Invité
est en ligne
Invité
to explore. ❞
Haytam & Jenna.
Le Mexique! Dès qu'il m'en a parlé, j'étais tout excitée. Voyager j'adorais ça et jusqu'ici je n'avais jamais réellement pu le faire. Non pas que j'en eusse pas les moyens mais, pas réellement le temps ni l'opportunité. Par contre depuis Harvard, je pouvais réellement en profiter. Petit plus cette fois c'est avec mon compagnon que je partais, ainsi que sa confrérie. L'occasion très certainement de lier de nouvelles connaissances mais, surtout de profiter de la vie. Et je comptais bien tout faire pour que mon petit copain en profite autant que moi pour une fois. Hors de question de rester enfermé dans le carcan de l'hôtel et de son complexe. Nous allions jouer les aventuriers et dès ce matin même. Bon, j'avoue je ne l'ai pas vraiment prévenu. Tout c'est décidé dans ma petite tête de diablotin blond, juste hier soir avant de nous endormir. Nous avions déjà passé de supers bonnes journées depuis notre arrivée, tout comme celle d'hier et à vrai dire j'avais même fini par m'endormir dans sa chambre, comme un gros bébé sans m'en rendre réellement compte. Au petit matin je m'éveillais en sursaut pour me rendre compte que j'étais seule dans le lit. Mais, où était donc passé monsieur Winchester? Je me levais rapidement et tendait l'oreille. Le bruit de l'eau, c'est donc là que monsieur se cachait. Je tapais discrètement à la porte de la salle de bain, ouvrait et passait tout juste la tête. Hey comment ça se fait que tu sois debout avant moi? Il me semblait que tu étais du style marmotte non? dis-je le sourire aux lèvres.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)