Invité
est en ligne
Invité
All those fairy tales are full of shit
— with Billie
— with Billie
Elle m'avouait qu'elle était vierge et, au fond, ça ne me faisait rien. Je trouvais ça même plutôt mignon, mon cœur s'accélérant un peu à cette confession. Je réalisais alors que je voulais être son premier, celui qui la lui prendrait, celui qui la marquerait à jamais. Parce que, elle, elle venait de le faire. Billie, tu m'avais conquis et ça avec juste ton sourire, tes lèvres, ton regard provocateur, tout en fait. Comment j'avais fait pour te traiter aussi mal ? Aujourd'hui je me maudissais de n'avoir pas su bien me comporter avant. Parce que t'étais mon salut, celle qui saurait me réparer. Tu vois, je suis comme une horloge qui marche mal, je subis le temps sans l'aimer. J'ai été déréglé par l'erreur humaine, jamais remise à l'heure. Et, toi, tu commences à comprendre comment marchent mes rouages. « C'est pas qu'une carapace Billie, j'ai peur ». Comprend moi, embrasse moi, dis moi que tout ira bien, qu'on n'avait pas à se presser. « J'ai peur de te faire du mal, de dégénérer à nouveau. Toutes ces années à mal me comporter, j'ai fini par croire que j'étais vraiment comme ça. Et si j'étais un monstre ? Si je méritais toute cette souffrance ? » Ma voix se brise alors je m'arrête. Cette étincelle qui brillait auparavant dans mes yeux s'est éteinte. Et soudain je me rappelle. Ce n'était pas toi que j'étais venu voir à la base, c'était Carter. Les souvenirs de ma mère et de mon père me reviennent en mémoire. J'ai juste envie de partir, de te laisser à nouveau, d'aller me saouler au bar d'à côté mais je peux pas. Risquer de te perdre était devenu une de mes plus grandes peurs. « T'as pas à boire ?Ou un autre joint ? » Changement de sujet, le regard qui observe les alentours. Fais comme si rien de tout ça ne s'était passé Ilhan, fuis à nouveau la douleur, c'est ce que tu sais le mieux faire après tout non? Je voulais juste que cette culpabilité me laisse en paix. Mon père était mort par ma faute, mon petit frère avait souffert à cause de mon égoïsme. Et moi je restais là à t'embrasser, comme si j'avais rien de mieux à faire. Je suis un monstre Billie, un putain d'aliéné.
© LOYALS.
(Invité)