Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe are crazy ! (Honey) - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

We are crazy ! (Honey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais pas aller jusqu'à dire que mes parents sont parfaits, tu les connais mais jamais ils ne m'auraient imposé ça par contre... cours de prestance... rien que le mot fait peur limite ! Tu sais te tenir à table ouais mais tu aurais survécu sans ces cours j'imagine, non ? demanda-t-elle, à nouveau curieuse. Cela n'empêcha pas Bambi de s'emparer de son cellulaire pour rechercher la chanson choisie de David Guetta. Elle la trouva en deux coups de cuillère à pot. Tu as des pas de danse que tu aimes particulièrement en entendant cette musique ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We are crazy !

« Oui, bien entendu, que j’aurais survécu sans tout ça…. Mais bon, je me dis qu’enfin de compte, cela a été un peu utile tout de même. » Je souris bien malgré moi, je me dis que je vais sans doute avoir une autre vie maintenant. Je souris et je dis en rougissant : « Des claquettes ? » Je ne sais pas ce qu’elle va me répondre, mais je trouve que cette idée de danse va nous rapprocher encore plus. J’ai comme le sentiment que tout peut aller par la suite. J’ai envie de danser avec mon amie et de montrer que nous sommes tous capables de réussir des choses. Je patiente le temps que ma sœur de cœur me réponde gentiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honey aurait pu survivre sans de tels cours et le simple fait qu'elle le dise rassura Bambi. Après tout, vu qu'elles étaient amies d'enfance, qu'elles avaient plus ou moins grandi ensemble, le simple fait de savoir que l'italienne n'ait jamais eu à subir ce genre de connerie était un argument en soi. Mouais... je n'imposerais jamais rien de tels à mes enfants si j'en ai perso ! Mais la brunette ne s'estimait pas d'une grande famille, la richesse n'étant pas pour elle un critère suffisant. Ah ouais carrément, les claquettes ? Tu veux ma mort alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We are crazy !

« Je ferais sans doute comme toi. Je ne tiens pas à ce que mes enfants subissent ça. Sans oublier tout de même de faire en sorte qu’ils se tiennent correctement en public. » Je souris, je ne sais pas trop ce qu’elle va me dire, mais bon, je préfère pour une fois ne pas trop insister dessus. Je tente de lui dire alors la suite de mon idée : « Non pas les claquettes, mais je fais un mouvement tu me réponds et après on fait la synchronisation, tu en penses quoi ? » Une simple question qui peut être sympa si on réalise les choses de façon à s’amuser tout de même après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais l'éducation parentale est indispensable on est d'accord ! Mais pas besoin d'un tiers, je suis sûre qu'on peut se débrouiller seules, tu vois... suffit d'imposer des limites à ton gamin, de l'éduquer comme n'importe quel autre enfant... Honey semblait d'accord avec Bambi là dessus et cela lui faisait plaisir. Un fossé ne s'était pas creusé entre elles. J'en penses qu'on ne peut que tout déchirer ! Et pour l'entraînement, c'était parti. Leur effet de mouvement se répondant marchait très bien, malgré le manque de pratique de Bambi. Et c'était encourageant pour la suite...

TOPIC TERMINE :oriane:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)