Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn nouveau venu de Russie - Alekseï Issaïev
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un nouveau venu de Russie - Alekseï Issaïev

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï Issaïev
ft. Sergeï Bobrovsky

•• Description du personnage ••
Ce qu'il faut savoir :
1. Il est originaire de Russie, et son accent, légèrement masqué par son anglais impeccable, est tout de même facilement identifiable 2. C'est un compétiteur né, il a ça dans le sang 3. Il est très sociable, même s'il est parfois discret sans être effacé 4. Il a plusieurs fois été sélectionné en équipe nationale de Russie en Hockey sur glace, et ce malgré son jeune âge. 5. Il a également évolué pratiquement toute sa carrière avec l'équipe du CSKA Moscou 6. Ses performances et sa réputation lui ont permis de venir faire ses études à Harvard, à l'aide d'une bourse sportive 7. Les Bruins de Boston surveillent de près ce jeune gardien 8. A coté de ça, c'est un ami comme on pourrait en rêver : protecteur, fidèle, il n'hésitera jamais à donner un coup de main !

•• Recherche de liens ••

Disons que, étant nouveau, ma recherche est plutôt vaste !

Des amis/connaissances (H/F)
Illimité
Simplement des nouvelles personnes à rencontrer dans les couloirs ou sur le campus, toutes maisons confondues. Malgré les apparences, Alekseï est quelqu’un de plutôt sociable !

Un/une rivale (H/F)
2
Pas forcément une rivalité agressive, elle peut aussi être amicale. Il s’agit simplement de réveiller son côté compétitif sur divers plans : Physiques, défis… tout est possible !

Des amis dans la WINTHROP House (H)
Illimité
De nouveaux confrères, tout simplement, avec lesquels il pourra tisser de solides liens

Des amies/connaissances dans la CABOT House (F)
Illimité
Etant dans la maison miroir de la sororité, Alekseï sera forcément confronté un jour ou l’autre à la CABOT House. Là encore, la nature du lien peut prendre bien des formes !

SUJETS EN COURSUJETS TERMINÉSSUJETS ABANDONNÉSSUJETS À VENIRPRÉNOM NOM ▬ titre du sujetPRÉNOM NOM ▬ titre du sujet

© cartoon heroes pour I Love Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Go on ! =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Côme t'es seksy! Tu ferais presque fondre mes skis! :loukas: :loukas: :loukas:
Alors voilà mon idée!
Côme aurait pu entendre parler de toi, ou t'entendre parler tout simplement.
Et il aurait comprit que tu es russe... Et comme sa mère est russe et qu'elle ne lui a jamais parlé de la Russie, il pourrait essayer de sympathiser avec toi pour savoir d'où il vient... enfin pour connaître ses origines quoi... (et au final, ils pourraient peut être, être cousins... enfin c'est à voir:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'ai une idée de rencontre Jamie adore le patin a glace et passe des heures a la patinoire pour être seule c'est juste un début mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Côme > Ouaip, ça peut m'aller tout ça ! Enfin c'est logique, donc pourquoi pas !
Jamie > Effectivement, ça peut coller ! Par contre, j'aurais du mal à le commencer, c'est jouable pour toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je devrais pouvoir le faire aujourd'hui ou demain
du coup je pensais qu'aleksi pourrait être son meilleur ami ou protecteur par la suite. Genre il aurait pu s'apercevoir de sa fragilité et de son coté a fleur de peau et il aurait voulut la protéger du coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est assez logique, surtout vu le comportement général d'Alek. Du coup MP moi le lien du RP dès que tu l'as lancé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne