Invité
est en ligne
Invité
Carmiprad ♥
Il y a toujours un moment où le chemin bifurque.
Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par ce rejoindre.
Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par ce rejoindre.
Quelle idée j'avais eu de prendre une colocation déjà... Un appartement tout seul, ça aurait été beaucoup mieux pour moi, mais non, je me l'était joué en mode sociable et j'avais décidé de prendre une colocation n'ont pas avec une personne, mais six personnes... La misère. Et surtout l'impossibilité d'avoir la paix, chose que je cherchais en ce moment et pour cela, j'avais atterit ici... Chez Kyla, ma copine, mais non, là non plus c'était pas possible d'être tranquille, entre trois enfants, présent uniquement pour me rappeler que j'étais coupable de l'accident que j'avais eu et qui avait tué celui qui aurait porté mon nom... Trois enfants présent dans la vie de Kyla et dans la mienne pour le moment. Et un colocataire à la jeune femme aussi... A croire qu'en réalité, je ne peux pas être tranquille, je ne peux pas être seul dans le silence, car même en restant enfermé dans la chambre de la brune, non, je les entends parler, rire, crier... Et cela ne fait que remuer sans cesse le couteau dans la plaie. Je soupire, alors que je me lève du lit de Kyla que je squatte encore alors que tout le monde est levé. L'épaule toujours en vrac, le bras coincé dans l’attelle, je sors de la chambre simplement vêtu d'un jogging, parce que seul, je suis pas encore capable d'enfiler un t-shirt. Déjà pour le jogging j'ai bataillé là... Le coloc est d'ailleurs déjà partit, Kyla bientôt aussi avec les trois monstres, du coup, je vais enfin être tranquille parce que je ne compte pas aller en cours non plus. Rester ici, m'isoler, ouais, c'est le mieux, sauf qu'alors que j'attrape une tasse dans le placard avec ma main valide, j'entends une phrase. "Tonton Cole sera là ce soir ? Il revient quand ? " Je serre les dents et par la même occasion l'anse de la tasse entre mes doigts. Rester calme, ne rien dire. Je reste silencieux, me concentrant sur la tasse de café que je voulais me servir juste avant. Faire abstraction de ce qui m'entoure, c'est ça que je dois faire, tout simplement et finalement quand je me retourne, il n'y a plus Kyla ni les enfants. Tant mieux. Je soupire alors, me décontracte un peu, ce qui soulage légèrement mon épaule. Mais cette phrase que la petite à prononcer, j'arrive pas à me la sortir. Il vient donc ici ? Kyla et lui ? Ils se parlent encore ? L'a t-elle réellement oublié ? Je dépose la tasse devant moi sur le plan de travail et écrase mon poing sur celui-ci pas trop loin de la tasse. "Fait chier !" Parce que je me suis réellement fait avoir, parce qu'elle se fout de ma gueule, comme Eilenn avant elle... J'ai cru quoi hein ? Que j'pourrais réellement être tranquille ? Qu'une fille pourrait réellement m'aimer ? La blague ! Je serre les dents alors que j'appuie ma tête contre le placard juste devant moi. Me calmer, je dois me calmer, pas penser à ça.S'il y a un jeu, c'est toi qui le contrôle. C'est tout. Suffit d'y mettre fin maintenant... Je respire, lentement, profondément, pour me calmer, pour reprendre contrôle sur moi, sur mes émotions même si en cette période obscur, c'est plus que compliqué et surtout, je n'avais pas besoin de ça... Je vais lui montrer que ça ne m’atteins pas. Que je suis le maître de cette satanée partie. J'aurais jamais dû m'attacher.
Rei©
(Invité)