Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySympathy for the devil (Loukas) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sympathy for the devil (Loukas)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette tension présente entre nous ne laissait présager rien de bon et aussi tordu que cela puisse paraitre, plus je sentais cette tension monter, plus j’avais cette pointe d’excitation qui commençait à germer dans mon bas ventre. J’attendais ce moment, ou l’air que nous deux respirions allait devenir irrespirable, ou sa présence m’irriterait tellement qu’elle me donnerait envie de le gifler puis de l’embrasser. Nous jouions à un jeu dangereux et j’aurais pu céder, ne pas aller voir ce type et murmurer à l’oreille de Loukas, qu’en fait il était le seul que je désirais dans cette pièce mais je ressentais ce besoin malsain de le pousser à bout et de risquer de me pousser à bout par la même occasion. Je souris en coin à sa remarque en lui donnant pour toute réponse un baiser sur sa joue avant de me lever, jetant un dernier regard sur lui. Je marchai d’un pas lent vers, je l’espérais, la prochaine victime de la jalousie dissimulée de Loukas. Un sourire délicat aux lèvres, beaucoup trop délicat pour qu’il puisse être sincère, je regardai le jeune, aux cheveux blond en bataille. Je me fis la réflexion que son blouson sortait d’un magasin de sport et sans parler des chaussures qu’il portait, je roulai des yeux intérieurement en pensant au temps que j'allais passer à prétendre être intéressé par cet insignifiant. « Bonsoir, je peux m’assoir ? » question rhétorique, je m’installai sans lui laisser le temps de répondre et je pouvais déjà apercevoir son regard satisfait, affichant même une pointe de fierté. Ce pauvre petit jouet ne se doutait pas une seule seconde de sa médiocrité. Jouant les mijaurées, passant ma main dans mes cheveux, faussement gênée, je commençai à lui faire de timides avances « J’espère ne pas vous déranger, je me suis dit que c’était injuste que vous passiez la soirée seul » Il me sourit, en m’invitant à prendre  un verre et moi je faisais semblant d’être intéressée et captivée par ce qu’il racontait. Bon dieu on devait me décerner un oscar. Je bus  une gorgée du martini offert par l’inconnu tout en levant les yeux vers Loukas installé un peu plus loin, le défiant du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
$
❝ Sympathy for the
devil.

GABRIELLA & LOUKAS

J’la regardais, son air nonchalant mélangé à cet air de prédatrice. Elle déposait un baiser sur ma joue et s’assurant que j’posais bien mon regard sur ses courbes alors qu’elle se dirigeait tranquillement vers sa cible. J’la lâchais une seconde du regard pour attraper mon nouveau verre pour m’en délecter. Fallait que j’boive quelque chose de fort histoire de passer mon envie de foutre mon poing dans la gueule de ce mec qui n’avait finalement rien demandé. J’avais envie de brutaliser Gabrielle histoire de lui remettre les idées en place et d’la pousser dans une pièce fermée dans laquelle j’pourrais entendre ses cris alors que j’poserais mes lèvres sur son corps parfait. J’étais à la fois énervé, hors de moi et excité par cette situation à la con. J’regardais la belle brune tout en me marrant intérieurement, le pauvre mec, s’il savait ce qu’il allait subir. Une veste de sport, des chaussures horribles et j’parlais même pas de son pantalon, allait-elle vraiment finir sa soirée avec lui ? Il ne lui arrivait même pas à la cheville et à la mienne alors… J’la voyais rouler ses courbes, sortir son sourire innocent, tout ce manège pour attraper cet homme qui est déjà dans ses filets. J’attrapais alors mon verre et j’la défiais à mon tour du regard. J’me dirigeais vers la table de tout à l’heure où les femmes roucoulaient tout en regardant vers nous. « Bonsoir mesdames, puis-je m’asseoir en votre compagnie ? » Digne d’un vieux mais terriblement efficace, je les entendais déjà glousser. Après un hochement de tête, j’venais prendre place entre deux jolies jeunes femmes dont une brune sulfureuse et une blonde un peu plus sage. J’commençais à parler de tout et de rien, j’prenais un air intéressé tout en évitant de regarder Gabrielle, dans le but unique de la faire bouillir encore plus.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La naïveté de ce type était incroyable, comment pouvait il a un seul moment gobé que moi, mon chemisier en soie fine, mes escarpins à cinq cent dollars et ma jupe crayon, pouvaient lui ressembler en aucune façon. Il avait l’air d’y croire dur comme fer ce pauvre type, il prenait tellement confiance qu’il finit par poser ma main sur la sienne alors que mon regard lui bifurqua sur Loukas et les deux béquasses qu’il avait cru bon d’aller saluer. Je pris une inspiration et mes traits se crispèrent de colère : J’allais le tuer, lui et les deux filles qui gloussaient comme des connes. Plus cette envie de le trucider montait et plus j’avais envie de lui, de le sentir tout près de moi … de pouvoir passer ma rage sur lui, sur son corps … ses lèvres. Les mots de l’insignifiant en face de moi me sortirent de mes pensées et alors qu’il tentait un rapprochement je l’arrêtai net, discrètement. « Écoute moi chéri, je ne sais pas ce que tu as cru mais en aucune façon je ne finirai la nuit avec toi » lui dis-je calmement en buvant une gorgée du verre qu’il m’avait payer «du coup je te laisse avec deux options, la première qui est la moins intéressante pour toi, consiste à faire un scandale et t’humilier devant toutes ces charmantes personnes » je lui souris sournoisement, en parlant toujours aussi calmement « et la seconde serait que tu fasses exactement ce que je te dis et en contrepartie tu pourras faire croire à tes potes que tu auras réussi à avoir mon numéro, ce qui entre nous … tient du miracle. Ce sera un faux numéro bien entendu ». Je le regardai avec insistance jusqu’à ce qu’il acquiesce, avec son petit air énervé, je ponctuai sa réponse d’un « bien » avant de reposer les yeux vers Loukas qui m’ignorait, j’avais horreur d’être ignorée et plus particulièrement par lui. J’allais aller encore plus loin, parce que Loukas m’énervait, j’avais envie d’aller à sa table et de le tirer hors de la vue de ces filles qui … n’étaient aucunement comparables à moi. Je demandai au jeune homme à côté de moi de se lever, lui ordonnant discrètement de poser sa main sur le bas de mon dos. Qu’est ce qu’il ne fallait pas faire. Il paya et je quittai le bar en sa compagnie lui signifiant que je n’irais pas plus loin que le parking avec lui.  Puisque  Loukas m’ignorait, j’allais lui infliger pire que la vue d’un autre m’accompagnant. J’allais me mettre hors de sa vue avec ce jeune homme … le laisser imaginer ce que je pouvais faire avec lui ou pas … et le laisser se torturer avec ces images.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Sympathy for the
devil.

GABRIELLA & LOUKAS

J’fulminais carrément, à vrai dire j’avais envie de déboiter la première tête qui passait devant moi. Voir Gabrielle avec ce mec, lui donner des petits sourires, effleurer ses doigts, j’voyais chacun de ses gestes et j’savais que c’était faux, j’savais qu’elle faisait tout ça dans le but unique de me mette hors de moi et elle y arrivait bordel. J’fermais un instant les yeux pour chasser cette haine qui pourrait me coûter et j’regardais les jeunes femmes qui gloussaient, le jeu était bien trop facile, avec ce genre de nana, tout était trop évident et moi s’il n’y avait pas de challenge, j’aimais pas. J’voyais alors Gab partir avec l’inconnu en direction du parking et c’était sûrement le truc en trop. J’me levais d’un bond alors que j’entendais la porte du bar se fermer. J’buvais mon verre cul sec et sans rien dire aux grognasses, j’me dirigeais vers l’extérieur. Il faisait nuit mais j’pouvais reconnaître sa silhouette entre mille. Elle était proche d’une voiture, elle allait sérieusement pas s’embarquer là-dedans. J’arrivais alors près du mec et j’posais ma main menaçant sur son épaule. « Toi tu dégage. » J’étais pas franchement calme et j’crois que ça pouvait s’voir. J’voyais le mec hésiter, regarder Gab et me regarder et apparemment il faisait vite son choix parce qu’il déguerpissait rapidement. J’m’approchais alors rapidement de la brune sulfureuse que j’venais coller contre la voiture et j’prenais bien soin de coller mon corps contre le sien, l’entourant de mes bras pour qu’elle ne puisse s’échapper. « Et toi, on t’a jamais appris à ne pas monter dans les voitures de n’importe qui ? »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je quittai alors le bar, aux bras d’un parfait inconnu qui de surcroit ne m’intéressait nullement. Le jeune homme, sous mes menaces à peine voilées, fit exactement ce que je demandais et j’espérais que cette fois, Loukas ne m’ignore pas. Une partie de moi, mon égo, refusait d’admettre ce que j’étais prête  à faire pour  attirer son attention, pour  être le seul objet de son attention. Alors forcément, le temps me parut long aux bras de ce type et chaque pas que je faisais sur le parking renforçait mon ennui et ma frustration de ne pas voir Loukas débarqué. Nous finîmes par arrivée à côté de sa voiture et alors que j’allais congédier ma petite victime, une voix que je ne connaissais que trop bien me fit détourner le regard. J’eus du mal à réprimer ce petit sourire satisfait au moment il somma à l’imbécile de s’en aller, j’avais réussi à lui faire grincer des dents et j’en étais ravie.  Ma petite moquerie n’eus pas le temps de glisser en dehors de mes lèvres, il me fit rapidement reculer contre la voiture et je sentis son corps se coller au mien. Cette proximité ne fit que renforcer mon désir pour lui, cette envie que j’avais de m’accrocher à lui, de perdre mes lèvres dans son cou, d’emprisonner ses cheveux entre mes doigts. Mon regard fut peut être troublé l’espace que quelques secondes avant qu’un sourire malicieux n’étire mes lèvres «Tu l’as fait fuir … » lui dis-je avec une moue faussement boudeuse. Mes mains remontèrent le long de ses bras jusqu’à venir agripper le tissu de sa chemise «Tu n’étais pas occupé ? En bonne compagnie de surcroît ?  ». Je faisais la maligne avec cette petite pointe d’ironie dans la voix. Doucement, je m’approchai de lui, jusqu’à ce que mes lèvres soient à quelques centimètres des siennes et que mon souffle s’entremêle avec le sien. Je jouais avec le diable, mettait à rude épreuve ma volonté de ne pas lui céder, je souris en coin doucement avant de lui susurrer du bout des lèvres « bouge … Loukas ». Lui ordonnant de me libérer tout en titillant ses sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Sympathy for the
devil.

GABRIELLA & LOUKAS

J’avais envie d’lui éclater la tête, lui faire peur pour qu’il dégage immédiatement et qu’il ne joue pas au coq, c’était le seul moyen de ne pas perdre de temps et que la soirée ne se finisse pas à l’hôpital, pour lui. « J’le sentais pas. » J’la regardais, j’plongeais mon regard un peu moins calme que tout à l’heure dans le sien. Bien sûr que j’le sentais pas, il avait une tête chelou et il était vraiment pas attirant, qui sait, avec ce genre de mec elle aurait très bien pu finir ligotée dans son foutu coffre. Tout ça bien sûr c’était des excuses, c’est parce que au fond, à l’intérieur, j’avais juste envie de lui exploser la gueule et parce qu’il fallait que Gabrielle rentre avec moi et personne d’autre. Cette fois-ci elle avait dépassé les bornes et c’était pas pour me déplaire. Mais si elle avait gagné cette partie, elle n’allait pas gagner la totalité de cette bataille, oh non. « Oui très bonne, tu m’as fait perdre mon temps. » J’la regardais s’approcher lentement, j’pouvais voir la jalousie s’insinuer dans son regard et j’aimais ça, la rendre folle, c’était ce que j’voulais. J’la laissas approcher, effleurer ma peau de ses ongles parfaitement manucuré et me présenter ses lèvres ayant un léger goût d’alcool. « D’ailleurs… tu vas devoir t’excuser pour ça. » Et c’est là que j’entrais en jeu, que j’allais lui montrer qu’elle allait perdre, qu’elle avait déjà perdu en commençant son petit jeu. Les bras l’entourant, mais mes mains plaquées contre la voiture, je resserrais ma position sur elle, pour qu’elle vienne à nouveau se plaquer contre la voiture, puis je venais ancrer ma tête dans le creux de son coup pour humer son parfum et effleurer sa chaire de mes lèvres.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)