Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(sam) comment ça, je suis maladroite ? - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(sam) comment ça, je suis maladroite ?

Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (sam) comment ça, je suis maladroite ? - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
(sam) comment ça, je suis maladroite ? - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
comment ça, je suis maladroite ?
— with sam

« Ouais, forcément.. en ayant vécu là-bas et été à l'école, j'ai été obligé. » C'est vrai que ma question est un peu idiote mais il aurait très bien pu aller dans une école Américaine, ne fréquenter que des Américains et du coup, ne pas maîtriser très bien la langue. Il a la chance d'être bilingue et je serais curieuse de l'entendre me parler Japonais un de ces jours. Il a encore de la famille en Arizona, je ne sais pas s'il y a déjà été mais c'est un bel état, ça ressemble un peu au Colorado dans le fond. « Mes grands parents paternels sont là-bas. Ils sont dans la ville de Scottsdale, tu connais ? » J'hoche la tête, « J'y suis jamais allée mais c'est pas loin de Phoenix non ? » Et comme j'ai déjà été à Phoenix, il me semble avoir vu des panneaux de direction pour aller à Scottsdale. Mais ce qui m'étonne le plus, c'est qu'il me parle de son meilleur ami que je pense connaître. Connaître.. c'est un grand mot, mais il ne doit pas y avoir trente milles Pluton dans le coin, ce prénom est déjà assez chelou comme ça. « Ouais, c'est pas comme si il en existait beaucoup des Pluton. Vous avez gardés contact ? » J'hausse les épaules, « Pas trop, enfin on a parlé une fois quand j'me suis trompée de numéro quoi » Je lui souris et je lui demande s'il peut me raccompagner chez moi, histoire que je ne fasse pas la route toute seule. Je place la cuillère de glace dans ma bouche et je lui souris quand il me dit, « J'comptais pas te laisser rentrer toute seule, tu sais. » Je plante ma cuillère dans mon McFlurry, « Gentleman dis donc », que je dis de manière taquine avant qu'il ne rajoute, « Puis comme ça, je saurais où t'habite si je veux venir t'embêter. » J'éclate de rire et je donne un léger coup sur son épaule, « Dis donc, fais gaffe j'vais finir par croire que t'es un stalker ! » Parce que ça pourrait être creepy quand même. Je me mords la lèvre et je prends une nouvelle bouchée de ma glace avant de dire, « Après, tu peux faire comme tous les gars normaux et me demander mon numéro si jamais tu voulais m'embêter un jour autour d'un verre.. à moins que tu fasses assez confiance au destin pour croire qu'on se re croisera d'ici peu ? » Comme on dit, jamais deux sans trois, non ?

@SAMUEL CARSTAIRS
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment ça je suis maladroite ?
— with @s. holly connor

« Pas trop, enfin on a parlé une fois quand j'me suis trompée de numéro quoi » A croire que c'était vraiment un trait de sa personnalité la maladresse, c'était incroyable. « En faite, c'est comme ça que t'attires les mecs à toi, avoue ? » tu disais en riant. Evidemment, tu ne le pensais pas. C'était un trait de chez elle et certainement pas un défaut, peut-être pas une qualité mais... c'était un très bon trait, que t'appréciais beaucoup. Tu plantais à nouveau tes dents dans ton cheese que tu dévorais complètement, n'en laissant aucune bouchée, ça faisait trop du bien de manger. Tu jetais l'emballage dans une poubelle juste à côté. « Dis donc, fais gaffe j'vais finir par croire que t'es un stalker ! » dit-elle en tapant ton épaule. Tu répondais pas, histoire de faire comme si elle avait peut-être raison pour finalement éclater de rire. Heureusement t'étais pas de ce genre là ! « Après, tu peux faire comme tous les gars normaux et me demander mon numéro si jamais tu voulais m'embêter un jour autour d'un verre.. à moins que tu fasses assez confiance au destin pour croire qu'on se re croisera d'ici peu ? » tu levais les yeux vers Holly, elle avait prit un ton différent, disons que c'était plus vraiment de la rigolade comme c'était jusqu'à maintenant. Elle était presque... gênée ? C'était presque mignon, tiens. « Je fais confiance au destin, c'est certain. » tu commençais à dire, levant les yeux vers la brune. « Mais je suis pas assez patient pour attendre le moment où ça arrivera. » tu finissais par dire, en souriant en coin. Donc en clair, tu souhaitais avoir son numéro, c'est vrai que c'était plus simple, ça faciliterais les choses par la suite et... tu pourrais aussi l'embêter par sms, c'est pas une mauvaise chose. « Donc, j'adorerais avoir ton numéro. » Bah voilà, c'était pas trop compliqué, t'es vraiment une fiotte quand tu t'y mets Sam, bordel.

© LOYALS.
(Invité)
Eowyn Clark

Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Icon : (sam) comment ça, je suis maladroite ? - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Description (1) :
EOWYN
Clark
(sam) comment ça, je suis maladroite ? - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
— with @Samuel Carstairs

« En faite, c'est comme ça que t'attires les mecs à toi, avoue ? » J'éclate de rire et je secoue la tête : oh non, je me serais bien passée d'envoyer le sms que j'ai envoyé à Pluton. Parce que ce sms, qui était destiné à une copine, parlait de mes soutiens gorges et de ma poitrine. Le truc bien gênant quand tu l'envoies à un inconnu qui s'avère être un gars. Si y'a bien un mec que je n'ai pas hâte de croiser, c'est ce Pluton. De toute façon, j'ai aucune idée de ce à quoi il ressemble et il ne sait pas non plus quelle tête j'ai. Heureusement, parce que la honte quoi. Je termine assez rapidement ma glace sur la route, que je jette en même temps que Sam qui jette le papier de son cheeseburger à la poubelle. Il parle de venir m'embêter chez moi et cette phrase me fait sourire; il pourrait faire comme tous les mecs normaux et me demander mon numéro aussi. Et je ne me gêne pas pour lui dire, à moins qu'il préfère attendre la prochaine fois où il lui arrivera encore un malheur par ma faute. Puisqu'il semble être abonné à mes gaffes accidentelles.. « Je fais confiance au destin, c'est certain. » Je souris, « Jamais deux sans trois ? » Je vais devoir faire attention à chaque fois que je vais mettre le nez dehors maintenant. « Mais je suis pas assez patient pour attendre le moment où ça arrivera. » Je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de sourire. Je crois que ça me fait plaisir en fait, de flirter avec lui comme ça. Parce que je me sens désirable et ça ne m'était pas arrivé depuis... trop longtemps. Je finis par m'arrêter de marcher et je le regarde sans dire un mot, attendant la suite, « Donc, j'adorerais avoir ton numéro. » Je souris en coin et j'hoche la tête, « Pas de soucis, attends j'dois avoir quelque chose pour écrire.. » Originale jusqu'au bout, je sais. Je fouille dans mon sac et je sors un stylo que je décapuchonne avant d'attraper la main droite du jeune homme pour noter mon numéro sur la paume de celle-ci, m'appliquant un maximum pour que ça soit le plus lisible possible. Je range mon stylo dans mon sac en disant tout en désignant l'immeuble derrière moi, « Voilà.. et là on est arrivés chez moi » Je lui souris et je regarde sa chemise en me mordant la lèvre, « Encore désolée pour la tâche.. » Et là, je ne sais absolument plus quoi dire. Faut dire que.. si j'suis une fille assez extravertie et qui n'a pas froid aux yeux, je ne suis absolument pas pareille face à un mec qui me plaît. Et faut pas se leurrer, Sam me plaît. Je me racle un peu la gorge et je glisse les mains dans les poches de ma veste, « Du coup.. j'attends un sms de ta part..? » De toute façon, je n'ai pas son numéro donc.. la balle est dans son camp, non ?

(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment ça je suis maladroite ?
— with @s. holly connor

Voilà, t'avais enfin demandé son numéro, et elle te le donnait visiblement avec grand plaisir. Elle avait attrapée ta main après avoir récupéré un stylo et elle l'ecrivait sur la paume de ta main. Tu trouvais ça tellement mignon, on aurait presque dit une adolescente. Tu souriais en l'a voyant faire. « Voilà.. et là on est arrivés chez moi » disait-elle en te montrant l'immeuble. Tu fronçais les sourcils. « L'immeuble est encore debout ? C'est bizarre avec toi dedans... » tu riais ensuite, tu l'a taquinais encore. « Encore désolée pour la tâche.. » tu secouais la tête de gauche à droite en levant la main. « Oh non t'en fais vraiment pas. J'en ai d'autres, tu pourras aussi les tachée si l'envie te prends à nouveau. » Tu riais encore, fallait que t'arrêtes, t'avais l'air niais et con. « Du coup.. j'attends un sms de ta part..? » jusqu'à maintenant c'était un peu Holly qui avait fait en sorte que vous vous croisiez deux fois par hasard, cette fois-ci c'était à ton tour de forcer un peu les choses alors ouais, t'allais envoyer un SMS. « Oui, plus vite que prevu même. » tu répondais, alors que tu lui jetais un clin d'œil. « Je te tiendrais au courant si jamais une horde de filles essaient de me retirer ma chemise sur le chemin du retour, promis. » tu faisais un grand sourire de gamin bien innocent alors que tu venais embrasser son front en guise de bonsoir. Ca te faisait presque chier de partir maintenant. Non ça te faisait vraiment chier mais, fallait se contenter de peu pour avoir encore mieux après, qui sait. « Aller rentre, je partirai quand je serais sur que tu sera en sécurité. » ouais t'es une vraie mère poule, tout le monde le sait et si t'avais l'intention de le cacher maintenant c'était trop tard. Tu lui montrait d'un signe de la tête l'immeuble en répondant, au moins tu étais sur qu'une fois a l'intérieur, il ne pouvait rien arriver.

© LOYALS.
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
— with @Samuel Carstairs

On arrive bien plus vite que prévu à mon appartement. Faut dire que j'habite vraiment pas loin du campus et à une distance parfaite de Boston. Je pensais quand même qu'on arriverait un peu moins vite, on a du marcher assez rapidement, j'en sais rien. « L'immeuble est encore debout ? C'est bizarre avec toi dedans... » Je lui fis une petite grimace amusée : celle là, elle était bien lancée je dois l'avouer. Il a tous les droits de me croire maladroite de toute manière, suffit de voir comme on s'est croisés deux fois..  « Oh non t'en fais vraiment pas. J'en ai d'autres, tu pourras aussi les tachée si l'envie te prends à nouveau. » J'éclate de rire et j'hoche la tête, « Je retiens, je retiens »  En attendant, je vais devoir rentrer chez moi et j'espère qu'il va m'envoyer un sms bientôt qu'on puisse se revoir. Y'a un bon feeling entre nous et c'est assez agréable. . « Oui, plus vite que prevu même. » Je ne suis pas sûre de ce que ça veut dire, mais ça me fait tout de suite sourire. « Je te tiendrais au courant si jamais une horde de filles essaient de me retirer ma chemise sur le chemin du retour, promis. » Je ris doucement, il dit ça pour rire mais j'suis sûre qu'il est du genre à attirer beaaaaaucoup de filles. On en a pas parlé, mais il a carrément le profil d'un Winthrop et.. mes exs étaient des Winthrop donc je sais de quoi je parle. Je souris un peu plus en sentant son baiser sur mon front, « Aller rentre, je partirai quand je serais sur que tu sera en sécurité. » Okay, c'est mignon mais faut qu'il sache que j'suis une fille qui sait se battre et qui n'a pas besoin d'un mec pour la défendre. J'garde ma force de caractère, quoi qu'il arrive. J'hoche la tête et je pose en retour un baiser sur sa joue, murmurant au passage, « T'en fais pas pour moi, j'ai pris des cours de self défense je sais me battre » Je lui souris et lui lance un dernier regard avant de sortir les clefs de mon appartement afin d'entrer dans l'immeuble. Une fois dedans, je lui fais un signe de la main et je me tourne pour entrer dans la cage d'escalier et monter jusqu'à chez moi. Maintenant.. y'a plus qu'à attendre qu'il m'envoie un sms.

FIN (sam) comment ça, je suis maladroite ? - Page 2 3997999705
(Eowyn Clark)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)