S. DONNOVAN ► Kristen Bell - Page 6 2109348208 Kiki Bell. JAMIE S. DONNOVAN ► Kristen Bell - Page 6 3850463188
Bonne rédaction. JAMIE S. DONNOVAN ► Kristen Bell - Page 6 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai à redire, tu sais que j'aime ton écriture et que tu as cerné le personnage hanwii

J'ai hâte de rp avec toi tien ! Pour moi tout est bon JAMIE S. DONNOVAN ► Kristen Bell - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super contente que ca te plaise
@Jupiter Westerberg voilà pour l avis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous JAMIE S. DONNOVAN ► Kristen Bell - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue parmi nous. JAMIE S. DONNOVAN ► Kristen Bell - Page 6 3850463188 :heaart: JAMIE S. DONNOVAN ► Kristen Bell - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Si je dois citer la différence qui me semble être la plus importante entre les jumelles, ce n'est pas tant le caractère et la manière dont elles ont tourné respectivement mais plutôt la fin plutôt tragique de l'une quand l'autre mène une vie plutôt belle JAMIE S. DONNOVAN ► Kristen Bell - Page 6 1881463262 C'est juste affreux ce qu'il lui arrive, j'en suis encore choqué JAMIE S. DONNOVAN ► Kristen Bell - Page 6 550846730 Hâte de voir Jamie évoluer parmi nous :ahoy:

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELL !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Il est préférable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte, ça évitera bien des surprises.
SYSTEME DE POINTS
RECLAMER DES POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
LES MÉDIATEURS
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
S'INSCRIRE AU SPRING BREAK
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé