All those fairy tales are full of shit
— with Billie
Ça y est, elle n'était plus vierge. J'avais pris mon plaisir et maintenant j'étais allongé à côté d'elle, l'enlaçant comme si je ne voulais plus jamais la laisser partir. Certes on était à l'étroit sur le canapé mais peu importait. Elle était là, dans mes bras, m'avait offert ce qui comptait le plus pour elle peut-être et, comme un gosse, je l'avais pris sans poser plus de questions. Parce que, ouais, quand on voulait me donner un truc, je le prenais sans chercher plus loin. J'étais comme ça. J'avais appris à être égoïste, à ne penser qu'au plaisir que ça pourrait me fournir, oubliant l'effort que donnait les autres pour pouvoir me rendre heureux. Ian, Carter, Sloan, Hayden, je ne les avais jamais remerciés pour me rendre le sourire quand ça n'allait pas. Peut-être que j'en avais pas besoin. Peut-être qu'ils le savaient déjà à quel point je leur étais reconnaissant. Peu importait, en cet instant ce n'était pas eux qui comptait. Non. Là tout de suite, c'était Billie, dans mes bras, que je regardais comme si elle était la personne la plus importante au monde en cet instant. « T'es belle » murmurais-je, la regardant dans les yeux. Elle était magnifique même. Vêtu de rien, elle me laissait admirer son corps sans défauts. Et moi je le regardais sans honte. Elle était mienne maintenant. J'avais été ton premier et jamais je ne laisserais quelqu'un d'autre toucher à ton corps. Jamais t'entends ? Je voudrais être le seul qui ait ce privilège. « Maintenant que t'es plus vierge j'espère que tu vas pas aller voir partout ailleurs ! » Tu pouvais le prendre comme une blague vu mon sourire mais au fond j'étais sérieux. Je ne voulais pas que tu deviennes le genre de femmes que je draguais dans les bars, celles qui se donnaient trop facilement, qui se vendaient pour quelques compliments. Ça me tuerait d'avoir engendré ça. Parce que tu vaux bien plus qu'un mec qui te considère comme une marchandise, qu'un mec qui va te considérer comme sienne un soir pour ensuite te jeter comme une merde. En fait, tout ce que je te demandais, c'était de pas changer Billie. Réalise mon vœu. Sois mon génie.