Je pensais à du positif, un lien assez important et intéressant à jouer ♥ voici quelques trucs sur moi
a un frère plus agé avec qui elle est très proche + sa mère est décédée à ses 13 ans + en veut à son père qui à vite refait sa vie après le décès de sa mère + n'a plus de contact avec son père, elle se contente seulement de lui envoyer une carte pour les grandes fêtes+ elle étudie l'informatique (communication) + elle aime faire du sport + elle est serveuse à côté de ses études + rigolote + n'a peur de rien sauf des serpents et araignées + attachante + joueuse + sensible + courageuse + jalouse + battante + rancunière + lunatique + gourmande
@Alison C. Wheeler : comme ils sont tous les deux sportifs, on pourrait partir de là ? Ils se sont croisés plusieurs fois sur le centre sportif, et de fil en aiguille ils ont commencé à se parler et à s'apprécier ? Comme Jer est de nature assez froide, au début ça aurait pu être tendu entre eux ? Mais maintenant ils font leur sport ensembles tous les matins, et mangent un morceau ensemble de temps en temps. Est-ce que cela te convient ?
@Margaux Heineken Pas de souci J'ai lu ta description, et étant donné que le père de Margaux est un riche homme d'affaires et que le père de Jer est un riche avocat, de fait ils pourraient être amis, et "associés". Dans le sens où le père Bringstone donne des conseils juridiques au père Heineken. Du coup Margaux et Jer auraient pu se rencontrer lors de réceptions ou quoi, tout ce qu'il y a de plus cordial. Et puis ils se sont retrouvés à Harvard et sont dans des maisons opposées, du coup cela pourrait créer quelques "conflits", mais au fond ils pourraient être vachement attirés l'un par l'autre
@Jeremiah A. Bringstone alooooors alooooors j'ai pas d'idée encore très précise mais on va trouver un bon petit truc Charline fait de la boxe (du moins elle a reprit dernièrement). C'est une fille assez mystérieuse et étrange. Voleuse un temps, garce et menteuse un autre moment. En réalité, il faut se méfié d'elle. Elle est revenue à Harvard après 5 mois d'absences. Aujourd'hui, elle est revenue au bras d'un riche étudiant pour revenir à Harvard (n'ayant pas d'argent, elle a su utiliser son charme pour revenir au pays J'ai vu que ton coco commençait la boxe cette année ?