Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGroupe 11 enchères - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Groupe 11 enchères

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TG Public
Enchères Cabot/Winthrop
- Groupe 11 -
Jusqu'à présent, le tout m'amuse. Les enchères sont... variées. Disons. Tandis que pour certaines c'est la bataille de coqs - assez prévisible -, d'autres partent en problèmes de couple et ici on a même droit à du direct sur caméra. Sympa, non? "900!" Et au milieu des mises, on trouve le moyen de faire la convo. "Arts visuels et multimédia." précisais-je. "Oliver." me présentais-je simplement en lui tendant la main, souriant. Même si elle mise contre moi sur Jay, ça n'empêche une certaine politesse. Ça reste une étudiante d'Harvard. Qui plus est dans un domaine conjoint au mien. Et puis ça reste le but des enchères que les mises montent. Non? D'accord, ça va m'énerver si je défonce mon budget. Je l'avoue. Mais ça va encore.

Une mise est à nouveau lancé pour la fille et je me tourne vers la nouvelle lorsqu'elle commente. "Ha non, non. Moi, y'a pas d'intérêt." rectifiais-je. "Je suis là que pour mon copain, c'est elle qui s'amuse à vider mon porte-feuille." précisais-je en pointant Carter, lui tirant la langue. Je peux bien l'embêter un peu, non? Et puis... c'est sensiblement ce qu'elle fait. Faudra juste qu'elle démorde quand ce sera le temps. Pour le moment, ça va encore. La brunette pose d'ailleurs une question et je me contente d'un "Hum?" interrogatif. Youtubeuse qui parle de ses voyages? Peut-être, mais c'est encore elle le mieux placer pour répondre.

Mises :
Elycia : 400$
Jaysaël : 900$

@Jaysaël D Scott-Castellan  @Casey Buchanan  @Carter E. Reed
© 2981 12289 0 modified by Joemaw
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu continuais de regarder ce qu’il se passait devant toi tout en sachant que tu allais arrêter de miser sur la blonde, ton but n’était pas que ton cousin parte avec la blonde mais c’était surtout de l’embêter, enfin tu voulais plus embêter Jaysael pour être honnête, mais si tu pouvais embêter les deux tu ne disais pas non, c’était évident. De plus, Oliver savait parfaitement de ta part ce n’était qu’une blague, qu’une petite blague et que tu ne ferais rien qu’il ne voulait pas. « Je te sauve la vie nuance. » Tu fis un clin d’œil à ton cousin tout en laissant un petit rire sortir de ta bouche ne pouvant pas faire autrement. Tu finis par froncer tes sourcils tout en posant tes yeux sur la jeune femme qui était en train de faire une vidéo depuis un moment, tu ne la connaissais absolument pas et en plus de ça, tu n’avais pas fais de vidéo depuis un très long moment. Tu n’avais pas le temps, depuis ton retour à Harvard les choses étaient encore plus compliqué pour toi. Tu reprendrais un jour ça, peut-être quand tu irais à Paris avec Roman, mais tu y allais aussi pour profiter de ce voyage avec lui, pour vous retrouver en quelque sorte. « C’est ça. Et tu es ? »

@Oliver Matthiew Davis @Casey Buchanan
(Invité)
Good Morning Boston

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : journalisme
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Groupe 11 enchères - Page 3 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : x
RPS : 11
Préférences de jeu
veritas
Good Morning Boston
est en ligne
Personnage non jouable
TG Enchères Winthrop-Cabot

ORGANISEE PAR LA WINTHROP, CABOT & LOWELL HOUSE

Les enchères sont terminées, suite à quelques malentendu quant à la date de cloture nous avons pris la décision de laisser parfois les deux personnes remportées, votre générosité sera de mise vu qu'il y aura deux gagnants pour certains Groupe 11 enchères - Page 3 1508216586 Merci encore à tous pour ce tg et on espère qu'il vous aura plu autant qu'à nous Groupe 11 enchères - Page 3 2109348208

GROUPE 1 || Baptiste C. Archibald ► Gianna R. Burberry && Ivy L. Martin ► Annabeth Morrigan
Gianna : Remportée par Bruno pour 400$
Ivy : Remportée par Briony pour 400$
Baptiste : Remporté par Carter pour 600$ et par Nina pour 700$

GROUPE 2 || Dante D. Basini ► Sacha C. Angharad ► Gaspard A. Nicchols
Sacha : Remportée par Pluton pour 50$
Dante : Remporté par Ashleigh pour 50$

GROUPE 3 || Camilo M. Dominguez ► Athena V. Campbell-Sloan ► Kaya Weasley-Brewster
Athéna : Remportée par Dante pour 50$ et Tate pour 100$
Camilo : Remporté par Emilia pour 50$ et Alexys pour 100$

GROUPE 4 || Adam C. Rice ► Khalilah S. Heruben ► Asia I. Ferrari
Khalilah : Remportée par Reagan pour 50$
Adam : Remporté par Athéna pour 100$

GROUPE 5 || E. Roman F-Arlington ► Emilia S. de Bourbon ► Oliver Matthiew Davis
Emilia : Remportée par Baptiste pour 50$
Roman : Remportée par Ivy pour 50$

GROUPE 6 || Royce A. Magyar ► Cecilia Von Liechtenstein ► Tyler H. Archer
Cecilia : Remportée par Ariana 50$
Royce : Remporté 50$ par Lucky

GROUPE 7 || O. Brent Keegan ► Bambi C. Corleonesi ► Malicia Lewis
Bambi : Remportée par Jonathan pour 800$
Brent : Remporté par Annabeth pour 4000$

GROUPE 8 || Ezechiel Duroy ► Ariana Von Liechtenstein ► Annabeth Morrigan
Ariana : Remportée par Wade pour 1500$
Ezechiel : Remporté par Benji pour 500$

GROUPE 9 || Nate McLaren ► Ariel E. Windsor ► Kaya Weasley-Brewster
Ariel : Remportée par Abélard pour 50$
Nate : Remporté par Athena pour 50$

GROUPE 10 || Philip Harrison ► Ava Strudwick ► Malicia Lewis
Ava : Remportée par Hadès pour 150$ et par Darren 400$
Philip : Remporté par Ludmila pour 150$

GROUPE 11 || Jaysael D Scott-Castellan ► Elycia B. C-Stamminger ► Asia I. Ferrari
Elycia : Remportée par Julian pour 400$
Jaysael : Remporté par Oliver pour 900$

GROUPE 12 || E. Arthur Windsor ► Carter E. Reed ► Oliver Matthiew Davis
Carter : Remportée par Lennox pour 50$
Arthur : Remporté par Jaysael pour 50$

GROUPE 13 || Elias Caldeira ► Sofia Weasley ► Gaspard A. Nicchols
Sofia : Remportée par Jean pour 50$ et Nate pour 100$
Elias : Remporté par Maxine pour 50$

(Good Morning Boston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé