Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMILIA BRINGSTONE ► kristen stewart - Page 7
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

EMILIA BRINGSTONE ► kristen stewart

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, sans réponse de ta part, j'archive ta fiche. :TT: Si tu reviens d'ici les suppressions de samedi, n'hésites pas à m'envoyer un mp pour que je redéplace ta fiche et me demander un délai. EMILIA BRINGSTONE ► kristen stewart - Page 7 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous!!

@Alaska Hamilton Désolée du retard EMILIA BRINGSTONE ► kristen stewart - Page 7 927261665 je ne suis pas chez moi et je n'ai pas eu l'occasion de venir finir ma fiche, j'aurais du prévenir avant!! Je veux bien un délai si possible mais je vais essayer d'écrire mon histoire dès maintenant EMILIA BRINGSTONE ► kristen stewart - Page 7 2109348208

@Jeremiah A. Bringstone Désolée de te faire attendre, je n'ai pas disparu promis EMILIA BRINGSTONE ► kristen stewart - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia Bringstone Ce n'est pas très grave, seulement, demain ça fera déjà deux semaines que tu as commencé ta fiche et je ne peux pas donner des délais indéfiniment. EMILIA BRINGSTONE ► kristen stewart - Page 7 1f609 Je vais remettre ta fiche dans les fiches en cours et je te mets un délai jusqu'à vendredi 24, mais je ne pourrais pas l'étendre d'avantage. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton Merci de ta compréhension et c'est avec plaisir que j'annonce que j'ai fini ma fiche EMILIA BRINGSTONE ► kristen stewart - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia Bringstone Oh, c'est super alors EMILIA BRINGSTONE ► kristen stewart - Page 7 1365124802 Par contre, tu dois poster à la suite de ce sujet : https://www.i-love-harvard.com/t64-prevenir-d-une-fiche-terminee afin que quelqu'un vienne traiter ta fiche au plus vite. EMILIA BRINGSTONE ► kristen stewart - Page 7 1508216586 Et il nous faudra l'avis de @Jeremiah A. Bringstone avant de pouvoir te valider. EMILIA BRINGSTONE ► kristen stewart - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fait, merci la belle EMILIA BRINGSTONE ► kristen stewart - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup c'est moi qui prend en charge ta fiche, n'hésite pas à me taguer ici ou à m'envoyer un message privé dès que tu as l'avis de Jeremiah pour que je repasse, puisque sans ce dernier je ne peux te valider :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon pour moi EMILIA BRINGSTONE ► kristen stewart - Page 7 3850463188 J'adore ton histoire, et tu as bien cerné l'image que je me faisais d'elle EMILIA BRINGSTONE ► kristen stewart - Page 7 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ravie que ça te plaise, j'adore déjà ma petite Emilia EMILIA BRINGSTONE ► kristen stewart - Page 7 1508216586 J'ai hâte de rp ici!!

@Jupiter Westerberg - je pense que c'est bon EMILIA BRINGSTONE ► kristen stewart - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

J'ai hâte de voir l'évolution de ta belle hanwii , notamment voir ce qui découle de son traumatisme d'enfance ainsi que de la relation avec son jumeau qui m'a presque donné des impressions d'inceste dans la description, même si je conçois qu'il s'agit en réalité de la relation idéalisée de ces jumeaux identiques (j'avais l'envie de partager cette impression EMILIA BRINGSTONE ► kristen stewart - Page 7 1881463262 )

Bravo ! Tu intégreras donc les ELIOT !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Il est préférable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte, ça évitera bien des surprises.
SYSTEME DE POINTS
RECLAMER DES POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
LES MÉDIATEURS
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
S'INSCRIRE AU SPRING BREAK
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé