Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySympathy for the devil (Loukas)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Sympathy for the devil (Loukas)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de rentrer de cours et à peine avais-je le temps de passer la porte de chez moi, que les obligations familiales que je pouvais avoir vinrent me frapper de plein fouet. Je commençais à saturer, avec cette famille et cet héritage qu’on tentait continuellement de me subtiliser. Entre les fausses affirmations concernant mon état mental et mon incapacité à gérer cet héritage et la pression permanente me poussant à être constamment sur mes gardes, je n’allais pas mettre longtemps avant de tout envoyer valser. Mon employée vint m’apporter le téléphone, me confiant alors que mon oncle n’allait pas tarder à passer. Je la regardai, interloquée, me demandant si elle pensait sérieusement que j’allais attendre là et supporter de me faire sermonner … une énième fois. « Je sors … », lui dis-je avec un léger sourire aux lèvres et qu’elle se débrouille pour fournir une explication à mon oncle, ce n’était plus mon problème à partir de maintenant. Je me levai, attrapai mon sac et claquai la porte. J’avais besoin d’un verre, peut être deux … ou trois, mais surtout j’avais besoin de compagnie. Mon idée se dirigea naturellement vers Loukas, pas que sa compagnie soit particulièrement recommandable mais j’avais besoin de son cynisme, ses sarcasmes et puis je préférais le savoir passant une soirée avec moi, plutôt qu’avec une autre fille … étant donné que monsieur avait un gout prononcé pour les aventure, les demoiselles fades et sans intérêts. Non pas que j’avais quelque chose contre elles, j’étais juste de bien meilleure compagnie. Je pianotai rapidement sur mon téléphone « Monsieur Jefferson est occupé ? Ou il peut me rejoindre devant un verre, sur Harbor area ? ». Montant dans le premier taxi, je me dirigeai vers le dit endroit avant de m’installer au bar et de commander un verre de vin, attendant patiemment que mon compagnon de soirée arrive.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Sympathy for the
devil.

GABRIELLA & LOUKAS

J’étais tranquillement installé dans mon canapé, j’regardais la nounou jouer avec Hailee. Même si il était tard, la petite ne voulait pas dormir, faut croire qu’elle tenait réellement de son père. J’soupirais tout en regardant des documents que mon avocat venait de me fournir. Hailee avait plus d’un an et je n’avais toujours aucune nouvelle de Lyson, sa mère. Mon avocat n’avait trouvé aucune trace d’elle et j’devais avouer que ça m’stressait un peu… Pas pour moi mais pour Hailee, après tout c’était sa mère et malgré le fait qu’elle avait fait adopter la petite, elle pouvait revenir à tout moment afin de me l’enlever, moi qui en avait tellement chier pour l’avoir auprès de moi. J’soupirais, j’avais mal au crâne de toute cette paperasse, j’avais besoin de m’vider la tête. J’entendais alors mon téléphone vibrer et j’regardais le texto en question. Gabriella, un verre, parfait, tout ce qu’il me fallait. « Commande moi un whisky, j’arriverais avant que les glaçons ne fondent. » J’me levais et j’discutais un instant avec la nounou. Maintenant elle habitait la plupart du temps chez moi. C’était assez étrange de vivre avec une femme que je ne sautais pas mais bon… autant elle était très efficace avec ma fille, autant son charme et sa beauté étaient totalement inexistants. Bref j’me préparais et je laissais la petite à la nounou puis j’descendais dans mon garage prendre une de mes voitures de luxe. J’me dirigeais alors vers le bar, à grande vitesse, grillant les feux sans pour autant prendre trop de risques. J’arrivais en moins d’un quart d’heure. J’me garais alors puis j’entrais dans le bar, cherchant du regard la brune sulfureuse. Accoudée au bar, elle m’attendait patiemment. J’venais alors près d’elle et passais une main sur sa hanche tout en m’asseyant sur le tabouret à côté d’elle. J’attrapais alors mon verre et j’attrapais un glaçon que j’retirais de ma boisson. « Tu vois, il n’est même pas fondu. »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assise bar, j’attendais patiemment que Loukas se joigne à moi, il s’était vanté dans son précédent message d’arriver avant que les glaçons du whisky que je lui avais commandé ne fondent. Sourire amusé à son message, je pris le risque de parier avec le barman, qui avait pour habitude de me voir fréquenter le bar,  que son arrivée allait en réalité prendre bien plus de temps que ça. La somme de vingt dollars étant en jeu, je prêtais attention à son whisky glace et ce fut avec une surprise à peine dissimulée que je vis Loukas passer la porte. Comment avait il fait ça ? Je lui souris alors qu’il s’approchait de moi. Le laissant s’installer je ne pus qu’acquiescer alors qu’il prenait le glaçon entre ses doigts « Je vois ça … » lui dis je avec un léger sourire aux lèvres. Jetant un léger coup d’œil au barman je marmonnai un « ok … j’avoue  ma défaite » avant de lui glisser un billet de vingt.  Ceci fait, mon regard se tourna vers Loukas, je pris le glaçon qu’il tenait entre ses doigts avant de le glisser entre mes lèvres et le croquer. Mes lèvres glacées vinrent s’écraser sur joue « bonsoir  toi » j’éprouvais toujours un certain contentement que je ne pouvais m’avouer quand je me trouvais en sa présence. « Est-ce que je dois me dire que l’empressement dont tu as fait preuve pour arriver jusqu’ici est un signe de ton envie de passer du temps avec moi ? » j’étais un peu taquine avec lui et puis Loukas avait ce petit quelque chose que d’autres n’avaient pas, ce piquant, ce gout du risque et de l’interdit. Je me voyais un peu en lui et cela m’excitait et suscitait ma curiosité, comme la première fois qu’une enfant voyait le feu … elle s’en approchait, tournait autour, jusqu’à ce qu’elle prenne le risque de le toucher et de se bruler. J’en avais peut être envie, de me bruler. Un large sourire se dessina sur mon visage et après avoir bu une gorgée de vin je lui dis doucement, sous le ton de la confidence « J’avais parié avec ce monsieur … » montrant le barman d’un geste vague « que tu n’allais pas arriver à temps, tu m’as fait perdre mon paris et vingt dollars » non pas que j’étais attaché à vingt pauvre malheureux dollars mais j’avais envie de l’embêté un peu « j’ai horreur de perdre, j’espère que cela valait le coup » que tu valais le coup que je perde, Loukas. Je lui dis tout ça sous un ton calme, un peu amusé, légèrement taquin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Sympathy for the
devil.

GABRIELLA & LOUKAS

J’étais plutôt satisfait d’arriver à surprendre Gabriella. Un sourire satisfait accroché sur mon visage et j’enlevais délicatement le glaçon de mon verre, à vrai dire je détestais ça, enfin j’en mettais juste pour que mon whisky soit à la bonne température car dans ce genre de bar où l’air moite régnait, il était souvent trop chaud mais je ne laissais jamais le temps à la glace de fondre car de l’alcool à l’eau, c’était dégueulasse et bordel on ne gâche pas un alcool ambré avec de l’eau ! J’la regardais glisser doucement un billet de vingt au barman que j’regardais d’un air suspicieux, qu’est-ce qu’elle venait de faire encore ? J’soupirais puis j’la laissais attraper mon glaçon. Avec un sourire séducteur j’la laissais s’approcher de ma joue pour y déposer un baiser pendant que ma main libre venait effleurer le bas de son dos, le creux de ses hanches. « Bonsoir princesse. » J’arquais mes sourcils tout en l’écoutant. Est-ce que j’avais envie de la voir ? Ouais réellement et j’avais envie de sortir, de prendre l’air, de boire, de fumer, de m’amuser au lit, bref de faire toutes ces choses que j’faisais 24h sur 24h avant de devenir père célibataire. « On peut dire ça comme ça. » J’restais vague, ça lui ferait trop plaisir que j’lui dise oui même si j’étais persuadé qu’elle le savait. J’posais mes yeux dans les siens, un regard entre nous pouvait en dire long, très long, surtout lorsque l’un était en présence de quelqu’un d’autre, d’une façon un peu trop proche pour que l’autre reste parfaitement calme… Je l’écoutais, voilà le fin mot de l’histoire, elle avait parié sur le barman. J’me mettais à rire et j’tendais mon verre pour qu’elle trinque en ma compagnie. J’posais ensuite le verre au bord de mes lèvres pour goûter le liquide ambré, juste à bonne température. J’posais alors mon verre et j’me tournais vers elle avec un air amusé. « Je te l’ai toujours dit, il faut parier sur moi et pas contre moi, tu perdras toujours sinon. Tu as perdu 20 dollars et tu perdras encore plus si tu continues à faire cette énorme connerie. »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Du bout de mes lèvres sur sa joue, je le saluais comme à mon habitude et en sentant sa main venir effleurer ma taille je pus presque sentir un frisson parcourir ma peau.  Taquine, j’osai lui demander si son empressement trahissait son envie de passer du temps avec moi et pour toute réponse de sa part, je n’eus droit qu’à un « on peut dire ça comme ça » insuffisant. J’étais de celle qui aimait avoir une emprise sur l’autre, j’aimais jouer autant que j’aimais gagner alors sa réponse laconique n’était pas vraiment satisfaisante. Comme s’il avait pu s’en rendre compte, ses yeux croisèrent les miens et j’avais presque honte de m’avouer que son regard était unique. Personne ne me regardait comme il me regardait et j’aimais ça,autant que je détestais l’idée qu'il puisse regarder quelqu'un d'autre comme ça, parce qu'avec lui j'étais excessivement possessive. Je lui avouai mon pari avec le barman, pari que j’avais perdu et ce fut en riant qu’il ponctua ma confession. Je levai mon verre de vin vers lui afin de trinquer en sa compagnie avec un léger sourire sur le coin de mes lèvres. Je bus une gorgée de vin, puis deux avant de rire légèrement à sa remarque « tu m’as l’air bien sûr de toi » et mon dieu que j’aimais ça, cette assurance insolente qui se dégageait de lui. Le ton amusé je continuai alors « que pourrais-je perdre de plus que vingt malheureux dollars ? » mon sourire s’élargit alors que je le défiais du regard « as-tu seulement quelque chose d’intéressant à m’offrir ? » le ton calme, les yeux pétillants d’un certain amusement. Je me faisais piquante et provocatrice mais il connaissait ce visage chez moi, autant que je connaissais ses sarcasmes et son cynisme. Je bus une autre gorgée de vin en scrutant la salle et les personnes qui y étaient présentes « et puis j’ai horreur de perdre alors la prochaine fois je n’aimerai pas me tromper … » mes yeux ne se détachant pas des siens je penchai le verre sur mes lèvres pour gouter à nouveau le vin qui s’y trouvait avant de lui dire de façon presque fourbe « je veux être sur de gagner, de parier sur la bonne personne … ou contre la bonne personne. Alors dis-moi, qu’ai-je à perdre en ne pariant pas sur toi ? Qu’est-ce que monsieur Jefferson peut bien m’offrir que je n’ai pas ? ». Je suis Gabrielle Lloyd Ferguson, ce que je veux je l’obtiens et ce que je ne peux pas avoir je le détruis. Cependant Loukas … j’ignorais si je le voulais ou si je finirai par le détruire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Sympathy for the
devil.

GABRIELLA & LOUKAS

C’est fou à quel point Gabriella et moi on s’ressemblait. Nous étions épris l’un de l’autre, depuis un long moment. Aussi ennemis qu’amis, aussi étrangers qu’amants, cette relation entre nous n’était pas saine mais en même temps nous n’étions pas des saints d’esprits, bien loin là. Nous étions deux opposées ou plutôt deux aimants. Chaque jour, l’un tentait de dominer l’autre aussi largement que possible avant de s’écraser littéralement tout en se rendant compte que l’autre était aussi en train de faire la même chose. C’était comme ça depuis longtemps et faut croire que ça le resterait. Et la jalousie… J’en parlerais même pas, à quoi ça servirait ? J’fixais d’ailleurs un mec de l’autre côté du bar qui lorgnait un peu trop sur elle, j’aimais pas ce comportement, cette façon de regarder les femmes comme si elles étaient uniquement de la viande. J’lâchais un petit rire arrogant tout en faisant passer mes doigts sur son haut. « Si tu savais tout ce que tu pourrais perdre… » De mes doigts, j’soulevais un peu son haut pour lui laisser entendre que ouais, la chose que j’apprécierais qu’elle perdre ce sont ses vêtements. J’attirais alors mon verre à mes lèvres afin d’en boire une gorgée avant d’le poser sur le bar. J’la regardais, ça y est, la Eliott était partie dans un petit jeu qu’il ne nous fallait pas longtemps à mettre en place. J’la lâchais alors et j’faisais mine de réfléchir un instant. « Dis-toi que tu perdras absolument tout ce que tu mets en jeu en pariant contre moi. Pour le reste, je te laisse imaginer ce que tu pourrais gagner, tout ce que tu veux, tu pourrais l’obtenir. » Un tressaut de sourcils et un sourire carnassier sur mon bas de visage, j’la tentais et inversement, ce petit jeu allait forcément bien nous péter à la gueule un jour ou l’autre.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Loukas, Loukas … il avait ce petit truc qui me faisait frémir, cette apparence de vilain garçon, cette arrogance à peine dissimulée. Il avait le don de réveiller chez moi des envies inavouables. J’avais ce désir de me l’approprier, de vouloir qu’il soit à moi et l’idée de devoir le partager en une quelconque manière suffisait à me mettre hors de moi. Malsaine, il n’était pas faux que d’affirmer que notre relation l’était mais je n’ai jamais été douée pour entretenir des relations saines, ou pour entretenir des relations tout court. Ses doigts effleurèrent le chemisier en soie que je portais et la finesse du tissu me laissait presque luxe de pouvoir apprécier son contact. Allusion suggestive de sa part, s’il savait à quel point j’avais envie qu’il déboutonne mon chemisier, là, maintenant mais j’étais beaucoup trop orgueilleuse pour le lui avouer et beaucoup trop joueuse pour le laisser gagner si facilement. Je souris en coin alors qu’avec cette assurance qui lui était propre, il me laissait entendre qu’avec lui à côté de moi, je pouvais tout avoir. Je n’en doutais pas, à nous deux nous réussirions certainement à faire de Boston notre terrain de jeux, à régner sur cette ville en bon roi et reine du vice. Cependant nous étions trop semblables et cette tension séductrice qu’il y avait entre nous allait certainement finir par nous laisser tous les deux en miettes. Peu importait, je n’allais pas m’en aller, jouer à ce jeu était trop tentant, il, était trop tentant. Je me penchai vers lui délicatement avec cette élégance qui me caractérisait et je collai ma joue à la sienne, laissant son parfum m’enivrer. Mes lèvres effleurèrent son oreille et je lui murmurai doucement joueuse « Je pourrais tout avoir selon toi … » et en l’occurrence il était ce que je voulais et je le voulais immédiatement mais l’idée de le torturer un peu était on ne peut plus séduisante. Je me redressai  en croisant élégamment les jambes plongeant mes yeux dans les siens « … et si je te disais que ce que je voulais … c’est le jeune homme au bout du bar que tu regardais tout à l’heure ? Penses-tu être capable de me le procurer ? ». Sourire mesquin et moqueur aux lèvres. Soyons honnête, ce type que je l’avais vu fixer tout à l’heure m’inspirait autant d’intérêt qu’un vulgaire moucherons mais je comptais bien m’en servir pour faire sortir ce cher Loukas de ses gonds.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Sympathy for the
devil.

GABRIELLA & LOUKAS

Gabriella était à manipuler avec des doigts fins et avisés, des baguettes. Ce n’était pas une femme fragile mais plutôt une chose qui pouvait exploser à tout moment. Oui voilà, Gabriella était un peu comme ces explosifs qu’il fallait apprendre à contenir par peur qu’ils n’explosent et réduisent tout en bouillie. J’étais un peu comme ça mais intérieurement. Je ne montrais pas ma jalousie, enfin sauf lorsque j’le voulais bien alors qu’elle, son regard… c’était quelque chose, un volcan en feu, quelque chose que personne ne se risquerait d’éteindre, la seule option serait de prendre ses jambes à son cou et de fuir. Pourtant, moi j’étais le seul con qui essayait d’attiser ce putain de volcan car ce feu me donnait juste envie de l’approcher de plus près. Je vous l’accorde, c’est un peu tordu mais après tout, je l’étais. Elle était joueuse, tout autant que moi. J’savais que si j’me servais sur un plateau d’argent, elle allait le décliner et aller chercher son casse-croute ailleurs et pourtant j’pouvais pas m’en empêcher, histoire de retourner le jeu contre elle un peu plus tard. J’la regardais alors s’approcher un peu plus de moi, lascivement, puis je l’écoutais attentivement me susurrer des choses qui me donnaient envie de tout exploser soudainement. J’la laissais alors se détacher puis j’regardais tout autour de moi. J’fronçais les sourcils puis j’attrapais mon verre pour boire une ou deux gorgées de mon pauvre whisky. « Eh bien je te dirais que tu es une grande fille. Tu peux avoir tout ce que tu veux mais je ne suis pas ton valet, donc affiche ton plus beau décolleté et vas-y maintenant car tu as de la concurrence. Concurrence dont je serai ravi de consoler après cet échec cuisant si tu arrives à attraper ce jeune homme avant elle. » J’étais jaloux, carrément, si le mec s’approchait d’elle j’allais lui démonter les dents, mais si elle voulait me rendre jaloux et hors de moi, il n’allait pas y avoir que moi de possessif et hors de lui dans ce petit jeu, ça non.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes lèvres à son oreille ne se voulaient pas apaisantes, je n’aimais pas l’apaisement, je n’aimais pas la sérénité, le monde était déjà assez creux pour qu’en plus je laisse le calme et la paix m’ennuyer. Et puis pour être totalement honnête, je rêvais de voir mes mots l’atteindre, de voir ses mâchoires se crisper, son regard se troubler d’une colère froide et deviner les mots assassins qui pouvaient traverser son esprit. J’étais tordue … pour aimer savourer sa colère à ce point, j’étais tordue parce que je voulais allumer un brasier tout en voulant être  la seule à pouvoir l’éteindre. Je voulais qu’il explose, là, sous mes yeux, pour pouvoir ensuite l’apaiser d’une caresse jusqu’à la prochaine gifle. Cependant ce beau diable n’était pas si facile à provoquer, tant mieux … plus dure est la tâche, plus intense sera le plaisir. Je bus une gorgée de vin, tout en ne le quittant pas des yeux essayant de camoufler l’agacement que provoquait l’image de lui passant la soirée avec une autre. Pour sûr, j’étranglerai une de ces filles à main nue.  Je déposai mon verre à moitié vide sur le bar avant qu’un sourire en coin insolent ne vienne étirer mes lèvres « Je n’ai pas de concurrence Loukas … ces filles n’existent même pas pour moi » il devrait le savoir pourtant, que ce que je voulais, je l’obtenais. « Et puis je n’ai pas besoin de déboutonner ce chemiser pour attirer son attention » je souris plus largement avant de me pencher à son oreille et de lui murmurer « tu sais à quel point j’ai horreur des cadeaux déjà déballés » allusion plus que suggestive pour le coup. Je me redressai pour le regarder, observer sa réaction, peut être jouer avec ses sens. « Comment tu me trouves ? » question rhétorique … j’étais parfaite « mes cheveux ça va ? Je ne voudrais pas arriver près de lui toute décoiffée », horriblement taquine, lui faisant jouer le rôle de la bonne copine, assistant à une scène de drague. Qu’on ne se méprenne pas, j’étais impeccable de mes cheveux parfaitement coiffé à mes escarpins hors de prix, mais bon dieu que j’aimais le provoquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Sympathy for the
devil.

GABRIELLA & LOUKAS

Elles et moi nous étions la tempête, ce genre de personne à tout vouloir foutre en l’air car une vie de routine, morne, ne nous intéressait pas le moins du monde. J’reconnaissais cette fougue, cette animosité dans le regard et c’est ce qui me plaisait chez cette magnifique Eliott. J’la regardais, elle voulait lancer notre fameux jeu, celui où on tentait d’aller le plus loin possible jusqu’à ce qu’une engueulade éclate. On était un peu con, un peu maso mais c’était notre relation. Les gens autour de nous ne comprenaient pas forcément mais on s’en foutait, c’était ça qui était bien. « Peut être pour toi mais pour moi en revanche… » Je m’accoudais au bar et je me tournais vers les demoiselles qui gloussaient discrètement, enfin du moins j’pense qu’elles tentaient de le faire discrètement. J’sortais mon plus beau sourire et j’retournais mon attention vers Gabrielle. Pour être honnête c’était elle que j’voulais dans mon lit ce soir mais j’voulais pas la faire jubiler en lui disant clairement, alors j’la laissais faire. « Barf, ce genre de mec se taperait sa sœur. » C’était horrible ce que j’venais de dire mais honnêtement il n’avait vraiment rien pour lui. Un style non soigné, un sourire banal, bref le genre de mec que l’on trouvait par pelleter dans la rue. J’la regardais en plissant les yeux. « Mouais ça va, y’a pire, tu peux y aller, il s’en contentera de toute façon, à ses yeux coiffée ou non t’auras l’air d’une déesse. » J’me contentais de hausser les sourcils puis j’la regardais se lever et se diriger vers son inconnu pendant que j’commandais un autre verre de whisky étant donné que le mien n’avait pas fait long feu.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)