a bath to relax
— with Leandra
Bientôt trois semaines. Notre petite chérie va bientôt avoir trois semaines, cette semaine pour être exact et le temps passe quand même assez vite quand on y réfléchi. On a beaucoup de chance car Riley n'est pas un bébé chiant : elle pleure quand elle a faim ou quand elle est fatiguée mais pas plus que ça. Elle est calme et elle ouvre les yeux maintenant. Elle ressemble à Leandra, je trouve. La journée, on la laisse à une crèche entre chez nous et le campus et le soir, le premier qui sort du boulot ou de la fac va la récupérer. La nuit, on se relaie pour se lever histoire de participer tous les deux car les nuits sont courtes et le seront encore pendant un peu plus de temps, ce qui est normal. C'est le plus dur qui est en train de se dérouler et je nous trouve assez unis pour le moment, alors que certains couples se déchirent pendant les premières semaines. Ce soir-là j'ai été coucher Aaron qui est aux petits soins avec sa soeur et je lui allé coucher Riley juste derrière, laissant Leandra se relaxer dans un bain qu'elle s'est fait couler après mangé. Une fois les deux endormis, je toque à la salle de bain et je passe ma tête dans l'ouverture de la porte pour regarder Leandra en souriant, « J'peux venir te rejoindre ? » On a un petit moment à nous pendant que Riley dort, faut en profiter. Et pour une fois que Leandra n'est pas en train de bosser ses cours et qu'on peut être un peu ensemble pour discuter.
@Leandra T. Carreirao
(Jude Montgomery)