Invité
est en ligne
Invité
Carmiprad ♥
Il y a toujours un moment où le chemin bifurque.
Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par ce rejoindre.
Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par ce rejoindre.
Ça me fait mal de la voir comme ça, de réaliser le mal que je peux bien lui faire, ou plutôt le mal qu'elle feint, parce qu'elle me ment à cet instant aussi, on joue l'un comme l'autre, elle joue les faibles pour me faire craquer alors qu'au fond elle en a déjà plus rien à faire de moi. Voilà ce que mon esprit me dit, parce qu'il y a eu cette phrase de la petite, cette phrase parlant de Cole, de sa venue ici, de cette jalousie qui renforce mon mal être que j'ai depuis l'accident... Avant, je n'aurais pas réagit comme ça, je n'aurais pas aussi mal prit une simple phrase, j'aurais juste été étonné, jaloux aussi, certes, mais j'aurais jamais craqué et dit que c'était fini, je ne lui aurais surtout pas tout balancé pour le début de notre relation, pour le texto, pour tout ce que j'avais fait contre son ex et qui la concernait aussi... Je baisse la tête, serrant le poing alors qu'elle a le visage cacher entre ses mains. J'ai envie de m'approcher d'elle, de la toucher, de l'aider à aller mieux, de lui faire sécher ses maudites larmes que j'ai provoqué par peur moi, d'être blessé... Quel con je suis. Surtout que tout cela me blesse aussi, plus encore que je ne le suis déjà. Je suis un écorché vif des sentiments. Je me moquais de l'état de Cole il y a pas si longtemps que cela, mais là, je ne suis pas mieux, à agir de la sorte. Bien que moins parano... Juste trop jaloux, trop blessé pour relativisé un tant soit peu... Je redresse la tête quand elle bouge, cherchant toujours à ne pas lui montrer à quel point ça me coûte de dire tout cela, de m'éloigner d'elle alors que j'ai qu'une putain d'envie, la prendre dans mes bras et m'accrocher à elle comme à une bouée de sauvetage, ma bouée, mon soutient, comme pendant l'incendie. Parce que c'est ça, sa présence, ce moment qui m'a fait craquer de plus en plus pour elle, lui révélant trop de ce que je suis au fond au lieu de continuer à porter mon masque de parfait salaud devant elle, ce maudit masque que j'arbore à nouveau à cet instant pour piétiner notre couple. Elle m'ordonne une nouvelle fois d'arrêter de mentir... Hélas, si je pouvais le faire... Si je n'avais pas tant de raisons de continuer... Puis au fond, est-ce réellement des mensonges ce que je dis là ? J'omets juste quelque, non beaucoup de détails importants. Comme quoi c'était avant que j'apprenne à la connaître, avant qu'elle ne découvre qui je suis, avant qu'on soit officiellement ensemble quand on faisait que se voir en cachette. Peu importe ce que je peux dire là, le détail le plus important que je ne lui dis pas là, c'est que mes je t'aime étaient sincères, que je ne lui aurais jamais dit si ce n'était pas le cas, je me serais contenté de la laisser dire et de dire moi aussi, ou encore idem, mais pas ces trois petits mots, parce qu'ils ont beaucoup d'importance pour moi.
Je sursaute un peu malgré moi quand je la vois frapper le mur et je lève la main vers elle, cherchant à la toucher, laissant ce geste en suspens quelque seconde avant de laisser retomber mon bras le long de mon corps et de tourner la tête, mes sentiments bien présent dans cette expression de tristesse qu'elle ne peut pas voir ayant le dos tourné. "Je suis désolé." Furent alors mes seuls mots alors que je m'écartais d'elle, attrapant mon sac, ne cherchant plus de vêtements qui pourraient traîner encore là, ni même autre chose... Je m'éloigne alors d'avantage, lui offrant un dernier regard en serrant les dents pour ne pas me retourner et venir la serrer contre moi. Je quitte alors sa chambre en fermant les yeux, parce que les larmes humidifient maintenant mes yeux. Non, je n'ai pas réagis quand elle m'a demandé si je l'accusais de me tromper avec Cole, parce que je sais qu'elle le fait, pas besoin qu'elle me le confirme.
Rei©
(Invité)