Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme une envie d'evasion (pv aleksei)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Comme une envie d'evasion (pv aleksei)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Semaine vraiment pourri je devais bien l’avouer que j’avais eu beaucoup de mal a essayer de m’intégrer plus dans ses histoires de confréries. Je pense que si Joane me voyait elle serait surement morte de rire et se moquerait bien de moi. Souvent je m’imagine comment cela serais si elle était toujours la et si on s’entendait. Bon j’avoue que ma sœur me manque plus que tous et que même si je n’en parle à personne je pense que je n’ai pas envie qu’on pense encore plus d’horreur sur moi qu’on en pense déjà. En effet je sais tres bien qu’on dit que je suis une mare couche toi là. Apres je ne force personne et ca me fais juste halluciner qu’en contre parti mes partenaires son des Casanova alors que je suis relégué au rang de salope. De toute façon cela a toujours été comme cela je me doute que cela ne changera pas s’un claquement de doigts.

En cette fin de journée j’ai ressenti le besoin de m’évader dans un endroit où il y a peu d monde en règle générale. Je finis par arriver à la patinoire qui était comme je le pensais déserte. Apres avoir mis mes patins je me mis a glisser sur cette glace où je me sentais libre. Petite on passait des heures Joane et moi à faire des pirouettes et autres. C’est peut être con mais j’ai l’impression qu’elle est avec moi quand je patine. Je m’isolais un peu dans mon monde quand je patinais. Il fallait avouer que j’étais plutôt doué. Je me vidais donc l’esprit en effectuant différente figure et en me laissant glisser sur la glace. J’étais tellement dans ma bulle que je n’entendis pas un jeune homme arrivé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï voulait profiter de cette fin de journée pour se détendre un peu. Non pas que ces derniers jours s’étaient mal passé, mais surtout parce que la pression qui avait été mise sur le dos de l’équipe pour le match contre les Bulldogs de Yale avait beaucoup fatigué cette dernière. Alekseï y compris. Mais il avait l’habitude, il baignait dedans depuis qu’il était tout petit. Il savait que la seule solution était de se vider la tête, en faisant autre chose que simplement du hockey.

Puisqu’il évoluait au poste de gardien de but, il patinait généralement très peu. Pourtant, il adorait ça, et ce soir, ça tombait plutôt bien. L’équipe avait été dispensée d’entrainement après leur victoire facile, et il allait en profiter pour se détendre un peu avant de rejoindre ses camarades à Boston pour fêter leur victoire. C’est donc plein d’entrain qu’il prit la direction du Bright Hockey Center pour s’évader quelques instants avant de retrouver l’effervescence actuelle de sa vie.

Il était d’ailleurs plutôt satisfait à ce niveau-là. Il s’était très bien intégré dans l’équipe mais aussi à l’université, trouvant dans la Winthrop House, bien qu’il n’en fût pas encore le membre, une famille de substitution qui l’avait bien aidé à encaisser le contrecoup de son arrivée. De plus, les Bruins de Boston l’autorisaient parfois à s’entrainer avec eux, ce qui ne pouvais qu’être de bon augure pour la suite. Il n’avait encore perdu aucun match avec sa nouvelle équipe, qui était en bonne voie pour accéder aux phases finales de l’ECAC Hockey League dans laquelle ils évoluaient.

Après s’être simplement équipé de ses patins contrairement à d’habitude, il s’étira rapidement afin de s’assurer de ne pas se blesser, puis il pénétra dans la patinoire. Curieusement, il n’était pas seul. Une fille semblait elle aussi avoir eu un besoin de se vider la tête. Elle patinait bien, d’une façon presque harmonieuse. Alekseï ne savait pas que les patineurs d’un style aussi différent venaient aussi au Bright Hockey Center mais, de toute façon, il y avait largement la place pour deux.

Il se mit à patiner discrètement, ne voulant pas la déranger. Il se perdit à son tour dans ses pensées, oubliant presque la présence de celle qui partageait la glace avec lui. Mais il s’en rendit compte. Brutalement. Pile au moment où il avait cessé d’être vigilant et où la jeune femme le percuta
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais venu ici sans trop réfléchir. Je m’étais lié d’amitié avec un des gars de l’entretien de l’endroit et il me laissait rentrer et j’avoue que cela faisait du bien quand je voulais être seule. En effet l’avantage de venir ici était que ce lieu n’était pas forcement public, enfin pour ce qui est de patiner sur la glace. En règle générale je restais discrète pour que Steven n’ait pas de problème. Je restais un moment pendant que lui faisait son boulot et quand il partait je quittais moi aussi les lieux. Être sur la glace me procurais vraiment du bien être et j’en avais plutôt besoin. Oh j’aurais pu allez faire la fête, comme je le faisais souvent et boire jusqu'à ce que je finisse dans le lit d’un mec mais j’avais décidé d’être assez sage ce soir.

J’avais des examens demain et je ne pouvais me permettre la gueule de bois. Je n’entendis même pas le jeune homme patiné tellement j’étais ailleurs. C’étais hallucinant la capacité de j’avais de m’isoler du monde extérieur et d’oublier tous ce qui m’entourais. Je fus sorti de ma rêverie en rentrant en collision avec quelqu’un. Punaise je n’avais pas vu cette personne et j’avoue que je finis les fesses par terre. Je levai le regard vers le jeune homme en question en me relevant. Vu sa corpulence j’aurais plus penché pour un joueur de hockey. Je finis par ouvrir la bouche et par dire.
Vraiment désolé j’étais ailleurs je ne vous ai pas vu. Je finis par me relever et paniquais un peu en me disant que Steven risquais d’être embêter si on apprenait ma présence ici. Je regardais donc le jeune homme et dis simplement. Je sais que je ne devrais pas être là je vais m’en allez désolé encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré la surprise de l’impact, Alekseï avait l’habitude de recevoir des charges. De plus, ce n’était pas vraiment les mêmes gabarits qui le percutaient d’habitude. Il pût donc aisément se stabiliser, sans toutefois réussir à empêcher la jeune femme de tomber. Il eut d’abord peur qu’elle ce soit fait mal. En vérité, les chutes sur la glace étaient souvent très douloureuses, surtout pour quelqu’un qui ne pratiquait le patin qu’à un niveau amateur. Il se rappela alors que la victime du choc en question semblait relativement bien maitriser le patinage. Elle s’excusait, et elle semblait tout de même ne pas s’être trop fait mal. Sortant de ses pensées, il revint rapidement vers elle, posant un genou à terre et la regardant à son tour.

« Vous n’avez pas à vous excuser, c’est moi qui n’ai pas regardé où j’allais. » Son anglais était impeccable, mais un léger accent russe trahissait ses origines.

« Je suis content que vous n’ayez rien. Quand à être ici… Disons que ça restera un secret. » Il ponctua sa phrase d’un léger clin d’œil, souriant à la jeune femme. Il n’était vraiment pas rare qu’il croise d’autres patineurs dans ce genre de soirées. Beaucoup avaient des arrangements ou des connaissances qui leur permettait de venir profiter de la glace quand il n’y avait personne et, tant qu’ils n’abimaient pas les lieux, Alekseï considérait qu’ils étaient dans leur plein droit.

Il aida ensuite la jeune femme à se relever, la saisissant doucement par la main d’une part et en bas du dos d’autre part. Une fois qu’elle fut remise debout, il lui adressa un sourire charmeur avant de reprendre.

« Je ne vous ai jamais vu ici, vous venez souvent percuter des inconnus ? » Lança t’il sur le ton de la plaisanterie, voulant dissiper tout malaise suite à leur brusque collision. Il était vrai que le jeune russe n’avait encore jamais croisé la jeune femme, alors qu’il passait la plupart de son temps sur la glace de la patinoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contrairement au jeune homme face à moi je n’avais pas l’habitude d’entrer en collision avec les gens. J’avais plutôt tendance à les fuir mais la je ne pouvais faire autrement. Par contre malgré ce qu’on pouvait pensé de moi j’avais tendance à être assez solide, les restes de ma vie passé à me débrouiller seule à 15 ans dans la rue. Me voila donc par terre devant ce jeune homme qui ne semblait lui pas avoir perdu l’équilibre. Je ne pu m’empêcher de sourire en entendant le jeune homme parler et je détectais très vite un très joli accent. J’attendis qu’il soit à ma hauteur et finis par prendre la parole en croisant son regard. On a qu’à dire qu’on a tous les deux nos torts. Puis je rajoutais avec ma franchise légendaire. J’adore votre accent il est vraiment très joli. D’où venez-vous ? Ben quoi je voulais savoir.

J’avoue que j’appréciais beaucoup quand il me fit comprendre qu’il ne dirait rien. Se jeune homme avait l’air très sympa. J’avoue que je me demandais s’il avait capté que j’étais super triste ne patinant. Et oui je n’aimais pas trop qu’on se rende compte de mes faiblesses et je n’y pouvais rien, j’étais comme cela. Je me contentais donc de lui répondre. Je suis solide j’ai connu pire, et merci beaucoup pour ce petit secret je ne voudrais causer de soucis a personne. Je parlais évidement de la personne qui m’avait laissé rentrer. Je finis donc par me relever grâce au jeune homme et ne pu m’empêcher de sourire en croisant son regard. Il était plutôt agréable à regarder je devais bien l’avouer. Je finis par répondre a sa phrase avec toujours mon sourire. Il m’avait fais sourire plus en cinq minutes que le reste de ma journée alors ca pouvait être sympa de passer du temps avec lui. Je viens parfois en dehors des heures où il y a du monde. A vôtre réflexion vous devez être souvent ici non ? Puis je réalisais que je ne m’étais pas présenté. Oh fait je m’appelle Jamie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï était d’abord soulagée qu’elle ne se soit pas fait trop mal. Tout le monde n’a pas l’habitude d’encaisser un choc en patin, encore moins un impact avec un hockeyeur. Au contraire même, la jeune femme ne semblait pas furieuse ou en colère après ce mauvais coup. Elle était souriante, et semblait très sociable. Le jeune russe ne put s’empêcher d’admirer la beauté naturelle de son interlocutrice, la couleur dorée de sa chevelure lui rappelant doucement son pays d’origine. Mais il ne se laissa pas déstabiliser, loin de là, et se présenta à son tour.

« Alekseï, enchanté » Lança-t-il, toujours souriant. « Pour mon accent, je viens de Russie, et c’est vrai que j’ai encore un peu de mal à le couvrir complètement. Mais… merci pour le compliment ! » Il était sincère. Il était vrai qu’on lui faisait souvent la remarque mais elle prenait rarement la forme d’une flatterie.

Pour ce qui était du souci qu’elle pourrait éventuellement causer, Alekseï savait qu’elle n’aurait pas à s’en faire. Ils n’étaient pas non plus dans la patinoire des Bruins et ce genre de pratiques étaient fréquente. Lui-même en bénéficiais puisqu’il était là, privilège qu’il devait à son statut en quelque sorte. Etre le gardien officiel d’Harvard octroyait certains avantages, et on ne lui refusait généralement pas l’accès à une patinoire, et ce où qu’il aille.

« Ne vous en faites pas, vous n’êtes vraiment pas la seule à faire ça. Regardez-moi, je suis là aussi, pourtant je n’en ai pas plus le droit que vous ! » Lança t’il sur un ton amusé en lui faisant un clin d’œil. « Et non, je ne suis pas souvent ici, c’est même l’une des premières fois. Généralement, je me contente de la patinoire d’Harvard, c’est un peu moins loin de mon appartement » Il marqua une petite pause. « Et vous alors, vous venez souvent ici ? Vous habitez dans le coin ? » Il remarqua alors que ses questions pouvaient paraitre un peu personnelle.

« Vous n’êtes pas obligée de répondre, bien sûr, mais que dites-vous de continuer à discuter en patinant un peu ? Les gens qui viennent à cette heure-là ont souvent besoin de se vider la tête… » Après un nouveau clin d’œil, il l’invita à le suivre sur la piste de glace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’allais plutôt bien en effet ce n’est pas une chute sur les fesses qui allait me tuer, j’avais vraiment connu pire. Le jeune homme face à moi étais souriant et je trouvais que ses derniers temps j’étais de plus en plus sociable. J’appréciais finalement qu’il m’ait surprise. Je pensais vouloir être seule et en fin de compte je me rendais compte qu’être avec quelqu’un pour discuter était pas mal aussi. Il se présenta, il avait un prénom que je n’avais jamais entendu mais je le trouvais très joli et puis je trouvais qu’il lui allait bien. Il parla de son accent et je ne pu m’empêcher de lui répondre. Ne le camouflez pas, il fait parti de ce que vous êtes et en plus ca a son charme. Dis-je en lui faisant un clin d’œil. Charmeuse oh oui je l’étais mais c’étais dans mon tempérament. Et c’étais aussi inconsciemment pour qu’il ne cherche peut être pas trop à me connaitre.

Il finit par m’avouer que lui aussi n’était pas forcement très autorisé à être là. J’avoue que cela me rassurais un peu car je ne voulais pas que Steven est de problème. Puis Aleksei dis une chose qui attirais mon attention. Il parla d’Harvard, alors on avait plus de point commun que j’aurais pu le penser. J’esquissais un jolie sourire et finit par dire. Vous êtes en cours à Harvard ? Ben quoi je voulais juste le connaitre n’allez pas voire autre chose. Puis il se mit à poser pas mal de question. Bon c’était surement rater pour faire en sorte qu’il ne veuille pas en savoir trop sur moi. Il avait l’être d’être un mec bien. J’ai du faire une drôle de tête âpres sa série de question car il marqua une pause et me proposa de patiner en répondant a ses questions. Ce n’étais peut être pas plus mal et j’acquiesçais en commençant à patiner a coté de lui et finis par ouvrir la bouche. Je viens de temps en temps car à Harvard il y a pratiquement toujours du monde à la patinoire et je ne peux pas en profiter comme je veux. Je lui souris. Et toi enfin vous… On pourrait peut être se tutoyer cela serait plus simple non ? Enfin Qu’est ce qui fais que tu est ici au lieu de t’amuser comme beaucoup de jeune à cette heure ci ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï apprit avec plaisir qu’elle était également d’Harvard. A par certains de ses amis et surtout ses coéquipiers, il n’avait pas beaucoup de fréquentations qui aimaient, comme lui, s’adonner à la glisse sur la glace, il accompagna donc la jeune femme sur la piste gelée, continuant à discuter amicalement avec elle. Il apprécié le deuxième compliment de sa camarade sur son accent. Lui-même ne l’entendait pas, mais il était heureux de savoir que quelques personnes savaient l’apprécier.

« Ça me va pour le tutoiement. Surtout que, si j’ai bien tout compris, nous étudions au même endroit ! » Déclara-t-il sur un ton amusé. Faisait-il du charme à la jeune femme ? Non, ou alors c’était bien involontaire. Même si le charme de Jessie opérait naturellement, Alekseï gardait toujours son naturel sociable et assez posé. « Et je suis d’accord avec toi, la patinoire d’Harvard est assez fréquentée. Enfin, ça dépend pour qui en final. » Il sourit à nouveau à la jeune femme, cachant volontairement la raison pour laquelle il lui était facile d’y avoir accès. « Et pourquoi je suis ici ? Parce que moi aussi j’ai besoin de me détendre un peu et d’être au calme. Et surtout, pour une fois que j’ai du temps libre… J’ai préféré venir un peu ici. »

Avant de continuer, il marqua une courte pause. La jeune femme était plus qu’avenante, et ça l’engageait à poursuivre la conversation. Il ne voulait toutefois pas trop paraitre brutal dans ses questions, aussi, il réfléchit un instant avant de reprendre.

« Et je peux te retourner la question dans ce cas, pourquoi es-tu là à la place de faire la fête et de t’amuser ? » A vrai dire, il la taquinait un peu, gentiment. Son ton était posé, légèrement amusé. Il lui sourit une nouvelle fois, tout en patinant avec naturel. Visiblement, elle n’avait pas trop mal pris ses questions et semblait heureuse d’apprendre qu’ils faisaient partie de la même université. Alekseï l’aurait bien sur laissé seule si elle l’avait souhaité mais, finalement, elle paraissait avoir envie de discuter. La soirée promettait d’être plus agréable que prévu, finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pu m’empêcher de penser que finalement je commençais a bien réussir mon intégration. Bon ok cela faisait un moment que j’étais dans cette université mais j’avais décidé d’être moins associable cette année et cela portais ses fruits. Je me surprenais toute seule en voyant la facilité que j’avais de parler avec des gens que je ne connaissais pas. Je fus assez contente que le jeune homme accepte le tutoiement, j’avoue que j’avais du mal avec le vous mais bon j’aurais fais avec. Je finis par sourire et par répondre a Alexsei. En effet tu es dans quelle filière ?  Je m’intéressais au jeune homme simplement. Je ne cherchais pas à le charmer comme je le faisais souvent avec les mecs que je voulais mettre dans mon lit. J’avais juste envie de discuter avec lui. Je ne pu m’empêcher de sourire à nouveau en entendant sa réflexion et ne pu m’empêcher de rétorquer. Et puis là bas je n’ai pas assez de place pour m’entrainer dans mes figures. Il fallait bien avouer qu’a Harvard quand je patinais et faisais quelques figures on me regardait souvent bizarrement comme si je faisais ma maligne alors que ce n’étais pas le cas. Je détestais vraiment le regard de certaines filles sur moi pour être sincère.

Puis j’appréciais de patiner à ses coté tout en discutant, c’est une chose dont je n’avais pas l’habitude mais c’étais agréable je devais bien l’avouer. J’écoutais donc Alexsei se justifier, apparemment il avait besoin de calme, je pouvais le comprendre. Je pris à mon tour la parole. C’est vrai qu’Harvard n’est pas l’endroit rêvé pour le calme et la tranquillité.  Qu’est ce qui te prend tant de temps pour que tu sois autant débordé ? J’espère qu’il ne se sentirait pas trop questionner mais j’avais eu envie de savoir. Puis il me retourna la question. Je levais mon regard vers lui et finis par répondre. Disons que je n’étais pas trop d’humeur a faire la fête ce soir.  
]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)