comment ça, je suis maladroite ?
— with sam
Allez, vas-y, il faut que tu t'amuses ! Il faut que tu sortes Holly, arrête d'étudier et va rencontrer des nouvelles personnes ! Voilà ce que me disent mes amis et même mes parents. Non mais vous le croyez vous ? Des parents qui poussent leur fille à sortir plutôt que réviser ? Je l'avoue, me noyer dans mes bouquins m'empêchent de penser au pauvre petit coeur brisé que je suis. Un meilleur ami pour qui j'ai encore des sentiments qui me repousse, un petit ami qui me quitte et s'en va étudier ailleurs sans crier gare. Voilà la vie sentimentale minable qui définit Holly Connor. Alors oui, je devrais tourner la page et m'amuser, mais je n'en ai pas vraiment le coeur pour être honnête. J'ai pas envie de retomber dans ces histoires de sentiments qui finiront encore une fois par me faire du mal. Mais ce soir là, sans vraiment comprendre ce qui m'a pris, j'ai décidé de sortir le nez de mes bouquins d'histoire, d'enfiler une jolie petite robe et d'aller dans mon pub préféré : le 21st Amendement. Arrivée là-bas, je me faire servir un cocktail, je m'assoie à une table et.. je m'ennuie. Tellement qu'une demie-heure plus tard, je décide d'aller reposer le cocktail à moitié bu sur le bar et m'en aller. Je me lève de ma chaise, je me tourne vers le bar quand tout à coup, je cogne quelqu'un tellement fort que mon verre se renverse sur ma robe mais aussi sur la chemise du garçon que je viens de percuter. « Oh mince ! », que je grogne en regardant ma robe. Une soirée gâchée, une robe aussi. J'ouvre mon sac pour chercher un mouchoir en me confondant d'excuses, « Je suis vraiment désolée je regarde pas assez devant moi.. » que j'explique en sortant un mouchoir pour moi et un mouchoir pour ma victime. Je lève le regard et là.. « ...on se connait j'me trompe ? » C'est le gars que j'ai cogné pendant la manifestation non ? Bah décidément, il a vraiment pas de chance..
@SAMUEL CARSTAIRS
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.