Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMILIA BRINGSTONE ► kristen stewart
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

EMILIA BRINGSTONE ► kristen stewart

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. KRISTEN STEWART

Emilia Bringstone
Nom BringstonePrénom(s) Emilia, MaryÂge Vingt-quatre ansDate de naissance 07 mai 1992Lieu de naissance Londres, Royaume-Uni.Statut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale Très aiséeÉtudes majeures Psychologie (septième année)Études mineures AucuneJob Fille à papa, héritièreChoix de groupe #1 Eliot HouseChoix de groupe #2 Cabot House

ELIOT HOUSE.
    Mon nom est un passe-droit depuis toujours, dites Bringstone et on vous ouvre toutes les portes. Ma famille est connue est respectée ; mon père est l'un des meilleurs avocats de Londres, un véritable requin, ma mère possède un centre équestre renommé et ses activités mondaines sont très appréciées. Pour résumer, je suis née avec une petite cuillère en argent dans la bouche, ce qui devrait me donner accès à la classe élitaire de l'université, n'est-ce pas? Pour couronner le tout, mon paternel en a lui-même été un membre éminent, aussi ce ne serait que perpétuer la tradition.

CABOT HOUSE.
    Je ne suis pas seulement issue d'une famille richissime, j'ai les manières qui vont avec. On me qualifie de princesse depuis mon plus jeune âge, personne ne serait étonné de voir une couronne sur ma tête. Elève irréprochable, jeune fille sociable capable de faire la conversation à n'importe qui, maligne et ambitieuse... je pourrais tout à fait m'intégrer dans la Cabot House. J'ai un grand sens de l'amitié, mes proches me sont très chers et si je tiens à mon jumeau comme à la prunelle de mes yeux, je me suis toujours demandé ce que c'était d'avoir une soeur. Alors une sororité entière, vous imaginez?
APRÈS LA BOMBE.
    Je n'étais pas sur le campus au moment des explosions, mais chez moi en train de travailler sur mes examens du semestre. Par chance j'avais décidé d'éviter la bibliothèque et ses centaines d'étudiants angoissés, je n'ai donc vécu les événements qu'à travers les écrans de ma télé, de mon ordinateur et de mon portable. Si je n'avais pas à m'inquiéter pour mon frère que je savais en voyage, j'ai attendu pendant des heures des nouvelles de mes plus proches amis... heureusement sains et saufs. Mais les pertes ont été lourdes et les esprits marqués à jamais.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Bien sûr, j'ai remarqué le climat tendu effacer peu à peu la bonne humeur ambiante. Bien sûr, j'ai moi-même cédé à la panique plusieurs fois, je suis devenue parano, je ne sortais presque plus et jamais seule. Sans parler de mes parents qui, complètement paniqués, voulaient me voir revenir en Angleterre dans la demeure familiale. Selon eux, mon statut faisait de moi une cible d'importance. Mais je n'ai pas été agressée, je n'ai pas été la victime de ces gens répugnants, encore une fois j'ai eu la chance de m'en sortir indemne.
Le 17 janvier, manque de chance. Je mangeais au McDo avec mon frère - même les riches savent apprécier la junk food - quand la prise d'otage a eu lieu. Si évidemment j'ai eu peur et cru voir ma vie se terminer, curieusement avec Jeremiah à mes côtés je me sentais plus en sécurité que les autres.  Je m'en suis tirée indemne, avec comme séquelle de sales cauchemars.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
    Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
Fancy people. Ce sont les mots qui me viennent à l’esprit quand je dois parler des familles semblables à celle des Bringstone. Et vous avouerez que ça en jette : le patriarche est un avocat londonien renommé, sa femme une mondaine respectée et les enfants tapent dans les comptes en banques parentaux autant qu’ils le souhaitent. Si on regarde les grandes lignes, on a tout à leur envier. Mais les gens ont tendance à oublier que tout n’est pas si simple, et quand les masques tombent, même leur argent ne semble plus aussi attrayant. Cela dit je ne suis pas ici pour relater l’histoire familiale – bien qu’il serait intéressant de creuser – mais celle d’Emilia, l’un des deux enfants du couple Bringstone.

Au premier abord, Emilia semble facile à cerner. Fille à papa, jolie, riche, elle a cette apparence superficielle qui attire autant qu’elle peut rebuter. En s’y attardant un peu, on se rend vite compte qu’Emilia ne se contente pas d’être belle et pleine aux as. A commencer par le fait qu’elle est très intelligente. Effectivement, à partir du moment où l’on apprend qu’elle prépare un doctorat en psychologie, difficile de la comparer à une vulgaire Paris Hilton. Au moins aussi ambitieuse que son père, elle a toujours tout fait pour être à la hauteur des espérances de ce dernier – quand bien même il ne lui a jamais mis la pression. Tant mieux, elle le fait très bien toute seule. Emilia ne veut pas se contenter d’être bonne dans ce qu’elle entreprend, elle veut être la meilleure. Son côté perfectionniste lui a parfois joué des tours mais lui a toujours permis d’atteindre les buts qu’elle s’était fixée. En même temps, difficile de se planter quand on porte un nom pareil ; cela dit même si elle n’hésite pas à s’en servir, elle aime savoir qu’elle réussit par elle-même et pas seulement grâce à son patronyme. Alors en plus d’être une étudiante irréprochable, Emilia a plusieurs fois été championne d’équitation. Sa mère gère un centre équestre, la jeune femme a depuis toujours baigné dans ce milieu et adorait passer ses journées en compagnie des animaux lorsqu’elle vivait encore à Londres. Elle s’entraînait sans relâche pour réussir les concours et a plusieurs fois remporté les premiers prix. Bref, vous l’aurez compris, Emilia voue un certain culte à la réussite.

Difficile de parler de la jeune Bringstone sans évoquer la personne la plus importante dans sa vie : son frère jumeau. Jeremiah est tout pour elle. Son principal soutien au quotidien, sa bouée de sauvetage dans les jours difficiles, son confident, son meilleur ami. Avec lui elle se sent toujours en sécurité, libre de dire ou faire ce qu’elle veut, ils ont ce lien privilégié qui lui permet d’être entièrement elle-même. Et si elle sent une part sombre qui grandit à l’intérieur de son frère sans réussir à mettre le doigt dessus, elle tente d’être pour lui le roc qu’il est pour elle. Après tout, ils sont ensemble depuis toujours et le seront pour toujours, rien n’a plus d’importance pour elle que sa relation avec son frère et elle ferait n’importe quoi pour la préserver. Plus jeune, lorsque leurs parents avaient des problèmes et que les scènes de ménage éclataient, Emilia se réfugiait toujours dans la chambre de son frère avec l’impression que c’était un îlot de paix. C’est l’effet qu’il a sur elle, il l’apaise – autant qu’il peut l’énerver quand il ne va pas dans son sens, d’ailleurs. Car voilà un autre trait de caractère d’Emilia : elle déteste avoir tort, encore plus qu’on la remette en cause, et sa mauvaise foi est assez impressionnante.

Enfin, il me semble important d’évoquer les squelettes profondément dissimulés dans les placards de la famille Bringstone. Presque au sens littéral du terme, sans vouloir paraître macabre. Emilia a toujours eu un attrait pour la psychologie, l’étude des sciences humaines ; elle est intéressée par ce que les recoins du cerveau peuvent cacher. Ce n’est pas un hasard. J’ai lu récemment dans un livre que ce sont les traumas de l’enfance qui nous construisent, dans le cas d’Emilia ça ne pourrait être plus vrai. Alors qu’elle avait trois ans, elle a vécu l’une de ces expériences traumatisantes dont on ne se remet qu’à moitié. Sa mère, délaissée, avait pris un amant. Et ce même amant a tenté d’attoucher la petite fille, qui jouait sagement dans sa chambre sans se préoccuper de savoir qui était l’inconnu qui se baladait dans sa maison. Son père est rentré au bon moment et l’a extirpé des griffes de l’assaillant, mais n’a pas réussi à contrer la rage qui grandissait en lui après avoir vu la scène. Et il a tué l’homme qui avait osé toucher à son trésor. Emilia n’a pas exactement été témoin de la scène, elle a seulement vu son père devenir fou et entendu les cris. Son oncle est arrivé pour prendre soin d’elle et son Jeremiah, et Emilia a effacé cette histoire de son esprit. Pourtant des bribes restent toujours et en vieillissant, les questions semblables à des ritournelles ont commencé à danser dans son esprit. D’où l’étude de la psychologie. Trauma de l’enfance.

Je pense vous avoir conté les points importants, et pour en savoir plus, le meilleur moyen est de rencontrer Emilia vous-même. Par chance, comme la majorité des gens ici, elle étudie à Harvard et il vous sera facile de la rencontrer au détour d’un couloir. Vous la remarquerez instantanément, elle a ce truc qui ne laisse pas indifférent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH, courage pour ta fiche ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue par ici EMILIA BRINGSTONE ► kristen stewart 3850463188 EMILIA BRINGSTONE ► kristen stewart 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue EMILIA BRINGSTONE ► kristen stewart 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. EMILIA BRINGSTONE ► kristen stewart 2511619667
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : EMILIA BRINGSTONE ► kristen stewart 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

EMILIA BRINGSTONE ► kristen stewart SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue EMILIA BRINGSTONE ► kristen stewart 1508216586
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

EMILIA BRINGSTONE ► kristen stewart UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche EMILIA BRINGSTONE ► kristen stewart 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)