Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHonoré ; love is ain't fair. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Honoré ; love is ain't fair.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de tout. Honoré se retrouve dans une situation compliquée avec deux filles. Mais ne va sortir avec aucune des deux, je crois bien. (Oui situation très compliquée et ambiguë.). Donc je te donne la possibilité de touuuut !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord et bien dans le très positif, il y a "Meilleurs Amis" et après il y a "Histoire d'Amour" et "Histoire compliquée et ambiguë". Visiblement, niveau "Histoire compliquée et ambiguë", tu as déjà ce qu'il te faut ! Meilleurs Amis, pourrait être tout à fait possible et Histoire d'Amour un peu plus compliqué , je pense, mais possible !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. Emily Camden a écrit:D'accord et bien dans le très positif, il y a "Meilleurs Amis" et après il y a "Histoire d'Amour" et "Histoire compliquée et ambiguë". Visiblement, niveau "Histoire compliquée et ambiguë", tu as déjà ce qu'il te faut ! Meilleurs Amis, pourrait être tout à fait possible et Histoire d'Amour un peu plus compliqué , je pense, mais possible !

Je dois voir comment le scénario de mes deux acolytes se déroule, mais ça peut tout à fais marcher et convenir, évidement. hanwii

Vanessa : Bien sûr ma belle, une idée ? :bow2:
Cheyenne : hanwii Oui, oui ouuui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite idée pour la Cheyenne Honoré ; love is ain't fair. - Page 2 1001568715 ?
J'imagine trop du positif (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cherches toujours une petite amie? Car au pire, je me disais qu'ils pouvaient sortir ensemble sans vraiment s'aimer Honoré ; love is ain't fair. - Page 2 2157042859 Mais bon, je vois que de ce côté c'est déjà hyper compliqué donc ça me dérange pas si tu veux qu'on cherche autre chose Honoré ; love is ain't fair. - Page 2 3461777222
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je dois voir comment le scénario de mes deux acolytes se déroule, mais ça peut tout à fais marcher et convenir, évidement. hanwii

Donc au final, Histoire d'Amour ou Meilleurs amis ? Ö
|Perso, j'verrais bien Emily avec Honoré Honoré ; love is ain't fair. - Page 2 1001568715 |

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cheyenne : Par moi un peu d'elle, que je m'en fasse une idée précise mais, bien sûr, je voyais du positif aussi. :loukas:

Vanessa : Eh bien selon mes deux partenaires de scénario, oui, je peux avoir ma petite amie. (J'étais perdu au début :p.) Le soucis c'est que j'avais eu l'idée avec Emily en première, du coup. Et je ne veux pas revenir sur mes propos. Mais on peut en trouver un autre, si ça ne te gène pas ? Honoré ; love is ain't fair. - Page 2 3087562708.

Emily : Ce serait donc avec grand plaisir qu'ils soient ensembles! (si tu veux toujours Honoré ; love is ain't fair. - Page 2 3850463188). Dans ce cas j'aurais quelques précisions à te dire sur mon scénario et il faudra que tu me parles d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah en fait (répond dix mille ans après Honoré ; love is ain't fair. - Page 2 1779901633) avec Sol et Colombe on avait eu l'idée de faire un quatuor. Du genre, comme on vient tous les quatre de Paris on trainait tout le temps ensemble un truc dans le genre. Enfin, faut voir avec elles :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)