Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoulmate x Billie & Carter
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Soulmate x Billie & Carter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soulmate
Babe Soulmate x Billie & Carter 2764

MA MOITIE

Je crois.. du moins je pense en être certaine, j'ai fais une connerie... encore..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soulmate

MA MOITIE

Il suffit que je te laisse cinq minute toute seule pour faire des conneries. Qu'est-ce que tu as fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soulmate

MA MOITIE

Parfois je me demande si tu n'es pas plus ma mère que ma meilleure amie. Tu connais Arthur, un winthrop ? Enfin, bref tant pis si tu ne le connais pas c'est pas la chose la plus importante en faîte. J'ai été à une soirée et il était là, on s'est mis à boire ensemble puisqu'on ne s'était pas vu depuis un moment. Puis j'sais pas, l'alcool, la soirée, il est devenu plus attirant que d'habitude à mes yeux, tu vois ? Il est loin d'être moche, mais avant ça, j'avais jamais ressenti quelque chose quoi. Et puis, c'était pareil de son côté... Enfin bref... On a commencé à s'embrasser..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soulmate

MA MOITIE

Il m'arrive de penser que tu es mon enfant que je dois constamment surveiller.
Tu as quoi ??? Ce n'est pas possible ... Et Roman dans tout cela ? C'est pas lui ton véritable amour ! Je n'arrive plus à te suivre Carter. Tu fais vraiment n'importe quoi depuis tu as appris pour ta grossesse. Je ne te reconnais plus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soulmate

MA MOITIE

C'est arrivé à cause de l'alcool, j'aurais jamais fais ça sinon...Enfin même si j'en avais réellement envie ce soir là m'enfin. Et alors ? Je dois rester fidèle alors qu'on est pas ensemble ? Est-ce que ça marchera entre lui et moi ? J'en sais rien, j'en sais strictement rien et si ça continue comme avant hein ? J'ai pas envie de faire subir ça à l'enfant, même si je ne souhaite pas cette grossesse, je ne peux pas faire en sorte que ça se passe comme avant. Je ne le supporterais pas, Billie tu comprends ? Si j'serais plus heureuse avec un autre hein ? Puis c'était l'alcool, ça ne veut absolument rien dire. J'suis peut-être plus la même qu'avant..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soulmate

MA MOITIE

T'es vraiment sûr de ce que tu avances ? Je suis peut-être vieux jeu ... mais, si tu aimes encore Roman, tu devrais lui rester fidèle. Surtout que tu as un bébé dans le ventre. Vous êtes fait pour être ensemble Carter. Vous êtes parfait l'un pour l'autre, vous avez seulement peur de vous laisser aller complètement. Et je trouve cela vraiment con. Si tu te ne donnes pas les moyens, tu ne le sauras jamais Carter. Réveille-toi bon sang ! Je comprends ce que tu ressens. Mais, est-ce que tu me comprends que j'en ai marre de toujours devoir t'engueuler parce que tu as fait une connerie ? Tu es toujours la même Carter, arrête de penser que tu as changé. C'est faux, totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soulmate

MA MOITIE

Je dois être celle qui l'attend alors que lui dois foncer quand une pute est capable de lui ouvrir les jambes ? J'ai peur, c'est ça que tu veux entendre ? Oui, j'ai peur ! J'ai peur de ce qui pourrait se passer si on finit par se remettre ensemble encore une fois, j'ai peur de souffrir et comme tu as très bien dis, j'ai un enfant donc je dois penser pour deux, maintenant. Et peut-être que le mieux est d'attendre pour l'instant avant que je ne me remette avec lui, je peux pas faire vivre ça au bébé, je supporterais pas de vivre ma grossesse en étant mal à cause de lui. J'te comprends, je sais que j'agis plus qu'une gamine en ce moment, mais j'ai besoin de l'oublier. J'ai juste de penser à autre chose et c'est bien la seule façon que j'ai trouvé, il sort dans ma tête quand je fais des conneries. C'est idiot, je suis désolée de te faire vivre ça, réellement. Peut-être que j'aurais pas dû revenir, personne n'aurais à subir tout ça..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soulmate

MA MOITIE

C'est ce que je pense Carter, après tu viens demander conseil à une femme qui n'a jamais eu de relation amoureuse. Donc tu peux comprendre que ma façon de voir l'amour n'est pas la plus parfaite. Je sais que tu dois penser pour deux, ma chérie. Mais, si je te dis tout ça c'est pour ton bien. En même temps, je suis placé pour te dire quoique ce soit. Vu l'état de ma pseudo-relation avec Ilhan. Je ne sais pas où j'en suis avec lui. J'en ai marre qui me prenne pour un jouet qu'il peut prendre et jeter comme bon lui semble. Dans ce cas-là, oublie le quelques temps si cela peut te soulager. Mais, ne fais pas de grosse bêtise d'accord ? Je ne me pardonnerais pas s'il venait à t'arriver quelque chose, Carter ! Et arrête de dire ce genre de choses. Je serai parti en vrille si tu n'étais pas revenue, c'est ça que tu veux entendre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soulmate

MA MOITIE

Je sais et je ne suis pas non plus la plus douée dans ce domaine. Mais je sais une chose, c'est qu'Ilhan tiens à toi tu sais ? Il agit comme un con parce qu'il pense l'être, il me le répète trop souvent, mais derrière son masque de connard, ce mec à un grand coeur. Et il a juste peur de s'attacher à toi, de trop s'attacher à toi, mais je suis certaine qu'il se calmera.
Il me manque Billie, c'est horrible et je déteste ça parce que je dois bien être la seule à ressentir ce manque. Ces lèvres, sa présence autour de moi, tout ça me manque et ça me tue réellement d'être loin de lui. Tu sais on dit que dans une relation, il y en a toujours un qui aime plus que l'autre et je déteste être cette personne. Il m'aime, je le sais et j'en doute pas, mais parfois j'aimerais juste qu'il me le montre, qu'il essaye de faire en sorte que je revienne vers lui comme avant alors qu'il ne fait qu'en sorte que je m'éloigne de lui. Promis j'arrête les conneries, ma moitié. J'arrête de faire n'importe quoi, si tu me promets à ton tour de pas faire de connerie, d'accord ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soulmate

MA MOITIE

Il ne tient pas à moi particulièrement Carter. Tu te fais des films. Il tient à moi uniquement pour me prendre ma virginité. Y a une grosse différence là-dedans. Il est un con parce qu'il ne cesse d'agir de cette manière avec moi, spécialement. J'en ai marre de me faire refouler à chaque fois. Mais, comment ça se fait que tu connaisse aussi bien Ilhan ? Soulmate x Billie & Carter 1616978029
Je suis persuadé que tu lui manques aussi mais, au vu de son statut ... il peut tout simplement pas te le montrer, ou que sais-je encore ! Oui je connais ce sentiment ... crois-moi. Tu veux que j'aille lui parler pour lui remettre les pendules à l'heure ? Ça ne me dérangerait pas, t'sais ! Honnêtement ? Je ne peux pas te faire cette promesse ma moitié ... je suis arrivée à un stade de ma vie où tout part en fumée ... je ne sais plus ce qui est bien ou mal !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)