Invité
est en ligne
Invité
Cette tension présente entre nous ne laissait présager rien de bon et aussi tordu que cela puisse paraitre, plus je sentais cette tension monter, plus j’avais cette pointe d’excitation qui commençait à germer dans mon bas ventre. J’attendais ce moment, ou l’air que nous deux respirions allait devenir irrespirable, ou sa présence m’irriterait tellement qu’elle me donnerait envie de le gifler puis de l’embrasser. Nous jouions à un jeu dangereux et j’aurais pu céder, ne pas aller voir ce type et murmurer à l’oreille de Loukas, qu’en fait il était le seul que je désirais dans cette pièce mais je ressentais ce besoin malsain de le pousser à bout et de risquer de me pousser à bout par la même occasion. Je souris en coin à sa remarque en lui donnant pour toute réponse un baiser sur sa joue avant de me lever, jetant un dernier regard sur lui. Je marchai d’un pas lent vers, je l’espérais, la prochaine victime de la jalousie dissimulée de Loukas. Un sourire délicat aux lèvres, beaucoup trop délicat pour qu’il puisse être sincère, je regardai le jeune, aux cheveux blond en bataille. Je me fis la réflexion que son blouson sortait d’un magasin de sport et sans parler des chaussures qu’il portait, je roulai des yeux intérieurement en pensant au temps que j'allais passer à prétendre être intéressé par cet insignifiant. « Bonsoir, je peux m’assoir ? » question rhétorique, je m’installai sans lui laisser le temps de répondre et je pouvais déjà apercevoir son regard satisfait, affichant même une pointe de fierté. Ce pauvre petit jouet ne se doutait pas une seule seconde de sa médiocrité. Jouant les mijaurées, passant ma main dans mes cheveux, faussement gênée, je commençai à lui faire de timides avances « J’espère ne pas vous déranger, je me suis dit que c’était injuste que vous passiez la soirée seul » Il me sourit, en m’invitant à prendre un verre et moi je faisais semblant d’être intéressée et captivée par ce qu’il racontait. Bon dieu on devait me décerner un oscar. Je bus une gorgée du martini offert par l’inconnu tout en levant les yeux vers Loukas installé un peu plus loin, le défiant du regard.
(Invité)