Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjudandra + a bath to relax - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

judandra + a bath to relax

2 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : judandra + a bath to relax - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
judandra + a bath to relax - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
judandra + a bath to relax - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
a bath to relax
— with Leandra

J'essaie de lui faire comprendre que ça n'est pas qu'une histoire de "Jasper et Leandra", mais aussi le fait que Jasper a toujours agis comme le dernier des enfoirés avec moi. Mais ça, Leandra s'en fou. Si moi j'attaque Jasper je m'en prends plein la gueule mais l'inverse n'arrive jamais. Et c'est moi que t'as choisi, mh ?  "On te retirera pas Aaron arrête un peu." Je ris nerveusement, « C'bien ce que je dis, t'en a rien à foutre. » - "Prouve lui que t'es au dessus de ça, que t'es pas aussi enfantin que lui Jude..Rien que le fait d'accepter ce sera être plus mature que lui, entre pas dans son jeu s'il te plait.." Je soupire et je secoue la tête, ça y'est, j'suis vraiment énervé. « Mais j'en ai absolument rien à foutre d'être "plus mature", on le sait tous les deux que j'suis bien plus mature que cet enfoiré. Sauf que j'ai absolument rien à lui prouver figure toi. » Je me redresse et je sors du bain, attrapant une serviette pour m'essuyer rapidement, « Fais ce que tu veux, de toute façon j'ai beau dire non, on sait tous les deux que tu finiras par avoir ce que tu veux puisque c'est ce qui arrive tout le temps. Et j'suis déjà aux yeux de tout le monde le petit débile qui t'a attendu pendant un an et qui est revenu quand l'autre t'avait laissé tomber comme une merde. Maintenant, je serai le gars qui a tellement peu d'estime de soit qu'il laisse l'ex connard de sa meuf être le parrain de sa fille. Merci d'avoir gâché notre petit moment à deux Leandra. Et merci de me prouver encore une fois que t'as tellement peu de respect pour moi que t'es prête à m'humilier une fois de plus devant tout Boston en demandant au gars qui nous avait séparé d'être le parrain de notre fille. » Je me rhabille et j'ajoute, « Oh et on a qu'à demander à Roxanna d'être la marraine, histoire d'être encore plus dans le glauque, génial le baptême.  » Je ne la laisse même pas parler que je quitte la salle de bain en claquant la porte, réveillant alors Riley. Je soupire et j'essaie de me calmer avant d'aller dans la chambre de al petite pour essayer de la rendormir.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : judandra + a bath to relax - Page 2 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

judandra + a bath to relax - Page 2 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c judandra + a bath to relax - Page 2 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf judandra + a bath to relax - Page 2 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
a bath to relax
— with Leandra

La colère monte, on peut le sentir, c'est fou comme ça monte vite d'ailleurs. Une nouvelle dispute, on avait besoin de ça, n'est-ce pas ? « Mais j'en ai absolument rien à foutre d'être "plus mature", on le sait tous les deux que j'suis bien plus mature que cet enfoiré. Sauf que j'ai absolument rien à lui prouver figure toi. » le ton huasse un peu, "Alors pourquoi t'agis comme si c'était le cas ?" c'est un combat de coq sans fin, mais regardez autour de vous, il n'y a plus rien à gagner. On épargne les dégâts là, c'est tout. « Fais ce que tu veux, de toute façon j'ai beau dire non, on sait tous les deux que tu finiras par avoir ce que tu veux puisque c'est ce qui arrive tout le temps. Et j'suis déjà aux yeux de tout le monde le petit débile qui t'a attendu pendant un an et qui est revenu quand l'autre t'avait laissé tomber comme une merde. Maintenant, je serai le gars qui a tellement peu d'estime de soit qu'il laisse l'ex connard de sa meuf être le parrain de sa fille. Merci d'avoir gâché notre petit moment à deux Leandra. Et merci de me prouver encore une fois que t'as tellement peu de respect pour moi que t'es prête à m'humilier une fois de plus devant tout Boston en demandant au gars qui nous avait séparé d'être le parrain de notre fille. » Je suis la seule à trouver qu'il va un peu loin, là ? Tout Boston ? Mais on s'en fout de cette ville, on veut une famille et une fille heureuse, non ? Depuis quand on fait attention à ce que les autres pensent ? « Oh et on a qu'à demander à Roxanna d'être la marraine, histoire d'être encore plus dans le glauque, génial le baptême. » Bah bien sur. J'attrape une serviette que j'enroule autour de moi, inspire, expire. Plusieurs fois, mais ça marche pas, c'est trop tard, je suis en colère. Je sors de la salle de bain, le rejoins, de toute façon maintenant qu'elle est réveillé, autant s'expliquer, "Oh donc j'ai pas de respect ? Je t'humilie ? J'te prends pour un débile ?" les sourcils sont relevés, prête à mordre. "Alors pourquoi t'es encore là ?" souris, tristement, "Qu'est-ce que tu fais avec moi ?" la colère, on la voit assez bien sur mon visage, "POURQUOI T'ES ENCORE LA JUDE ?!" alors, dis moi ? Si j'ai si peu de respect, si tu te sens humilier à chaque fois que tu me regarde, pourquoi t'es là ? Pourquoi on est encore ensemble si tu te sens si mal quand t'es avec moi aux yeux de toute la ville ?

(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : judandra + a bath to relax - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
a bath to relax
— with Leandra

Je sais très bien ce que les gens pensent sur nous, et même si je m'en fiche, leur regard me montre quand même une certaine réalité. J'accepte absolument tout quand ça vient de Leandra parce que j'ai cette peur de la perdre. Elle est toujours cul comme chemise avec Jasper malgré tout ce qui est arrivé, elle se préoccupe même pas de savoir ce que ça me fait à moi. Et j'accepte. J'accepte tout, comme un con. J'accepte de le perdre pour Jasper, c'est même moi qui lui dit de vivre ce qu'elle doit vivre avec lui. J'accepte qu'ils soient amis, j'accepte tout. Et j'en ai marre de tout accepter, parce qu'il y a des limites à ne pas franchir et elle vient de les franchir. Le pire, c'est qu'elle ne se rend même pas compte de ce qu'elle me demande, comme si c'était normal que Jasper devienne le parrain de Riley alors que ça ne l'est absolument pas non.  "Oh donc j'ai pas de respect ? Je t'humilie ? J'te prends pour un débile ? Alors pourquoi t'es encore là ? Qu'est-ce que tu fais avec moi ?" J'inspire doucement, je berce Riley qui, malgré une Leandra enragée arrive quand même à arrêter de pleurer, "POURQUOI T'ES ENCORE LA JUDE ?!" Je pose Riley dans son berceau et je sors de sa chambre, parce qu'il est hors de question que je gueule devant elle et j'entre ferme sa porte, regardant alors Leandra, « Parce que j'suis le gros DEBILE qui peut pas me passer de toi voilà pourquoi ! » Je serre les dents, « Parce que quand tu ROUCOULAIS avec Jasper j'étais là, à me morfondre et à être ce gars pitoyable qui avait mal Leandra ! Parce que j't'aime comme un taré et que j'veux plus jamais aimer quelqu'un d'autre que toi mais tu te rends pas compte à quel point ça fait mal de t'aimer autant » Je passais ma main sur mon front, j'en ai déjà marre de cette conversation, « T'imagines même pas ce que ça me fait le fait que tu sois ne serait-ce qu'amie avec Jasper après ce que vous avez fait. Mais j'te laisse faire, parce que j'peux pas te priver de le voir. Mais t'as pas le droit de m'obliger à l'avoir dans ma vie, t'as pas le droit de me mettre sous le nez ton ex et à me dire "bon bah voilà, il fait partie de notre famille maintenant", t'as juste pas le droit de faire ça et j'voudrais juste que tu le comprennes et que pour une fois, tu respectes mon non. » Je souris tristement et je secoue la tête, « Tu t'mets même pas à ma place, parce que j'suis tellement acquis à tes yeux que tu sais que tu peux me demander n'importe quoi, tu finiras par l'avoir sans même te poser deux minutes et te demander si c'est correct, si ça va pas me blesser.  »

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Leandra T. Carreirao

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Icon : judandra + a bath to relax - Page 2 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

judandra + a bath to relax - Page 2 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c judandra + a bath to relax - Page 2 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf judandra + a bath to relax - Page 2 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
a bath to relax
— with Leandra

J'entends tout ce qu'il dit, et c'est vrai que sur certain points il n'a pas tord et j'en suis désolée, de ça. De cette connexion que j'ai avec Jasper, j'en suis désolée qu'elle lui fasse du mal mais actuellement c'est face à Jude que je suis, pas face à Jasper. C'est pas à côté que je m'endors le soir, que je me réveille le matin, à qui j'ai fais un enfant, aussi. « Parce que j'suis le gros DEBILE qui peut pas me passer de toi voilà pourquoi ! » Je le regarde, et j'arrive encore à trouver ça beau. « Parce que quand tu ROUCOULAIS avec Jasper j'étais là, à me morfondre et à être ce gars pitoyable qui avait mal Leandra ! Parce que j't'aime comme un taré et que j'veux plus jamais aimer quelqu'un d'autre que toi mais tu te rends pas compte à quel point ça fait mal de t'aimer autant » Je déglutis, mes yeux le fixant. Je sais pas quoi dire, je suis là, perdue. « T'imagines même pas ce que ça me fait le fait que tu sois ne serait-ce qu'amie avec Jasper après ce que vous avez fait. Mais j'te laisse faire, parce que j'peux pas te priver de le voir. Mais t'as pas le droit de m'obliger à l'avoir dans ma vie, t'as pas le droit de me mettre sous le nez ton ex et à me dire "bon bah voilà, il fait partie de notre famille maintenant", t'as juste pas le droit de faire ça et j'voudrais juste que tu le comprennes et que pour une fois, tu respectes mon non. » J'y arriverais pas.. parce que ça compte, à mes yeux. « Tu t'mets même pas à ma place, parce que j'suis tellement acquis à tes yeux que tu sais que tu peux me demander n'importe quoi, tu finiras par l'avoir sans même te poser deux minutes et te demander si c'est correct, si ça va pas me blesser. » Je laisse un silence s'installer entre nous, plutôt long, même. Je regarde la porte de Riley derrière lui, "Si j'te prenais pour acquis, j'aurais avorté sans même t'en parler." c'est pas fini, "et même si je t'en avais parlé, j'aurais avorté. Si vraiment je te prenais pour acquis, j't'aurais quitté à l'heure qu'il est, j't'aurais laissé seul parce que ça, ma vie, c'est pas ce que mes parents veulent. Si t'était vraiment acquis, je t'en aurais pas parlé, de Jasper. J'aurais jamais recouvert ce tatouage, non plus." le regarde, sévère, "Je serais pas venue emménager avec toi, je m'occuperais pas d'Aaron, je jouerais pas à cette vie de couple qui vit tranquillement leur vie et j'me renseignerais pas sur la politique en Californie." rigole nerveusement en secouant la tête, presque les larmes aux yeux, "J't'ai écouté quand tu m'a demandé de garder ce bébé et j'ai voulu le meilleur pour nous Jude, j'ai voulu que tu sois heureux et j'regrette pas parce que ce sourire que t'a quand tu la regarde, c'est la plus belle chose que j'ai vu sur toi." resserre ma serviette, "J'ai toujours été contre un bébé, on est trop jeunes, on a pas de carrière, et j'ai vécu les 9 mois les plus horribles de toute ma vie et tous les japonais du monde ne pourrons pas m'le faire oublier." regarde l'homme, "Mais maintenant elle est là, elle porte mon nom et elle a 50% de mes gênes. Peut-être pas les meilleurs, mais elle les as, et je veux le meilleur pour elle, et je pense sincèrement qu'elle ne peut pas avoir mieux que lui. Je suis désolée et ça te blesse, mais je le connais Jude, et j'm'avance pas en disant que je le connais mieux que personne." du moins, pour le moment, "Je sais qu'il sera là pour elle quoi qu'il arrive, j'veux dire si nous on.. est plus là, qu'il fera jouer ses relations si besoin, que si demain son cœur lâche il lui en trouvera un second dans la seconde, je sais qu'il prendra soin d'elle mieux qu'il n'a jamais pris soin pour quelqu'un, même pas pour lui. Alors j'te demande juste d'y réfléchir à deux fois, parce que.. tu le sais mieux que personne, vaut mieux l'avoir dans ses amis. Il se battra pour elle contre tout et n'importe quoi, et on pourra pas trouver meilleur parrain que lui.." se râcle la gorge, "Juge le pour lui et pas pour ses actes, d'accord ? Regarde juste comme il a été horrible avec toi et dis toi qu'il sera cent fois pire pour ses ennemis à elle.." essore un peu ses cheveux, "J'te parle pas de notre bonheur à nous, de ce qui va nous rendre heureux nous mais de ceux qui seront le plus à même de prendre soin d'elle s'il nous arrive quelque chose. De ceux qui seront le mieux placé et qui seront les meilleurs pour elle si jamais nous on peut rien faire." soupire un peu, "J'aimerai juste que t'y réfléchisse.. m'donne pas de réponse maintenant mais penses-y, au moins."

(Leandra T. Carreirao)

draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
a bath to relax
— with Leandra

"Si j'te prenais pour acquis, j'aurais avorté sans même t'en parler. et même si je t'en avais parlé, j'aurais avorté. Si vraiment je te prenais pour acquis, j't'aurais quitté à l'heure qu'il est, j't'aurais laissé seul parce que ça, ma vie, c'est pas ce que mes parents veulent. Si t'était vraiment acquis, je t'en aurais pas parlé, de Jasper. J'aurais jamais recouvert ce tatouage, non plus. Je serais pas venue emménager avec toi, je m'occuperais pas d'Aaron, je jouerais pas à cette vie de couple qui vit tranquillement leur vie et j'me renseignerais pas sur la politique en Californie." Je la regarde sans savoir quoi dire. Le problème, c'est qu'elle fait tout ça et qu'après, elle détruit tout en essayant d'incruster Jasper dans notre vie. Encore une fois. "J't'ai écouté quand tu m'a demandé de garder ce bébé et j'ai voulu le meilleur pour nous Jude, j'ai voulu que tu sois heureux et j'regrette pas parce que ce sourire que t'a quand tu la regarde, c'est la plus belle chose que j'ai vu sur toi. J'ai toujours été contre un bébé, on est trop jeunes, on a pas de carrière, et j'ai vécu les 9 mois les plus horribles de toute ma vie et tous les japonais du monde ne pourrons pas m'le faire oublier. Mais maintenant elle est là, elle porte mon nom et elle a 50% de mes gênes. Peut-être pas les meilleurs, mais elle les as, et je veux le meilleur pour elle, et je pense sincèrement qu'elle ne peut pas avoir mieux que lui. Je suis désolée et ça te blesse, mais je le connais Jude, et j'm'avance pas en disant que je le connais mieux que personne." Je baisse les yeux, je secoue la tête. Elle gaspille sa salive car je ne changerais jamais d'avis à ce sujet, jamais. "Je sais qu'il sera là pour elle quoi qu'il arrive, j'veux dire si nous on.. est plus là, qu'il fera jouer ses relations si besoin, que si demain son cœur lâche il lui en trouvera un second dans la seconde, je sais qu'il prendra soin d'elle mieux qu'il n'a jamais pris soin pour quelqu'un, même pas pour lui. Alors j'te demande juste d'y réfléchir à deux fois, parce que.. tu le sais mieux que personne, vaut mieux l'avoir dans ses amis. Il se battra pour elle contre tout et n'importe quoi, et on pourra pas trouver meilleur parrain que lui..Juge le pour lui et pas pour ses actes, d'accord ? Regarde juste comme il a été horrible avec toi et dis toi qu'il sera cent fois pire pour ses ennemis à elle.." Je ris nerveusement, parce que c'est le pire argument qu'elle puisse me donner, réellement. "J'te parle pas de notre bonheur à nous, de ce qui va nous rendre heureux nous mais de ceux qui seront le plus à même de prendre soin d'elle s'il nous arrive quelque chose. De ceux qui seront le mieux placé et qui seront les meilleurs pour elle si jamais nous on peut rien faire. J'aimerai juste que t'y réfléchisse.. m'donne pas de réponse maintenant mais penses-y, au moins." Je secoue la tête en la regardant d'un air désolé. D'un air désolé parce que je ne changerai pas d'avis. « Tu t'rends même pas compte que tu l'aimes tellement que tu veux qu'il ait encore plus d'importance dans ta vie et dans celle de notre propre fille.. il a pas besoin d'être son parrain pour la protéger si y'a un soucis et Jasper est la dernière personne que j'veux qui s'occupe d'elle s'il nous arrive quelque chose. » C'est tout ce que j'arrive à voir, et j'en peux plus de me battre pour ça. Elle a beau dire ce qu'elle veut, qu'elle est claire dans ses sentiments, j'arrive pas à voir autre chose que de l'amour pour lui et ça me donne envie de vomir. Je passe à côté d'elle pour aller dans la salle de bain récupérer le baby phone, j'ai même plus envie de parler, j'ai même pas envie de faire semblant de sourire. Tout ça me tord l'estomac et pour la première fois depuis méga longtemps, j'aurais juste envie d'aller fumer un joint ou renouer avec mes vieux démons. Elle pense que j'exagère, mais elle a pas vécu ce que j'ai vécu quand elle est partie pour lui, elle n'imagine même pas à quel point elle m'a détruit avec Jasper et à quel point elle continue de le faire aujourd'hui. Mais si y'a bien un truc que je ne pourrai jamais accepter, c'est ça. Et j'suis désolé, mais je ne compte pas de faire de Jasper une personne importante dans la vie de notre fille pour qu'il la change comme il l'a fait avec Leandra.

(Jude Montgomery)

Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
a bath to relax
— with Leandra

Je sais que ça le blesse, mais si c'est pas Jasper, qui alors ? Personne d'autre n'aura les épaules assez larges, au fond il le sait. « Tu t'rends même pas compte que tu l'aimes tellement que tu veux qu'il ait encore plus d'importance dans ta vie et dans celle de notre propre fille.. il a pas besoin d'être son parrain pour la protéger si y'a un soucis et Jasper est la dernière personne que j'veux qui s'occupe d'elle s'il nous arrive quelque chose. » Bien sûr, je te demande de penser au bien de notre fille et toi tu pense à mon amour pour Jasper. Je te demande juste de faire passer ta fille avant toi, Jude, c'est tout. Je le regarde aller vers la salle de bain et soupire, j'ajoute rien de plus parce que je sais que quoi que je fasse, quoi que je dise, à ses yeux ça changera pas, ça restera toujours Jasper le méchant de l'histoire. Il a pas besoin d'être son parrain pour la protéger certes, mais qui d'autre le fera alors ? Un de tes anciens amis mathers ? Alek ? Ce type qui s'est barré de sa famille du jour au lendemain ? Ma famille ? Tous des personnes de confiance, ouais bien sur. Cette question n'est pas élucidée et quoi qu'il arrive, on devra en parler de nouveau, c'est certain. Quitte à se détruire autant le faire en une seule fois, en fait. Demande alors doucement, "On décide quoi alors ?" je camperais sur mes positions, tu campera sur les tiennes et j'en ai marre d'être celle qui courbe l'échine. Il va falloir se décider.

(Leandra T. Carreirao)

Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
a bath to relax
— with Leandra

Justement, je pense à notre fille et je ne veux pas d'un gars comme Jasper dans sa vie. Ou du moins, je ne veux pas qu'il occupe cette place beaucoup trop importante. Parce que tu le ne vois peut-être pas Leandra, mais ce gars est un pourri. T'as oublié combien de fois il t'avait fait du mal ? Tu veux vraiment ça pour notre fille ? Tu ne vois que ces bons côtés, mais quand on voit les mauvais, ça donne tout de suite envie de fuir.  "On décide quoi alors ?" Je vais dans la chambre, je pose le baby phone sur la commode et je la regarde, « J'pensais qu'on demanderait à un de tes frères. Parce que c'est la famille, parce qu'ils sont tous venus voir Riley à sa naissance et qu'ils sont absolument géniaux avec Aaron. Quand j'vois comment ils s'occupent de lui, j'me dis qu'un de tes frères serait parfait dans ce rôle. » C'est plus raisonnable, c'est pas illogique non plus. Même si ses frères ne sont pas tous irréprochable, on peut en trouver un qui serait un parrain parfait pour notre princesse. Bien mieux que Jasper.

(Jude Montgomery)

Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
a bath to relax
— with Leandra

Je le suis dans la chambre, la serviette toujours autour de moi. Qu'est-ce qu'on fait, alors ? Autant régler ce problème maintenant, parce qu'autrement on tombera toujours dans cette même dispute. « J'pensais qu'on demanderait à un de tes frères. Parce que c'est la famille, parce qu'ils sont tous venus voir Riley à sa naissance et qu'ils sont absolument géniaux avec Aaron. Quand j'vois comment ils s'occupent de lui, j'me dis qu'un de tes frères serait parfait dans ce rôle. » Lève les yeux au ciel, "J't'en pris, choisir la famille comme parrain c'est inutile." Laisse un blanc, ajoute, "Il est aussi venu la voir à la naissance." si ça peut lui ajouter des points dans le poids de la balance, alors pourquoi pas. "En plus aucun de mes frères n'aura les épaules assez larges Jude et tu l'sais très bien." Tu voudrais qu'on choisisses lequel ? Je les aime, je sais qu'ils seront sérieux avec Riley mais lequel on choisi ? Le dealer ? Celui qui est encore plus ambitieux que moi ? Celui qui ment ? Le religieux ? Fait ton choix, je t'en pris. Moi, je refuse de mettre un poids sur les épaules d'un de mes frères si jamais il nous arrive quelque chose. Ils auront leur vie, c'est pas pour s'occuper de la notre si jamais il nous arrive malheur.

(Leandra T. Carreirao)

Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
a bath to relax
— with Leandra

J'aurais vraiment aimé qu'on prenne un de ses frères pour être le parrain de notre fille. Parce que la famille c'est la famille : elle a la chance d'avoir encore toute sa famille avec elle, elle devrait en profiter. "J't'en pris, choisir la famille comme parrain c'est inutile." Je la regarde et je secoue la tête en soupirant; traduction : t'as une idée de merde tu t'y connais rien. "Il est aussi venu la voir à la naissance." Je fronce les sourcils : comme si j'en avais quelque chose à faire très franchement. "En plus aucun de mes frères n'aura les épaules assez larges Jude et tu l'sais très bien." Je ris nerveusement et je secoue la tête de plus belle, « Puisque mes idées sont merdiques et que la tienne est une idée de génie, pourquoi tu t'embête à me demander, hein? T'as ton idée, tu diras non à tout puisque mon avis ne compte absolument pas alors j'vois même pas pourquoi j'essaie de me battre. » Je m'assoie dans le lit et je la regarde, « Tu sais quoi ? On peut être sûr de PERSONNE, Leandra. Mon meilleur ami, celui qui a toujours été là pour moi, et depuis bien plus longtemps que ton petit Jasper, celui qui s'est battu dans la cours de récré quand les gamins se moquaient de moi parce que j'étais le petit maigrichon chauve qui avait un cancer à dix ans, celui que je considérais comme mon frère s'est barré y'a quelques mois sans même me dire un mot, sans même me dire au revoir. Alors que jamais, jamais j'aurais pensé qu'il aurait pu faire un truc pareil. Alors ton Jasper là, il peut disparaître n'importe quand et, tu t'en souviens pas parce que ton amnésie qui te permet d'être à nouveau folle de lui t'a permis de l'oublier, mais il t'a déjà laissé tomber une fois. Il est partie, sans même se retourner. Il t'a laissé dans une chambre d'hôtel comme un coup d'un soir sans aucune valeur - et me regarde pas avec ces yeux quand je te dis ça parce que je sais que tu l'as ressenti comme ça quand s'est arrivé et c'est pour ça que ça t'a détruite quand il est parti - et il s'est barré pendant des mois à NY sans jamais prendre de tes nouvelles. Alors ton Jasper, il peut être génial ouais. Il pourrait aider Riley si elle a besoin. Mais quand j'vois comment il te traite. Comme il a pu te traiter, y'est hors de question Leandra, HORS DE QUESTION que je lui donne la possibilité de traiter ma fille comme il a pu te traiter et comme il continuera de le faire parce que come on, c'est Jasper. Il est égoïste et pense qu'à lui et le jour où il pourra te faire un sale coup dans son intérêt, le jour où il trouvera quelqu'un pour te remplacer dans sa petite vie froide et minable de fils de riche, il le fera sans aucune hésitation. Peut-être que je peux pas l'empêcher de te faire du mal à toi parce que t'es une grande fille et que t'arrives pas à voir la manière dont il te traite et que quoi que je dise, tu finiras toujours par aller vers lui. Mais j'peux encore protéger ma fille et j'la protégerai, même si ça te fait me détester, même si ça te donne envie de me quitter, j'le ferai parce que j'l'aime plus que tout au monde et que j'laisserai jamais un homme comme Jasper la traiter comme il traite les femmes. Comme il te traite et comme il t'a traité. Moi vivant, jamais le laisserai faire ça. » Je me penche pour attraper la couette et me couvrir avec en me couchant, la discussion est close.

(Jude Montgomery)

Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
a bath to relax
— with Leandra

J'entends, j'écoute mais j'ai pas l'impression qu'on avance. Non, on ne fait que se marcher dessus, regarde nous Jude. Écoutes ce que tu dis, regarde comment on fonctionne. Je te critique pas, je ne dis pas que tes idées sont inutiles mais t'arrives quand même à le penser alors soit, mais ne me rends pas fautive de tes pensées de travers et de tes vieux démons, tu te blesse tout seul, là. Je l'sais, tout ce que tu me dis, je le sais. On peut être sûr de personne mais cet argument fonctionne autant pour Jasper qu'un autre, j'te demande qu'une chose c'est de lui laisser une chance, la seule et unique chose que je te demande c'est d'y réfléchir, rien d'autre. Sauf que même ça, tu le snob. T'a jamais réfléchis à aucune des choses que je t'ai demandé. Moi, j'y ai réfléchis, moi, j'ai pris le temps. Ce bébé, j'y ai réfléchis, j'ai pesé les pour, les contre et je suis revenu vers toi avec une réponse, mais toi rien que l'effort de réfléchir tu le considère même pas. J'peux te le répéter mais tu le connais pas comme je le connais, et c'est adorable de ta part de protéger ta fille quoi qu'il arrive mais si c'était le cas, si ce que tu voulais c'était réellement la protéger, t'y penserais à deux fois. Ce qui me blesse le plus c'est que tu fasse même pas l'effort d'y réfléchir. Je respire un grand coup, "Okay." lui souris, attrape son oreiller. J'avance vers la porte et me tourne avant de la passer, "C'qui va m'faire te détester c'pas Jasper, c'est toi Jude." souris tristement, "J'te demandais seulement d'y réfléchir, juste d'y réfléchir. Prendre quelque jours pour y penser, mais même ça tu peux pas l'faire, alors j'me demande au final qu'est-ce que tu fera pour moi ? pour nous ?" hausse les épaules avec une moue triste, "J'le savais que t'allais dire non, mais que tu refuse même d'y réfléchir ou d'prendre en considération mon avis.." rigole nerveusement, "repense juste à où on en était et c'qu'on vivait y a 10 mois, j'étais contre et pourtant regarde-nous maintenant." et regarde moi où j'en suis. C'est quoi ton problème avec le fait que les gens pensent que t'es un imbécile ? Moi c'est ma famille qui le pense, et pourtant ça m'empêche pas d'être encore dans tes bras quand j'le peux. "Bref, j'pense que j'ai compris comment notre relation allait fonctionner à présent. J'te laisse t'occuper de Riley cette nuit, bonne nuit." je sors et ferme la porte lentement et doucement, après tout le boucan qu'on a fait, on se doit d'être un peu plus silencieux.

(Leandra T. Carreirao)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)