Invité
est en ligne
Invité
feat. Kristen Bell
Jamie S. Donnovan
Nom Donnovan Prénom(s) Jamie SavanahÂge 27 ans Date de naissance 7/12/1990Lieu de naissance BostonStatut amoureuxcélibataireOrientation sexuellehéterosexuelle mais est curieuse Classe sociale dans la moyenneÉtudes majeures théâtre Études mineures danseJob serveuse dans un bar Choix de groupe #1 Lowell House Choix de groupe #2 Mather House
Lowell House.
Jamie est une artiste et adore le théâtre, la danse, le chant enfin tous ce qui touche au domaine artistique alors elle ne se voit pas dans une autre confrérie. En effet elle aimerait beaucoup partager son quotidien avec des gens qui on la même passion qu'elle. De plus elle n'ai pas le genre a se prendre la tête avec ses confrérie et n'aime pas les conflits alors cette maison lui irait à merveille. De plus elle n'aime pas être entouré de gens qui ne pense qu'au paraitre alors elle pense que ici elle trouvera des gens authentique.
Mather House.
Jamie se voit aussi dans cette maison car elle est assez anticonformiste. Elle n'aime pas rentrer dans un moule et apprécie beaucoup la liberté que peut lui proposer cette confrérie. De plus la solidarité qui lient les membres lui plait beaucoup car elle a ce trait de caractère qu'est la solidarité. De plus pour ne rien gâcher elle aime beaucoup faire la fête, boire et autre alors pourquoi pas ne pas intégrer cette confrérie qui la tente aussi.
Jamie est une artiste et adore le théâtre, la danse, le chant enfin tous ce qui touche au domaine artistique alors elle ne se voit pas dans une autre confrérie. En effet elle aimerait beaucoup partager son quotidien avec des gens qui on la même passion qu'elle. De plus elle n'ai pas le genre a se prendre la tête avec ses confrérie et n'aime pas les conflits alors cette maison lui irait à merveille. De plus elle n'aime pas être entouré de gens qui ne pense qu'au paraitre alors elle pense que ici elle trouvera des gens authentique.
Mather House.
Jamie se voit aussi dans cette maison car elle est assez anticonformiste. Elle n'aime pas rentrer dans un moule et apprécie beaucoup la liberté que peut lui proposer cette confrérie. De plus la solidarité qui lient les membres lui plait beaucoup car elle a ce trait de caractère qu'est la solidarité. De plus pour ne rien gâcher elle aime beaucoup faire la fête, boire et autre alors pourquoi pas ne pas intégrer cette confrérie qui la tente aussi.
APRÈS LA BOMBE.
Jamie était a se moment là au Théâtre en train de répéter pour ses cours quand elle comprit ce qui se passait. Elle était seule et eu du mal a croire que tous cela était réelle. Comment ceci pouvait il leurs arriver à Harvard? Tout le monde croit toujours que tout arrive aux autres. Elle pensa a s'échapper mais devait passer devant se fous pour partir, lorsque l'explosion retenti elle c'était étendu au sol et les dégâts aux théâtres on été léger donc elle eut juste quelque bleu car des décors lui sont tombé dessus. Elle est ensuite sorti pour pouvoir aider ses amies avant d'être pris en charge par les secours.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
Jamie était a se moment là au Théâtre en train de répéter pour ses cours quand elle comprit ce qui se passait. Elle était seule et eu du mal a croire que tous cela était réelle. Comment ceci pouvait il leurs arriver à Harvard? Tout le monde croit toujours que tout arrive aux autres. Elle pensa a s'échapper mais devait passer devant se fous pour partir, lorsque l'explosion retenti elle c'était étendu au sol et les dégâts aux théâtres on été léger donc elle eut juste quelque bleu car des décors lui sont tombé dessus. Elle est ensuite sorti pour pouvoir aider ses amies avant d'être pris en charge par les secours.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Lors de cette périodes Jamie a vraiment eu très peur et ne se sentait pas forcement très en sécurité sur le campus, elle ne le montrait pas pourtant n'aimant pas laisser apparaitre ses faiblesses. Heureusement pour elle au moment de la prise d'otage elle avait rendu visite à ses parents car sa mère était malade. En effet depuis la mort de sa jumelle, Jamie a appris a profiter du temps qui lui restait avec les gens qu'elle aimait. Elle fut très choqué en apprenant ce qui c'était passé mais fut soulagé de ne pas être présente.
Lors de cette périodes Jamie a vraiment eu très peur et ne se sentait pas forcement très en sécurité sur le campus, elle ne le montrait pas pourtant n'aimant pas laisser apparaitre ses faiblesses. Heureusement pour elle au moment de la prise d'otage elle avait rendu visite à ses parents car sa mère était malade. En effet depuis la mort de sa jumelle, Jamie a appris a profiter du temps qui lui restait avec les gens qu'elle aimait. Elle fut très choqué en apprenant ce qui c'était passé mais fut soulagé de ne pas être présente.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
-était très proche de sa jumelle avant la grosse dispute.
-A perdu sa sœur jumelle dans un incendie il y a quelques années
-N'a pas été a l'enterrement
-Ne s'en ai jamais remise complètement
-Adore faire la fête
-Adore ses études dans le Théâtre et la danse
-Ne se prend pas la tête et vit au jour le jour
-Ne croit pas en l'amour.
-était très proche de sa jumelle avant la grosse dispute.
-A perdu sa sœur jumelle dans un incendie il y a quelques années
-N'a pas été a l'enterrement
-Ne s'en ai jamais remise complètement
-Adore faire la fête
-Adore ses études dans le Théâtre et la danse
-Ne se prend pas la tête et vit au jour le jour
-Ne croit pas en l'amour.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle choupinette et j'ai 29 ans . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à J'avais déjà tenté ce scenario que j'ai du abandonner a cause de problèmes personnels.. ce forum est super.. alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Jamie S. Donnovan (+ Lowell House ou Mather House). J'utilise Kristen Bell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par printerest . Je fais environ ca dépend de mon inspiration mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Jarod N. Sullivan.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par Nate McLaren (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par Nate McLaren (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7068]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t33833p30-f-the-perfect-copy-of-my-soulmate]►[/url] <span class="pris">Kristen Bell</span> ♦ “ Jamie S. Donnovan ”[/size]
(Invité)