Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEREMIAH ✱ you should go and love yourself - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

JEREMIAH ✱ you should go and love yourself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza : tu peux me parler de Sally s'il te plait pour que je tente de nous trouver quelque chose ? JEREMIAH ✱  you should go and love yourself - Page 4 3850463188

@Ciarán S. Halstead : j'aurais dû faire semblant d'oublier alors JEREMIAH ✱  you should go and love yourself - Page 4 166564858 non je plaisante JEREMIAH ✱  you should go and love yourself - Page 4 1881463262
disons que j'ai pas mal de choses de libre, là à brûle pour point je dirais un meilleur ami, quelqu'un qu'il ne peut pas voir en peinture pour raisons X ou Y, un gars qui tente de lui montrer le chemin de la drogue, enfin pas mal de choses au final hanwii Si jamais tu as une idée je t'écoute, auquel cas je veux bien un petit résumé de ton personnage :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors elle est Mexicaine mais vit ici depuis qu'elle a deux ans. Sa mère s'est enfuie du Mexique parce que son père était violent d'ailleurs Sally a souvent la visite de son père en ville et il adore lever la main sur Sally. Elle déteste la violence, elle connait la valeur de l'argent puisqu'elle était pauvre avant que sa mère ce mari avec son patron. Sentimentalement elle a toujours eu des déceptions. Elle est maman d'une petite fille de dix mois. Elle est secrétaire médical mais elle a aussi été par le passé gogo danseuse fleuriste prof de danse. Passionnée de danse elle reste une grande sportif

et voilà :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!! @Jeremiah A. Bringstone J'adore tyler je ne peux résister
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeremiah A. Bringstone JEREMIAH ✱  you should go and love yourself - Page 4 152426858
meilleur ami me tente bien hanwii mais dans sa forme la plus classique (a) je m'explique, côté caractère ils ont l'air assez similaires, je pense que rien ne les choquerait venant de l'un ou de l'autre. ils sont en médecine tous les deux. pour Ciar' ce serait la neurologie mais ils viennent de deux mondes totalement différents. Jeremiah a ce côté familial que Ciar' n'a jamais eu (enfant mal aimé, puis placé, confié, placé enfin instabilité révoltante) et puis Jeremiah n'est clairement pas du même rang social. A y ajouter la guerre Eliot/Mather, on comprend vite que tout les sépare. Mais je me dis que ça pourrait être intéressant quand même :lol2: ils se feraient clairement pas de grandes déclarations d'amitié, d'ailleurs ils se disent même pas qu'ils sont meilleurs amis pourtant ils le seraient (a) enfin bref un lien très positif, bien qu'un brin pudique JEREMIAH ✱  you should go and love yourself - Page 4 166564858
qu'en dis-tu ? JEREMIAH ✱  you should go and love yourself - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza : ils auraient pu se rencontrer dans le cadre de la médecine ? Jer est dans l'hématologie et Sally est secrétaire médicale. Je pense que ça pourrait faire un bon début. JEREMIAH ✱  you should go and love yourself - Page 4 3850463188

@Jamie S. Donnovan : Avec plaisir, tu as une envie ou une idée particulière ? JEREMIAH ✱  you should go and love yourself - Page 4 1365124802

@Ciarán S. Halstead : Je bave devant ton nouvel avatar JEREMIAH ✱  you should go and love yourself - Page 4 4205929361 JEREMIAH ✱  you should go and love yourself - Page 4 4205929361
Ow j'adore ce lien god JEREMIAH ✱  you should go and love yourself - Page 4 1656269883 Simple mais plus qu'efficace. Et puis ce n'est pas le genre de Jer de déclarer ses sentiments, du coup ce lien me parait parfait. Et le fait qu'ils soient respectivement Mather et Eliot rajoute un petit quelque chose en plus qui me plait énormément. hanwii C'est parfait comme idée, j'adhère totalement JEREMIAH ✱  you should go and love yourself - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà pour la rencontre est toute trouvé. Il aurait fait un stage à l'hôpital??
Après je pensais soit a un lien ambiguë genre attirance physique et coucherie ou un lien amicale si c'est le genre de Jer' ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? JEREMIAH ✱  you should go and love yourself - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza : un stage à l'hôpital ou pourquoi pas JEREMIAH ✱  you should go and love yourself - Page 4 3850463188 après on peut partir sur une attirance physique ? Jer aurait pu vouloir tenter l'expérience d'une femme un peu plus âgée tu vois ? Et de fil en aiguilles ils ont couché ensemble et il y a toujours cette petite attirance entre eux même si ça s'est calmé avec la maternité de Sally ? :heaart:

@Roman Van Oranje-Nassau : Avec plaisir JEREMIAH ✱  you should go and love yourself - Page 4 4205929361 tu avais une envie, une idée particulière ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? JEREMIAH ✱  you should go and love yourself - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay pour le stage à l'hôpital par contre Sally est devenue secrétaire médical après avoir accouché du coup son aventure avec Jer' ce serait passer après son accouchement, sa fille à 10 mois aujourd'hui du coup leur coucherie pourrait être récente et justement leur attirance est toujours là malgré que Sally soit plus âgé (elle perd pas encore ces dents c'est déjà ça) JEREMIAH ✱  you should go and love yourself - Page 4 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)