Invité
est en ligne
Invité
to explore. ❞
Haytam & Jenna.
Je comprends son appréhension et même ses craintes. Pourtant il ne devrait pas en avoir. Pas avec moi. C'était attendrissant et loin d'être nul du moins à mes yeux. Je lui laissais alors le choix de prendre la fuite. Je m'attendais d'ailleurs à ce qu'il le fasse en s'apprêtent pour qu'on partent se balader. Mais non. Venait-il de me donner le feu vert ou pas?J'avoue que je ne savais pas. Mais le mot profiter n'était il pas une invitation. Mes yeux étaient plantés dans les siens. Mes mains rejoignant les siennes. J'attirais alors le jeune brun hors de la salle de bain. Je souriais tout en marchant à reculons jusqu'à ce que mes jambes butent contre le lit. Toujours debout je vins rencontrer ses lèvres dans un doux et bref baiser. Je m'allongeais alors sur le matelas, l'attirant au-dessus de moi. On a tout notre temps... dis-je doucement avant de retourner conquérir ses lèvres une fois encore. Mes mains posées sur ses épaules partirent à la conquête de sa peau dans son dos. Je recherchais ce tendre contact qui faisait chavirer mes émotions. Lorsque nos bouches se séparèrent, j'approchais mes lèvres de son oreille en lui susurrant... Je t'aime. J'avais confiance en lui. Comment être déçue quand les battements de mon cœur s'accélère dès qu'il est près de moi?
© MADE BY LOYALS.
(Invité)