a bath to relax
— with Leandra
J'essaie de lui faire comprendre que ça n'est pas qu'une histoire de "Jasper et Leandra", mais aussi le fait que Jasper a toujours agis comme le dernier des enfoirés avec moi. Mais ça, Leandra s'en fou. Si moi j'attaque Jasper je m'en prends plein la gueule mais l'inverse n'arrive jamais. Et c'est moi que t'as choisi, mh ? "On te retirera pas Aaron arrête un peu." Je ris nerveusement, « C'bien ce que je dis, t'en a rien à foutre. » - "Prouve lui que t'es au dessus de ça, que t'es pas aussi enfantin que lui Jude..Rien que le fait d'accepter ce sera être plus mature que lui, entre pas dans son jeu s'il te plait.." Je soupire et je secoue la tête, ça y'est, j'suis vraiment énervé. « Mais j'en ai absolument rien à foutre d'être "plus mature", on le sait tous les deux que j'suis bien plus mature que cet enfoiré. Sauf que j'ai absolument rien à lui prouver figure toi. » Je me redresse et je sors du bain, attrapant une serviette pour m'essuyer rapidement, « Fais ce que tu veux, de toute façon j'ai beau dire non, on sait tous les deux que tu finiras par avoir ce que tu veux puisque c'est ce qui arrive tout le temps. Et j'suis déjà aux yeux de tout le monde le petit débile qui t'a attendu pendant un an et qui est revenu quand l'autre t'avait laissé tomber comme une merde. Maintenant, je serai le gars qui a tellement peu d'estime de soit qu'il laisse l'ex connard de sa meuf être le parrain de sa fille. Merci d'avoir gâché notre petit moment à deux Leandra. Et merci de me prouver encore une fois que t'as tellement peu de respect pour moi que t'es prête à m'humilier une fois de plus devant tout Boston en demandant au gars qui nous avait séparé d'être le parrain de notre fille. » Je me rhabille et j'ajoute, « Oh et on a qu'à demander à Roxanna d'être la marraine, histoire d'être encore plus dans le glauque, génial le baptême. » Je ne la laisse même pas parler que je quitte la salle de bain en claquant la porte, réveillant alors Riley. Je soupire et j'essaie de me calmer avant d'aller dans la chambre de al petite pour essayer de la rendormir.
(Jude Montgomery)