Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHonoré ; love is ain't fair.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Honoré ; love is ain't fair.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honoré A. Gainsbourg
❝ You don't even have to try, it's always a good time.❞

à savoir
Il a 19 ans. Honoré est français et est né à Paris. Il a eu un passé difficile. Il a été fou amoureux de Solweig. Il a des sentimens pour Colombe, mais tout semble avoir changé depuis son arrivé à Harvard. à savoir Il a des airs de bad boy machiste. Mais il a un grand coeur. Il a eu plusieurs conquêtes à son actif. Il aime profiter. Pour être accepter chez les Winthrop, son parrain l'a défié de faire un plan à 3 ! Il est très intelligent. Il est riche. Il est snob, mais ça, c'est l'air qu'il se donne. à savoir
Recherches
Petite amie.
Ce que vous voulez.
Ce que vous voulez.
Ce que vous voulez.
Ce que vous voulez.
Ce que vous voulez.
Ce que vous voulez.
Ce que vous voulez.

fiche par century sex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colombe
Dès la première fois que je l'ai vu, à mes 16 ans, j'ai tout de suite accroché. Elle était belle, envoutante, fragile et sensible. Le soucis, c'est que je ne ressentais pas ce que elle ressentait à mon égard. Un an plus tard, alors que je revenais sur Paris après un déménagement pour raisons personnelles, Colombe et moi sommes devenus les meilleurs amis du Monde. Nous partagions tout.Le soucis, c'est qu'au moment où elle prit son envole pour Harvard, je me suis rendu compte de ce que je ressentais pour elle. Je suis alors ici dans le but de la retrouver, sans savoir que tout a bien changé depuis son départ.

Solweig
Que dire de ma relation avec Solweig ? Et surtout, par où commencer ? Solweig était mon premier amour et elle le restera. J'ai tout connu avec elle. Nous étions jeunes, fous, immatures et surtout inconscients de ce que nous faisions. Nous vivions au jour le jour sans savoir où l'amour pouvait nous mener. Mais voilà, alors que nous sommes séparés depuis des années, voilà que je la retrouve à Harvard.. Comment vont se dérouler les retrouvailles ?..

Cheyenne
Une meilleure amie est importante, la mienne m'est indispensable. Que voulez-vous que je vous dise de plus ?. On profite de la vie et on est sans arrêt fourrés ensemble. Parfois même, à quelques reprises, elle a glissée sous mes draps. Ce n'est pas une sex-friends, mais je considère que tout chez elle m'appartient. Si elle a un petit copain, c'est limite si elle ne devra pas me le présenter avant pour que je lui donne mon accord. Je la protège comme un garde du corps. Je vous déconseille donc de croiser ma route.

Emily
Tout a commencé par une soirée très arrosée. Bien évidement, ne pouvant pas résister aux délices de la chaire, elle a très vite finit sous mes draps. Je ne savais rien d'elle, elle n'était qu'une pure inconnue avec qui j'avais couché. Seulement voilà qu'une semaine après je la retrouve à Harvard. Après avoir appris à la connaître, nous avons finis par sortir ensemble. Tout ça sous l'oeil attentif de Colombe que je surveillais de très près...

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom

prénom prénom nom

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous. :loukas:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liennn ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veut un lien moi aussi :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? *o*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens, bien sûr, pour du négatif :loukas:.
(m'en veut pas je suispasméchantedanslavraievie Honoré ; love is ain't fair. 3087562708 :() aha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin : Oui, bien sûr. Une idée particulière en tête ? hanwii
Cindy : OUUUUI. Carlyyy *-*. Pareille, tu as une petite idée ?
Emily : J'accepte... Mais seulement si c'est du trèèès positif :p. Héhé, que voudrais-tu ?
Aleksey : :twisted:. Haha, je savais bien qu'on en arriverais là, mon rival ! Pas besoin de préciser, je suppose ? :p.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du trééééééééés positif ? Avec Plaisir ! Tu recherche quelque chose en particulier (Je suis ouverte à tout car ma petite Emily n'a presque aucuns liens !)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)