Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoulmate x Billie & Carter - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Soulmate x Billie & Carter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soulmate
Babe Soulmate x Billie & Carter - Page 2 2764

MA MOITIE

Il pense réellement que tu n'es pas une fille comme les autres et que justement, c'est pour ça qu'il n'arrive pas à agir convenablement en ta présence. Je pense qu'il ne sait pas s'y faire, surtout en ta présence parce qu'il ne voit pas qu'un trophée en toi, réellement. Tu représentes beaucoup plus, mais tant qu'il n'arrivera pas à comprendre qu'il n'est pas qu'un connard, il continuera à agir comme ça avec toi. Ilhan est un de mes amis proche et accessoirement, mon ex.
J'suis plus sûre de rien, si son statut passe avant moi et le bébé, à quoi bon ? Je veux pas être qu'une passade, je veux pas être un amour impossible pour lui. Je veux juste qu'il m'aime point barre malgré son statut. Tu feras en sorte qu'il n'apprenne pas que tout ça viens de moi ? J'ai pas envie qu'il me prenne la tête ensuite. Soulmate x Billie & Carter - Page 2 927261665 Et je sais bien que ça te dérangerais pas, que tu fais ça seulement pour mon bonheur. :heaart:
Ma moitié, si ça allait pas tu me le dirais hein ? Tu n'irais pas t'enfoncer encore une fois dans la drogue et toutes ses merdes hein ? Parce que si je te perds, je perds beaucoup de choses et c'est ce qui peut se passait à cause de ses merdes alors je veux juste que tu restes loin de ça..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soulmate

MA MOITIE

Pourtant, je ne fais rien ... je suis quelqu'un de naturelle, je ne joue pas de rôle. je comprends pas pourquoi il se comporte de cette façon. je n'ai pas envie qu'il se fasse passer pour un con. parce que ce n'est pas ça qui m'intéresse chez lui. c'est ton ex ? tu ne pouvais pas me le dire avant ! il est hors de question que je sorte avec lui. on ne sort pas avec les ex de ses meilleures amies.
je ne pense pas que son statut passe avant toi et le bébé. mais, peut-être qu'il donne cette image à son père ... pour éviter qu'on le retire ce qu'il mérite d'avoir par le futur. T'en fais pas, j'irais tellement doucement qu'il s'apercevra de rien ton Roman. Au pire, s'il vient te prendre la tête, préviens moi j'irais lui remettre les idées en place, à celui-là (emo) oui j'ai envie que tu es tout ce que tu mérites d'avoir, c'est-à-dire le bonheur et l'amour :heaart:
Y a certaines choses qui sont difficiles à expliquer même à sa meilleure amie. C'est une forte possibilité, surtout en ce moment ma moitié. Mais, tu ne devrais pas t'inquiéter pour moi. Tu dois rester en bonne santé et sans aucune contrariété pour ta grossesse se passe le mieux possible. Tout se passera bien Carter, je te le promets !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soulmate

MA MOITIE

Tu es celle que tu es et ça réussie amplement à la déstabiliser et c'est bien un truc que les hommes détestent. Ils aiment tous gérer et il se rend compte qu'avec toi, il est loin d'avoir les cartes en main donc il a peur. Mais non ! C'est une histoire finie entre nous deux, on est juste de très bons amies maintenant alors je refuse que tu agisses comme cela. Pense à ton bonheur avant de te dire que j'ai pu vivre une histoire avec Ilhan.
Est-ce que tu crois que ces parents seront capables de lui dire que si j'suis enceinte c'est parce que je veux de son argent ou quelque chose comme ça ? Que je cherche que un certain confort en sa présence et que j'suis pas réellement amoureuse de lui ? Tu sais que je t'aime très fort toi ? :heaart: Je sais que tu pourrais remettre des idées en tête, mais je pense que je pourrais gérer s'il pète un plomb pour un truc aussi débile que ça.
Je peux pas ne pas m'inquiéter quand tu me dis ce genre de truc.. Je sais que parfois il y a des choses dures à avouer, je comprends totalement parce que je suis dans le même cas que toi. Mais t'enfonce pas dans tout ça, s'il-te-plaît Billie. Je me pardonnerais jamais s'il pouvait t'arriver un truc, ta vie compte beaucoup plus que la mienne à mes yeux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soulmate

MA MOITIE

C'est ce que tu dis ... Je ne le déstabilise pas, j'ai pas cette impression. Bien au contraire, ça ne l'empêche pas de continuer ses conneries. C'est mort Carter ! C'est ton ex, je n'y toucherais pas. J'ai bien trop d'estime pour toi et notre amitié pour tout ça. Je ne peux pas imaginer autre chose que le fait que tu as déjà partagé sa vie. Tu m'en demande trop ...
Si cela arrive réellement par rapport à ces parents, c'est qu'ils sont vraiment cons de penser de cette manière. Étant donné qu'il sait comme je le sais, que tu ne l'aimes pas pour cette raison précise. Loin de là. Tu l'aimes pour ce qu'il a représentait pour toi avant votre séparation et ta disparition. Je t'aime aussi, ne l'oublies jamais :heaart: Et t'inquiète, il ne pètera pas un plomb pour ça. Sinon, je lui coupe les bijoux de famille Soulmate x Billie & Carter - Page 2 166564858
Je ne peux pas te promette que je ne retomberais pas dans mes travers, puisque c'est déjà arrivée. Je suis perdue Carter ... j'ai réussi à me perdre dans ma propre vie ... je ne sais même plus si je suis censé restée en vie où plutôt être dans le même état que mon frère. C'est le flou total. Mais, t'en fais pas tout ira très bien pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soulmate

MA MOITIE

Ne t'empêche pas de vivre sûrement une belle histoire à cause de moi. Entre Ilhan et moi tout est terminé sauf une belle amitié, je veux son bonheur, je veux votre bonheur et à mes yeux c'est tout ce qui compte. J'ai Roman, je suis amoureuse de lui et c'est tout ce qui compte.
Tu sais que tout cela me prend la tête.. Soulmate x Billie & Carter - Page 2 927261665 Je ne sais plus du tout quoi penser, son statut est encore plus compliqué que notre histoire. Au fait, quand si tu rentres, tu verras un bouquet de roses blanches dans le salon, c'est normal. Non ça viens pas de Roman, j'aurais aimé mais apparemment c'est pas lui qui aurait ce genre d'initiative. Je préfère te prévenir avant que tu m'agresses de question Soulmate x Billie & Carter - Page 2 2474380249
Tu dois rester en vie tu m'entends ? Je pense pas que ton frère serait fier de te voir dans le même état que lui et je supporterais, tu m'entends ? Je supporterais pas te rendre visite dans une chambre blanche, dans une chambre d'hôpital. Je sais que j'suis incapable de te faire changer d'avis maintenant, mais ne fais pas d'overdose Billie, je supporterais pas de te perdre...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)