Invité
est en ligne
Invité
Je venais de rentrer de cours et à peine avais-je le temps de passer la porte de chez moi, que les obligations familiales que je pouvais avoir vinrent me frapper de plein fouet. Je commençais à saturer, avec cette famille et cet héritage qu’on tentait continuellement de me subtiliser. Entre les fausses affirmations concernant mon état mental et mon incapacité à gérer cet héritage et la pression permanente me poussant à être constamment sur mes gardes, je n’allais pas mettre longtemps avant de tout envoyer valser. Mon employée vint m’apporter le téléphone, me confiant alors que mon oncle n’allait pas tarder à passer. Je la regardai, interloquée, me demandant si elle pensait sérieusement que j’allais attendre là et supporter de me faire sermonner … une énième fois. « Je sors … », lui dis-je avec un léger sourire aux lèvres et qu’elle se débrouille pour fournir une explication à mon oncle, ce n’était plus mon problème à partir de maintenant. Je me levai, attrapai mon sac et claquai la porte. J’avais besoin d’un verre, peut être deux … ou trois, mais surtout j’avais besoin de compagnie. Mon idée se dirigea naturellement vers Loukas, pas que sa compagnie soit particulièrement recommandable mais j’avais besoin de son cynisme, ses sarcasmes et puis je préférais le savoir passant une soirée avec moi, plutôt qu’avec une autre fille … étant donné que monsieur avait un gout prononcé pour les aventure, les demoiselles fades et sans intérêts. Non pas que j’avais quelque chose contre elles, j’étais juste de bien meilleure compagnie. Je pianotai rapidement sur mon téléphone « Monsieur Jefferson est occupé ? Ou il peut me rejoindre devant un verre, sur Harbor area ? ». Montant dans le premier taxi, je me dirigeai vers le dit endroit avant de m’installer au bar et de commander un verre de vin, attendant patiemment que mon compagnon de soirée arrive.
(Invité)