Invité
est en ligne
Invité
Semaine vraiment pourri je devais bien l’avouer que j’avais eu beaucoup de mal a essayer de m’intégrer plus dans ses histoires de confréries. Je pense que si Joane me voyait elle serait surement morte de rire et se moquerait bien de moi. Souvent je m’imagine comment cela serais si elle était toujours la et si on s’entendait. Bon j’avoue que ma sœur me manque plus que tous et que même si je n’en parle à personne je pense que je n’ai pas envie qu’on pense encore plus d’horreur sur moi qu’on en pense déjà. En effet je sais tres bien qu’on dit que je suis une mare couche toi là. Apres je ne force personne et ca me fais juste halluciner qu’en contre parti mes partenaires son des Casanova alors que je suis relégué au rang de salope. De toute façon cela a toujours été comme cela je me doute que cela ne changera pas s’un claquement de doigts.
En cette fin de journée j’ai ressenti le besoin de m’évader dans un endroit où il y a peu d monde en règle générale. Je finis par arriver à la patinoire qui était comme je le pensais déserte. Apres avoir mis mes patins je me mis a glisser sur cette glace où je me sentais libre. Petite on passait des heures Joane et moi à faire des pirouettes et autres. C’est peut être con mais j’ai l’impression qu’elle est avec moi quand je patine. Je m’isolais un peu dans mon monde quand je patinais. Il fallait avouer que j’étais plutôt doué. Je me vidais donc l’esprit en effectuant différente figure et en me laissant glisser sur la glace. J’étais tellement dans ma bulle que je n’entendis pas un jeune homme arrivé.
En cette fin de journée j’ai ressenti le besoin de m’évader dans un endroit où il y a peu d monde en règle générale. Je finis par arriver à la patinoire qui était comme je le pensais déserte. Apres avoir mis mes patins je me mis a glisser sur cette glace où je me sentais libre. Petite on passait des heures Joane et moi à faire des pirouettes et autres. C’est peut être con mais j’ai l’impression qu’elle est avec moi quand je patine. Je m’isolais un peu dans mon monde quand je patinais. Il fallait avouer que j’étais plutôt doué. Je me vidais donc l’esprit en effectuant différente figure et en me laissant glisser sur la glace. J’étais tellement dans ma bulle que je n’entendis pas un jeune homme arrivé.
(Invité)