Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe are crazy ! (Honey)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

We are crazy ! (Honey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant de faire une battle de danse, encore fallait-il savoir danser. Si Bambi n'était jamais contre les nouveaux défis, elle devait s'avouer un brin stressée par celui-ci. Malgré la souplesse étant la sienne, la danse n'était pas son sport de prédilection. Elle restait bien meilleure en équitation ou en natation... mais que ne ferait-elle pas pour faire plaisir à sa sœur de cœur adorée ! Voilà ce qui avait conduit ses pas jusqu'au complexe sportif dès potron-minet ce matin là, vêtue d'une tenue de sport lui allant à ravir. Avant d'aller les défier, faudrait peut-être tester notre niveau en danse non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We are crazy !

« Allez, oui, tu as bien raison, on peut voir tout ça. » J’avais une folle envie de me remettre à la danse, je dois dire que cela me fait plaisir. Je souris, je donne un coup de coude à ma comparse : « Allez, on va tout déchirer. » Je ne sais pas trop ce qui m’a pris de l’emmener mais, je voulais passer une bonne soirée avec elle. Je la suis donc pour que l’on puisse teste nos danses et notre chorégraphie toutes les deux. Je me dis que nos tenues qui nous vont bien et le fait que l’on soit de bonne humeur mais surtout conquérantes va nous aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois, Bambi était davantage dans la prudence que dans le fait de foncer tête baissée... une grande première pour l'italienne ! Ne jamais dire jamais, comme quoi. Ton niveau en danse, il est comment toi ma biche ? demanda-t-elle avec un intérêt réel car la souplesse ne faisait pas tout et si de son côté son passif de sportive pouvait aider, il ne lui apporterait pas la grâce. Déchirer ouais... je sais pas ce qu'on va déchirer mais on va déchirer ! Déjà on choisi quoi comme musique ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We are crazy !

« Je m’y remets doucement depuis un moment, je fais même du yoga. J’espère que cela va aller. » J’avoue que là mon envie de gagner se retrouver sur les pâquerettes. Je réfléchis un peu plus, et je ne sais pas du tout quoi prendre comme musique. Je lui dis en souriant : « Dance ? Autre ? Il faut tout de même un truc dansant, tu as une idée en tête toi ? » Je préfère laisser mon amie me répondre afin que l’on puisse aussi être en harmonie. J’aime bien lui laisser la parole. Je trouve que l’on forme un bon duo comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros, tu es souple comme moi mais perso je suis sportive, pas danseuse. Pour la grâce, je crois qu'on repassera... tu en as déjà fait toi au moins ! fit-elle dans un sourire presque envieux bien que Bambi n'ait jamais éprouvé le moindre désir de se lancer dans cette discipline exigeante. Sa maladie pulmonaire, sans doute, ou d'autres projets lui occupant tout son temps. Dance ça peut être pas mal mais faut pas un rythme qui soit toujours le même, tu vois ? Mmh... genre faudrait un titre du style David Guetta, avec un peu de paroles. Tu vois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We are crazy !

« Etant enfant oui, j’avais un prof particulier qui venait à la maison soit disant pour me donner de la prestance. Après, je viens tout juste d’y retourner. » Au moins, comme ça, on va savoir si je dois y retourner plus ou pas. Je sens que cela va être tout de même drôle qu’on fasse tout ça. Je dis heureuse : « Oh oui bonne idée, comme ça, on peut aussi avoir le public pour nous. On peut danser tout en ayant un rythme. C’est une très bonne idée, tu es un génie. » Je lui fais un bisou sur la joue toute contente à l’idée que l’on réussisse tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et il te donnait de la prestance grâce à la danse ? N'en n'ayant jamais fait je ne vois pas franchement le rapport... admit-elle en fronçant légèrement les sourcils. Pas étonnant, Bambi n'était pas prof et ne côtoyait pas exactement le même monde que son amie puisque sa famille restait dans un environnement mafieux. Rien à voir. On étudiant pas franchement la prestance dans un tel milieu... Oh t'es trop mignonne ! fit-elle en rougissant légèrement, rendant son bisou à sa sœur de cœur au passage. Tu as une chanson fétiche de David Guetta toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We are crazy !

« Aucune idée, j’étais un peu trop casse-cou étant enfant…. Cela doit être ça. » Je fais une moue un peu perplexe, je ne comprends pas trop ce que je peux faire par la suite. Je tente de lui donner la réponse : « La dernière comment elle s’appelle déjà ? » Je réfléchis, mais pas moyen de m’en souvenir. Je me dis que je vais bien trouver le nom de la chanson… « Pas moyen de m’en souvenir…. » Je me dis que je dois aussi avoir une mémoire de poisson rouge. Il faut vraiment que je fasse un effort. Mais je ne trouve vraiment pas le nom de la chanson, je lui demande : « Tu t’en souviens toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont un peu hard tes parents quand même ! Et ça t'as appris quelque chose ? demanda-t-elle, curieuse. Pour Bambi, les cours de prestance n'avaient aucune référence particulière. Mais rapidement, la conversation se dirigea plus vers la musique qu'elles allaient choisir pour danser et plus précisément la dernière chanson de David Guetta. L'italienne chercha quelques instants avant de reprendre subitement la parole, après avoir claqué des doigts : C'est pas would I lie to you ? Je crois que c'est ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We are crazy !

« Oui, il faut bien tenir les apparences…. Hihihi, je m’y suis fait à la longue. Oui, au moins, je sais me tenir à table…. Hihih, je ne sais pas si j’ai appris quelque chose, mais en tous les cas, je ne voulais pas y aller étant enfant. » Je fais une petite moue, je ne comprends pas trop ce que je peux faire par la suite. Je préfère aussi essayer de faire les choses correctement. Parfois, je manque un peu de jugeote ce qui me fait défaut. Mais, nous sommes pas tous parfait, je tente de lui donner une nouvelle réponse : « Cool, c’est ça. On peut prendre ça, je sens que ça va nous porter chance. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)